| CZ Scorpion Evo 3 | |
|
+81patate55 666 vickers_83 kiki67 Timber kawa meteora paimp Projektyle lynx59 Skyos wikicat Jeppesen Mygal Nybelin serpent Marcaurel marieno Sons of Guns WolfCreed Cobra deltagreen bennyet Sylvain59 Turion Bunny Arnaud A.M.S.D. Storm_Trooper Phildenfer Nabard sharpshooter Slim Pickens fass57 The Shield_008 BW118 rfr PattCarbo Cohiba Glass Heart Shung Molon Labe DrSnake Le Muge Dmon Bluephoenix kawest otto Ka'boom Darius lo38 Pipboy pas_007 PzGren Moskow enolagay aviema sentupartu le psy Calvin rob bnj99 Bellerophon thb doby Pib Rémi Cassius Red Label CAL12 SchwartZ solanum Jason I love French fries Oremilac Sirhard baron Snake.Doctor USM luke74 Lyman 85 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 10:12 | |
| - Louky a écrit:
- Moi j'veux bien, mais je suis en France. Avec les frais de permis d'achat, d'autorisation d'exportation suisse, puis de frais de douanes et la TVA française, je ne sais pas si la réduction obtenue serait à mon avantage… sans parler de garantie…
Faut voir la réduc qui pourrait y avoir avec le nombre d'armes commandés, et il y aura surement un armurier Français qui pourrait s'occuper de l'importation, le principal pour toi c'est de ne pas payer plus avec les frais que l'arme seule en France, sinon t'as meilleur temps de la prendre seul de ton coté. | |
|
| |
Dmon Habitué
Nombre de messages : 388 Age : 39 Localisation : Valais Date d'inscription : 27/03/2006
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 10:45 | |
| partant aussi pour un scorpion | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| |
| |
Jason Expert
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 10:54 | |
| 27 clients potentiels | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 11:01 | |
| Reste la question qui tue .... qui s'en occupe. | |
|
| |
Jason Expert
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 11:05 | |
| - pas_007 a écrit:
- Reste la question qui tue .... qui s'en occupe.
Ouais, c'est aussi ca la question existentielle, quit à le faire à plusieurs qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine. Les M4 y'en avait pas autant? | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 11:16 | |
| - Jason a écrit:
- pas_007 a écrit:
- Reste la question qui tue .... qui s'en occupe.
Ouais, c'est aussi ca la question existentielle, quit à le faire à plusieurs qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine.
Les M4 y'en avait pas autant? J'en avais pris 14. Pour les scorpion je peux regarder ce qui est faisable... Le vrai souci c'est de coordonner tout ça et surtout de pouvoir travailler directement avec l'importateur pour couper des frais... Faut aussi voir la disponibilité chez CZ, si ça a beaucoup de succès faudra voir si leur production arrive à suivre pour honorer des commandes de 27 armes d'un seul coup pour un même revendeur... J'ai déjà eu des exemples par le passé où le fabricant arrivait pas à suivre, victime de son succès. | |
|
| |
Jason Expert
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 11:37 | |
| Salut Serpent Malin.
Perso, si y'en a un qui arrive à faire le nécessaire pour les 27 armes ( à voir par la suite qui confirme et qui se désiste) , et a voir le prix au quel on pourrait les avoir, on pourrait même discuter et se mettre d'accord tous entre nous pour mettre par exemple 100 balles de plus chacun pour t'offrir le tiens, pour dédommager tout le travail qu'il y a, à faire.
Ce serai réglo comme business? Échange de bons procédés tout simplement! | |
|
| |
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 12:19 | |
| - Jason a écrit:
- Salut Serpent Malin.
Perso, si y'en a un qui arrive à faire le nécessaire pour les 27 armes ( à voir par la suite qui confirme et qui se désiste) , et a voir le prix au quel on pourrait les avoir, on pourrait même discuter et se mettre d'accord tous entre nous pour mettre par exemple 100 balles de plus chacun pour t'offrir le tiens, pour dédommager tout le travail qu'il y a, à faire.
Ce serai réglo comme business? Échange de bons procédés tout simplement! oui cette fois il faut un surcout pour la personne qui s'occupe de la commande, tout travail mérite salaire | |
|
| |
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 13:05 | |
| En tout cas ce qui est sur c'est que cette fois si je m'en occupe je demanderai un petit quelque chose à chacun, car je dois avouer avoir été un peu déçu après la commande des M4, y'a même pas eu tout le monde qui a eu le savoir-vivre de me dire merci. Alors de là à recevoir un petit quelque chose pour le boulot effectué...
Pour ce qui serait de la commande en elle-même déjà ça ne serait que pour les Suisses avec un permis d'achat à disposition, sinon ça devient vite trop compliqué. Chacun payerait directement l'arme à l'importateur, comme ça pas de soucis financiers à gérer pour moi, ceux qui paient pas ne recevront rien.
Maintenant si y'a des gens qui sont sérieusement intéressés, ben faites-vous connaître. En fonction du monde je peux voir ce qui est faisable.
Un des premiers soucis ça sera déjà la disponiblité de l'arme étant donné qu'elle est toute récente, alors faudra déjà voir à partir de quand elle sera réellement disponible ( en fonction de ce qui est annoncé et la réalité de la livraison y'a souvent quelques mois ). | |
|
| |
Jason Expert
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 13:35 | |
| c'est compréhensible de ne pas être aussi enthousiaste que lors de la fameuse commande des M4 ma foie on ne peux pas dire que c'est grâce au coup d'un trop plein d'émotions que on en arrive à oublier une simple politesse que de dire "Merci ! "pour la suite, nous pouvons utiliser ce post comme "brouillon" et une fois, les informations disponibles tels que délais, tarifs, qui quoi ou comment etc, , les inscriptions validés, les permis obtenus, rien ne nous empêche d'ouvrir un post Commande groupés CZ, d'ici la on regarde à réunir chacun de notre côté une certaine somme, pour ne pas à avoir plus tard a se mordre les doigts d'avoir raté une telle opportunité, comme ca à été le cas pour certains et les M4... qu'en dites vous? | |
|
| |
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 13:44 | |
| Chez SIDAM en France ils parlent que les armes seront livrées entre décembre et janvier déjà... Faudra voir si les délais sont respectés.
Ici en Suisse faut regarder qui va les proposer, à quel prix et quand ils seront effectivement sur les râteliers.
Je vais prendre quelques contacts cette semaine pour avoir une idée, ensuite on verra ici qui seront réellement intéressés par la commande groupée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 14:09 | |
| Sérieusement intéressé par le Scorpion, et par une éventuelle commande groupée. Par contre, je suis moins motivé à investir un mois de salaire de job d'étudiant sans avoir l'occasion de tenir la bête entre les mains... je suppose que c'est compréhensible. Une rétribution pour celui qui gèrerai une éventuelle commande est parfaitement justifiée au vu de l'investissement personnel nécessaire. Au sujet de la commande groupée des ar-15, hem, vous ne voudriez pas en refaire une? J'avais pas l'âge à l'époque |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 18:32 | |
| Ici en Suisse faut regarder qui va les proposer, à quel prix et quand ils seront effectivement sur les râteliers.
Je vais prendre quelques contacts cette semaine pour avoir une idée, ensuite on verra ici qui seront réellement intéressés par la commande groupée.
Tu as les coordonnées de l'importateur Suisse , je les ai mis, y compris ce que m'a répondu CZ pour la disponibilité de quelques exemplaires fin de l'année mais je crois que la meilleure solutions serait une armurie en tschéquie direct via une importation. | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 22:01 | |
| Juste a titre indicatif, ca couterais combien en euros approximativement ce fusil ? | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| |
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Dim 17 Oct 2010 - 22:31 | |
| Bien vu ! | |
|
| |
DrSnake Habitué
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 9:05 | |
| Salut. J'arrive sur le tard, mais +1 un pour moi . Merci de m'ajouter a la liste de la commande groupée Après avoir essayé un MP5 , je rêve d'un joujou comme celui là
Dernière édition par DrSnake le Lun 18 Oct 2010 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 9:49 | |
| je serais intéressé aussi (sorry je me réveille après une longue hibernation) mais ce serait fonction du prix livré en Belgique?
merci de me tenir au jus | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 13:24 | |
| Selon les tarifs, intéressé par un de chaque | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 14:15 | |
| Scorpion pour Shung _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
DrSnake Habitué
Nombre de messages : 217 Age : 49 Localisation : Suisse (VD) Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 14:18 | |
| Vu le nombre de personnes intéressées, on pourrait presque créer * Feu libre Sàrl Import-Export* | |
|
| |
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
| |
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 Lun 18 Oct 2010 - 14:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CZ Scorpion Evo 3 | |
| |
|
| |
| CZ Scorpion Evo 3 | |
|