| Connaissez-vous tous PROTELL??? | |
|
+6A210 doby ROLLAND LAO ph Rooster Cogburn 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Rooster Cogburn Habitué
Nombre de messages : 397 Localisation : Romandie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Connaissez-vous tous PROTELL??? Jeu 28 Déc 2006 - 23:37 | |
| Salut à tous, dites-moi, qui ne connaît pas encore PROTELL? question subsidiaire, de ceux qui connaissent, qui n'est pas encore membre?? Avec ce qui se prépare, (initiative anti armes de la G au che,) il est temps de serrer les coudes, d'informer autour de nous des dangers qui nous guettent, et aussi d'adhérer à PROTELL; La coti est de 30.- par année, ne me dites pas que c'est trop cher, c'est même pas 10 cafés au bistrot par an; je pense qu'il est important d'augmenter le nombre d'adhérents, pour qu'ils aient plus de poids, y.c. aux chambres fédérales; en attendant, ceux qui ne connaissent pas visitez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et essayez de vous faire une opinion, et surtout, A-DHE-REZ; Je suis membre depuis 1980, je ne le regrette pas, ils cherchhent réellement à nous défendre; en attendant, bon révéillon à tous... | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Ven 29 Déc 2006 - 10:32 | |
| c'est fait | |
|
| |
LAO Pilier du forum
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Ven 29 Déc 2006 - 13:02 | |
| - Rooster Cogburn a écrit:
- La coti est de 30.- par année, ne me dites pas que c'est trop cher, c'est même pas 10 cafés au bistrot par an;
40.- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mais au cours du café, la comparaison n'est pas fausse. | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7218 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Rooster Cogburn Habitué
Nombre de messages : 397 Localisation : Romandie Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 30 Déc 2006 - 19:19 | |
| - ROLLAND a écrit:
- Je suis peut etre le seul Corsico adhérent.......
En effet, merci beaucoup André; ce que je déplore le plus, c'est que d'un côté, certains se plaignent d'un durcissement des lois, mais quand il s'agit de sortir 40.- pour payer sa coti, ils regardent tous le plafond; Ce genre de radins ne mérite pas qu'on les défende, à mon avis; | |
|
| |
doby Pilier du forum
| |
| |
A210 Habitué
Nombre de messages : 242 Localisation : Genève Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Jeu 11 Jan 2007 - 15:03 | |
| Je suis membre également, heureux de voir que je suis pas le seul... | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 22 Jan 2011 - 13:17 | |
| Semper Fi ! | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 22 Jan 2011 - 13:22 | |
| Un sacré détérage... Mais qui mérite le détour! Honte à celui qui n'est pas encore membre! Surtout à trois semaines d'une telle votation! | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 22 Jan 2011 - 13:23 | |
| | |
|
| |
edgar_v Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : France (51) Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 22 Jan 2011 - 21:34 | |
| Bonjour, Vivant en France (pays dans lequel les dirigeants de Brady Campain et autres immondices de Control Arms "se sentent chez eux"), je ne peux m'empécher d'être préoccupé par le danger qui pèse sur la Suisse (un des derniers pays avec une legislation "libérale" sur les armes en Europe. Ou en tout cas sans régime total d'interdiction.) J'avoue que j'ai du mal à trouver mes mots pour exprimer mon dégoût ainsi que mon plus profond mépris vis à vis des instigateurs de cette initiative, pour qui la malhonnêteté intellectuelle fait apparament partie du devoir "démocratique". Vu que nous ne sommes plus très loin de cette date butoire, j'aurais aimé savoir quelles étaitent selon vous les chances que cette initiative puisse-t-être rejéttée. En parcourant le net à la recherche d'infos, je suis tombé la dessus: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Comment ressentez-vous la situation chez-vous en ce moment? J'espère de tout coeur que Protell parviendra à ce que les statistiques de l'OFS (que j'ai déja vu sur d'autres sites et qui prouvent bien le caractère infondé et malsaint de cette initiative) soient diffusée au plus grand nombre et que cela face pencher la balance du bon côté. Bonne chance! | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Sam 22 Jan 2011 - 23:51 | |
| A mon avis le clivage ville-campagne va se faire sentir fortement dans les résultats; pour que l'initiative passe il faut la double majorité (votants + cantons) et je vois mal la majorité des cantons accepter l'initiative. Les cantons dont la capitale est une grande ville socialo-verdâtre-bobo vont sûrement accepter l'initiative (Genève, Bâle, Zürich), j'y ajoute le Jura et Neuchâtel ce qui nous donne seulement 5 cantons sur 26 ! Je vois mal 9 autres cantons accepter ! J'ai de plus en plus l'impression que les opposants à l'initiative se manifestent à travers différentes actions. Tous les partis sauf les socialos et les verdâtres ont donné comme mot d'ordre de refuser l'initiative, le Conseil fédéral recommande aussi son rejet.
Je suis donc modérément optimiste ... | |
|
| |
Thorgal89 Nouveau
Nombre de messages : 44 Age : 35 Localisation : Forêt Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? Mar 25 Jan 2011 - 19:44 | |
| Membre depuis mes 15 ans... et va le rester | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez-vous tous PROTELL??? | |
| |
|
| |
| Connaissez-vous tous PROTELL??? | |
|