FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales

Aller en bas 
AuteurMessage
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales Empty
MessageSujet: Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales   Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales EmptyDim 12 Sep 2010 - 17:03

Samedi 18 septembre et dimanche 19 septembre 2010
Quelqu'un y va ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales Empty
MessageSujet: Re: Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales   Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales EmptyDim 3 Oct 2010 - 18:52

Un tir très sympathique, du même type que celui de l'Aigle aux Pueys. Le principe: les cibles avec une effigie de coq sont placées à 220m, le tir se fait couché sur une toile au sol, pas de coups d'essais, le programme est de 2 coups puis marquage (cibarres), et enfin 2x6 coups sans marquages.

L'endroit est magnifique, l'on y mange très bien. En continuant le chemin, l'on arrive à la Goille au Cerf, chalet d'alpage réputé et avec une vue magnifique sur le Moléson.

Par contre au niveau résultats, que ce soit le coq à Semsales ou l'aigle aux Pueys, je n'ai jamais bien réussi... Charognerie de bestioles! puker

Pour ma part, je participe à beaucoup de ces tirs, qu'ils soient classiques comme aujourd'hui à Renan (BE) ou plus "fun" comme le tir historique de Morat ou du Coq. S'il y a donc des feulibristes qui parcourent aussi la Romandie pour tirer faites-moi signe salut

Ps: n'oubliez pas le 16.10 le Tir à Mollens (VD)
Revenir en haut Aller en bas
 
Tir au Coq de Bruyère - Derrière Plané - 1623 Semsales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui se cache derrière Walther ?
» vide sur la poignée du Glock 17 derrière le chargeur
» Casque anti bruit Peltor BTH ( derrière la tête )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: