| Mes petites armes de poing | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Mes petites armes de poing Mar 12 Déc 2006 - 19:56 | |
| | |
|
| |
Swoosh Habitué
Nombre de messages : 476 Age : 51 Localisation : Suisse Date d'inscription : 07/11/2006
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mar 12 Déc 2006 - 20:02 | |
| Ha, ouais, d'accord, c'est pas de la rigolade Superbes tes 1911 (ben oui, je suis dans ma période 1911 ) | |
|
| |
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mar 12 Déc 2006 - 20:16 | |
| Ouaip !! Il aime ça le gars !! hé hé !! J'oubliais mon BERSA 23 ancienne fabrication tout acier avec un canon fileté pourrecevoir un silencieux. Et là j'ai fais le tour normalement. Le 1911 est mon arme de poing préféré en semi auto, mais j'en aime bien d'autre. En Revolver, c'est mon 629 Classic DX qui me donne toute satisfaction. Bye, BM | |
|
| |
Axel Pilier du forum
Nombre de messages : 1913 Age : 54 Localisation : Blue Note, Paris Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mar 12 Déc 2006 - 20:23 | |
| Que çà ??? C'est pas sérieux... J'en connais que ça va calmer de suite. Moi le premier... Vive le sport ! | |
|
| |
golgoth325 Expert
Nombre de messages : 986 Age : 53 Localisation : Region parisienne (77,75) Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mar 12 Déc 2006 - 22:19 | |
| Pas mal du tout tout ça !! | |
|
| |
doby Pilier du forum
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mer 13 Déc 2006 - 5:52 | |
| Magnifiques armes ....... et magnifiques photos !!!!! Vraiment superbe ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mer 13 Déc 2006 - 7:44 | |
| Voila qui est TRES intéressant! Comme toi, les 1911 sont dans mes pistolets préférés, et les tiens sont magnifiques, tout en restant très sobres! Les 1911 genre "usine à gaz" ou "racegun" deviennent vite lassants. J'adore aussi les roulettes, avec une préférence marquée pour les S&W, même si LE préféré reste le Python 4"! T'envisages pas une acquisition de reptile pour bientôt? En un mot: Super! De plus que la qualité des photos suivent ceux qu'elles décrivent! PS. Cerise sur le gateau: tout ça reste très métal! C'est que je suis allergique aux matières plastiques... PS2. Faudrait pas déplacer le post sur la bonne rubrique, celles des photos de nos armes? |
|
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mer 13 Déc 2006 - 11:45 | |
| Salut. Bon sang, félicitations pour tes armes, magnifiquement mises en images. Vraiment, vraiment superbe tout ce matériel. J'adore tes 1911 et tes Smith & Wesson. Ce sont de très bons choix. Et rien à dire sur la qualité des photos, c'est parfait. BRAVO !!! Bons tirs. A+ RED Label | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing Mer 13 Déc 2006 - 12:11 | |
| Merci, merci !! Les photos, je commence à les travailler depuis quelques mois aprés avoir vue ce que les gars au US sont capable de faire avec des mini studio, un travail de lumiére tip top, j'étais jalous Alors je fais moultes essai et le numérique permet de mitrailler et faire plein d'essai, c'est top. Je suis d'accord, j'ai peut-être posté un peu vite. Si ce post doit être déplacé dans "photos de vos armes", cela me semble correct. Désolé de l'erreur que j'ai également faite pour les armes d'épaules. Je suis effectivement plutot traditionnel dans mes choix et trés bon vieux tout acier. Mais mes amis autour sont passé sur des machine polymer et commence à me faire douter, car ils tournent tous trés fort avec leurs GLOCK et H&K. Salutations, BM | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes petites armes de poing | |
| |
|
| |
| Mes petites armes de poing | |
|