FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5502
Age : 61
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:53

En cherchant des renseignements sur le dernier jouet à la mode que Léorio nous a montré hier (Kitzmann), je suis tombé sur un exemplaire à vendre là:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Vu que j'ai 2 PAAs "blancs" en réserve, quelques disponibilités ces temps, et que je me dem... brouille en allemand, j'me d'mandais si d'autres feulibristes pensaient se rendre à cette vente?


Amitiés,
A+,
le Jef-ma-légitime-va-encore-gueuler-que-je-pars-tous-les-ouiquandes,-mais-bon.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 15:58

Je vais faire mon "panier de courses" à distance, car je pourrais pas y aller contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:33

ça ne sera pas pour moi je pense, j'ai une liste d'achats de noël pour la bourse et si je vais chez Kessler je risque de griller le budget.

Y'a un VP70Z qui m'intéresserait, au cas où tu pourrais me dire à combien il part pour avoir une idée ? Il est estimé assez bas.

Sinon y'a un BAR 1818 A2 intéressant... et des AR15....
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 19:44

Les résultats de la vente sont toujours publiés sur le site de Kessler contrat
Revenir en haut Aller en bas
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor


Nombre de messages : 3958
Date d'inscription : 10/03/2007

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 20:16

ctt2 a écrit:
Les résultats de la vente sont toujours publiés sur le site de Kessler contrat

Je n'avais jamais fait attention à ça, merci de l'astuce Devil

J'espère juste que je vais pas me mettre à pleurer en voyant certains prix et ne pas avoir été présent !
Revenir en haut Aller en bas
Leorio
Expert
Leorio


Nombre de messages : 1328
Age : 74
Localisation : geneve
Date d'inscription : 02/02/2008

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyDim 24 Oct 2010 - 22:32

Bonsoir Jef,

Très intéressant le catalogue.Il se peut que je vienne faire du tourisme dans le coin...Je te redis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:20

Salut, dites, comment cela se passe les ventes? Car j'ai vu une pièce sur le catalogue pour avril qui a très fortement attiré mon attention...
Revenir en haut Aller en bas
ctt2
Pilier du forum
ctt2


Nombre de messages : 4637
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 30/03/2006

kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? EmptyLun 21 Mar 2011 - 17:27

Hello,

Tu peux facilement faire une offre papier avant la vente (il y a deux formulaires à remplir que tu trouves dans le catalogue) C'est l'équipe de Kessler qui enchérit pour toi jusqu'à la somme que tu auras indiqué (attention, il faut compte le % de taxe que prend Kessler, voir les conditions ...)

Si tu remportes la mise, il suffit alors de leur envoyer le permis adéquat, et ils t'envoient l'arme.

C'est donc assez simple. et pas besoin d'aller sur place le jour de la vente.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty
MessageSujet: Re: kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?   kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kesslerauktionen le 6 novembre, quelqu'un y va?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle Larm de novembre
» [FRA] Fun tir Saint-Astier (24) - 13 novembre 2016
» Les automnales de Genéve 13-22 novembre 2020
» Milipol (PARIS-Nord Villepinte) Du 21 au 24 novembre 2017
» déstockage militaire Palexpo Genève du 8 au 17 novembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: