| red dot pour semi auto cal 12 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chok Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: red dot pour semi auto cal 12 Jeu 4 Nov 2010 - 15:27 | |
| Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un red dot sympa pour mon MP153.
L'efficacité n'est pas mon critère principale. Mon objectif est d'en trouver un assez solide pour ne pas lâcher au bout de deux boites de cartouches, prendre du plaisir avec, et donner de la geule à mon fusil préféré ( bon j'avoue c'est le seul, mais raison de plus )
Budget : 80 euros max.
Montage : sur boitier sun optics.
J'ai lus les postes précédents sur le sujet. Que penser des point rouge à 50 Euros ? le paralaxe n'est il pas énorme ? que préférez vous à l'utilisation, les tubulaires ou les simples ?
Merci pour vos observations.
| |
|
| |
hugun Habitué
Nombre de messages : 179 Age : 37 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Jeu 4 Nov 2010 - 19:38 | |
| - Chok a écrit:
- Bonjour à tous,
Je suis à la recherche d'un red dot sympa pour mon MP153.
L'efficacité n'est pas mon critère principale. Mon objectif est d'en trouver un assez solide pour ne pas lâcher au bout de deux boites de cartouches, prendre du plaisir avec, et donner de la geule à mon fusil préféré ( bon j'avoue c'est le seul, mais raison de plus )
Budget : 80 euros max.
Montage : sur boitier sun optics.
J'ai lus les postes précédents sur le sujet. Que penser des point rouge à 50 Euros ? le paralaxe n'est il pas énorme ? que préférez vous à l'utilisation, les tubulaires ou les simples ?
Merci pour vos observations.
Que penser des point rouge a 50€ ?? bin t'en a pour ton argent ... Attend un peu, mets des sous de coté et prend toi quelque chose de sérieux, un bon Burris Fastfire II, 150€ FDP in depuis les US c'est pas très cher et c'est costaud ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]il envoi a l'international ! Même pour 80€, tu ne trouvera que du matos pour airsoft ou 22lr ... sur du 12 faut un minimum costaud! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Jeu 4 Nov 2010 - 19:44 | |
| bis repetitia : tout dépend de ton usage.
tirer sur cible a 5m n'importe quelle merrde airsoft suffit (en fait t'as meme pas besoin de point rouge).
pour le tir à 25, 50m alors eotech, sans hésiter une seconde. |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Jeu 4 Nov 2010 - 22:29 | |
| Buhnell TRS 25. j'en ai un, ca tient la route, c'est costaud, 100 euros d'occaze... | |
|
| |
Heckler Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Jeu 4 Nov 2010 - 23:15 | |
| - Mack a écrit:
- bis repetitia : tout dépend de ton usage.
tirer sur cible a 5m n'importe quelle merrde airsoft suffit (en fait t'as meme pas besoin de point rouge).
pour le tir à 25, 50m alors eotech, sans hésiter une seconde. Un point rouge plus cher que l'arme... Les conseilleurs ne sont pas les payeurs ! Pour ma part, j'ai reçu le Truglo linké dans l'autre topic, mais j'attend encore le montage pour le monter sur mon Baïkal. | |
|
| |
Chok Habitué
Nombre de messages : 83 Age : 39 Localisation : France Date d'inscription : 17/06/2010
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Ven 5 Nov 2010 - 8:50 | |
| Merci pour vos réponses.
Ne cherchant pas la précision optimal, ni la performance , il est évident que je ne peut consentir à dépenser la moitié du budget de l'arme dans une optique. Même si je suis bien sûr convaincu de leur efficacité.
Si vous avez éssayé des red dot bas budget dont vous avez été satisfait pour le prix, merci de m'indiquer les modèles.
Dernier point, sur un fusil : tubulaire ou simple ? ( j'entend par là l'arc de cercle ). Je sais que certains membres du forum ont monté les deux sur leur fusils, lequel avez vous préféré ?
Merci | |
|
| |
Heckler Nouveau
Nombre de messages : 49 Age : 40 Localisation : Lorraine Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 Ven 5 Nov 2010 - 11:15 | |
| J'avais posé la même question, il n'y a pas vraiment de comparatif entre les open sight et les tube sight, mais il ressort que les modèles ouverts sont moins immersif, c'est pourquoi j'en ai pris un. Après, pas eu encore l'occasion de tester, ni de comparer. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: red dot pour semi auto cal 12 | |
| |
|
| |
| red dot pour semi auto cal 12 | |
|