| question à la con pour demande permis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 12:02 | |
| Hello, Petite question à la noix, Si je souhaiterai acheter 2 armes mais chez 2 armurier différent ( oui je sais c’est bizarre mais chercher pas à comprendre ) A ma cher police cantonal leurs faut’il vraiment 2 extrait de casier ?? ou 1 seul pour les 2 demandes ?? Car la demande le PPA là c’est claire que je vais le taxer 2x
Dernière édition par womoks le Mer 1 Sep 2010 - 14:31, édité 1 fois | |
|
| |
nick Expert
Nombre de messages : 8903 Age : 114 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 12:08 | |
| Je pense qu'avec un seule extrait ca devrait passer... Mais on n'est plus sur de rien aujourd'hui... Essayes d'envoyer les deux demandes séparées, avec l'extrait et une petite lettre explicative très courtoise le tout dans la même enveloppe... Ce serait quand même un aveux d'incompétence comble qu'ils te contactent pour te demander un second extrait . PS/ Merci de ne pas citer mon poste | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 12:18 | |
| Ben oui, un seul extrait! Moi j'ai fait 5 PAA avec un seul extrait entre décembre et février, dont les 2 premiers en même temps. | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 12:41 | |
| ok cool, par contre tu as raqué 5x les 50.- administratif... y sont pas sympa a ce point je présume | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 13:27 | |
| Un casier pour tous les permis, c'est clair. A GE, ils te renvoient d'ailleur tous les casier avec les permis.
par contre tu vas raquer autant de fois que tu as de permis, concernant les 50chf.
ps: PAA pas PPA.. PPA c'est autre chose, malheuruesement.
ps: check MP _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14700 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 13:51 | |
| Le casier c'est une fois tous les 3 mois. Donc tu n'as qu'un seul extrait à leur demander pour cette fois. Si tu avais voulu 2 armes chez l'un et 1 seule arme chez l'autre, tu aurais pu demander à l'armurier no1 d'envoyer l'arme chez l'armurier no2, qui aurait inscrit le tout sur un seul permis. Mais étant donné que tu veux acheter 4 armes, et qu'un permis limite à 3 armes, tu seras de toute façon obligé de payer 2 permis. Maintenant, je te conseille de les remplir, en prenant une arme de plus chez chacun. Je t'envoye pas de MP, je suis presque sûr que Shung t'as dit exactement la même chose que ce que je voulais te dire. Et oui, c'est un PAA que tu veux et non un PPA (enfin, le PPA on le voudrait tous, mais là on l'a eu bien profond) _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 14:33 | |
| je sais pas ce que j'ai ces temps mais j’arrêt pas de confondre PPA avec le permis d’achat… A vouloir me formater avec els abréviation y a des dérives dangereuses ^^ on écrit des truc sans réfléchir après | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Mer 1 Sep 2010 - 14:40 | |
| - womoks a écrit:
- je sais pas ce que j'ai ces temps mais j’arrêt pas de confondre PPA avec le permis d’achat…
Tu serais pas journaliste pas hazard? | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis Lun 6 Sep 2010 - 16:34 | |
| | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: question à la con pour demande permis | |
| |
|
| |
| question à la con pour demande permis | |
|