Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Ven 10 Sep 2010 - 17:30 | |
| - Sygmound a écrit:
- oui en faite Jason c'est le multi fonction qui m'interesse pas la malette
Et l'importateur de HK mouii il faudrait que je me renseigne. Oublie cte pince! Elle est joli, rien de plus, une vrai pince? Les pinces: Victorinox !!!!! ou Leatherman, mais pas toutes: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
rolf74 Expert
Nombre de messages : 1572 Age : 60 Localisation : zone occupée pres de la frontière Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Ven 10 Sep 2010 - 19:50 | |
| sygmound, tu te disperses; tu passes du couteau à désosser les boeufs au tournevis pour serrer tes branches de lunettes... une chose à la fois voyons... | |
|
Sygmound Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Ven 10 Sep 2010 - 21:02 | |
| Maaaah non je ne me disperse pas, je compte prendre le muela que Jason m'a fait trouver et la pince multifonction il m'en fallait une pour le boulot donc je me renseigne Merci des liens c'est super sympa. | |
|
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Ven 10 Sep 2010 - 22:39 | |
| La coutellerie et les pinces c'est toujours la même question qui revient: Pour bosser, une pince de qualité! Pas une breloque Chinoise! Un joli couteau, éventuellement pour la collection, mais tu ne pourra pas construire un abris dans la foret près de chez toi avec et même pour couper un saucisson faudra repasser. Un couteau polyvalent, fiable, robuste pas cher, pour le boulot, décapsuler une bibine le vendredi soir, couper une pomme, du saucisson ou ouvrir ton courrier: | |
|
Sygmound Habitué
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Morlaix Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Sam 11 Sep 2010 - 8:48 | |
| Oui ben ça rentre bien dans mes critères Je ne vais pas faire mon boulot avec ne t'inquietes pas mais ça sert dans multiples situations. | |
|
BangBang Habitué
Nombre de messages : 119 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] Sam 30 Oct 2010 - 22:28 | |
| - Jason a écrit:
- Une Lampe Fenix (40 euros):
J'ai eu une Fenix LD10. Je confirme que c'est une super lampe. Sinon, j'ai encore trouvé un Bowie d'un rapport qualité / prix trop bon pour être honnête... 41,99 € pour une lame de plus de 18 cm en 440 C. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Additif question couteau HK [ question couteau Bowie :] | |
| |
|