| Leatherman Skeletool sur Qoqa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Leatherman Skeletool sur Qoqa Jeu 7 Oct 2010 - 23:42 | |
| Tout est dans le titre, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A consommer avant minuit. EDIT: On est vendredi, donc à consommer avant lundi Je ne connais pas ce produit en particulier, mais en général leatherman ça reste de la bonne came et pour 90 balles au lieu de 230 ça vaux, je pense, la peine. Bonne soirée | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Ven 8 Oct 2010 - 5:58 | |
| top qualité j'en ai un c'est immortel.
foncez ! |
|
| |
Valundel Habitué
Nombre de messages : 74 Age : 37 Localisation : Dijon, France Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Ven 8 Oct 2010 - 8:21 | |
| Dommage qu'ils ne vendent pas le même sur QoQa.fr | |
|
| |
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Ven 8 Oct 2010 - 9:22 | |
| salut tous, oui le skeletool est un multioutil correct, pas mon preferé car avec ces couteaux à manches perforés, tôt ou tard sans savoir comment c'est possible on y passe un bout de doigt en mettant la main dans la poche et ça fait mal!! j'en ai fait la douloureuse experience quelquefois... je traine du leatherman avec moi depuis des decennies mais je ne suis pas un grand fan de leurs jeux d'embouts tournevis qui sont toujours trop courts et ne correspondent pas toujours aux tailles europeennes c'est surtout leur forme "écrasée" qui peche... pas moyen d'y mettre des embouts autre que du leatherman et leur choix est limité... attention, le skeletool est livré sans pochette!! prix du kit avec les lampes aux états unis, 55 dollars... | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Ven 8 Oct 2010 - 9:28 | |
| J'en ai commandé un ce matin. J'ai un leatherman depuis quelques années, mais il commence à fatiguer. Faut dire que je l'ai récupéré de mon oncle qui est un bricoleur et l'avait déjà depuis un bon moment. Je me disais que j'allais me prendre un Victorinox cette fois. Mais bon vu le prix du Leatherman.. | |
|
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Ven 8 Oct 2010 - 9:28 | |
| Certes rolf, mais on est pas aux US là, en suisse il est vendu 150 balles sans les lampes si tu as du bol, jusqu'à 250 avec chez les escrocs.
Mais c'est intéressant de savoir qu'il est sans pochette, merci. | |
|
| |
DrSnake Habitué
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Lun 11 Oct 2010 - 11:24 | |
| J'en avais commander la première fois que QOQA en avait mis en vente. C'est le modèle noir avec plaque en carbone. J'adore le format et la qualité de la bête. A l’époque j'avais eu la fourre avec. A+
| |
|
| |
666 Expert
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Dim 24 Avr 2011 - 15:11 | |
| Même offre pour 70 balles jusqu'à ce soir minuit. Faut pas penser que le bidule tiendra comme un victorinox de 3 fois le prix mais c'est un couteau pince pas dommage pour tout les jours | |
|
| |
midnight84 Expert
Nombre de messages : 620 Age : 40 Localisation : CH Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa Dim 24 Avr 2011 - 19:24 | |
| Merci pour l info! Dommage que ça soit pas le juice CS4 de leathetman, sinon j aurais craque. Le skeleton ne semble avoir un rapport poids-encombrement/outils pas super face aux derniers juice ou squirt ps4 qui ont une petite pince mais bien plus d outils. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Leatherman Skeletool sur Qoqa | |
| |
|
| |
| Leatherman Skeletool sur Qoqa | |
|