FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
Grille-Pain : Ukonic Xbox Series S 800 W Blanc
29.99 € 39.99 €
Voir le deal

CZ Scorpion Evo 3

+81
patate55
666
vickers_83
kiki67
Timber
kawa
meteora
paimp
Projektyle
lynx59
Skyos
wikicat
Jeppesen
Mygal
Nybelin
serpent
Marcaurel
marieno
Sons of Guns
WolfCreed
Cobra
deltagreen
bennyet
Sylvain59
Turion
Bunny
Arnaud
A.M.S.D.
Storm_Trooper
Phildenfer
Nabard
sharpshooter
Slim Pickens
fass57
The Shield_008
BW118
rfr
PattCarbo
Cohiba
Glass Heart
Shung
Molon Labe
DrSnake
Le Muge
Dmon
Bluephoenix
kawest
otto
Ka'boom
Darius
lo38
Pipboy
pas_007
PzGren
Moskow
enolagay
aviema
sentupartu
le psy
Calvin
rob
bnj99
Bellerophon
thb
doby
Pib
Rémi
Cassius
Red Label
CAL12
SchwartZ
solanum
Jason
I love French fries
Oremilac
Sirhard
baron
Snake.Doctor
USM
luke74
Lyman
85 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:05

Moi j'veux bien, mais je suis en France. Avec les frais de permis d'achat, d'autorisation d'exportation suisse, puis de frais de douanes et la TVA française, je ne sais pas si la réduction obtenue serait à mon avantage… sans parler de garantie… Confus

Revenir en haut Aller en bas
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:12

Louky a écrit:
Moi j'veux bien, mais je suis en France. Avec les frais de permis d'achat, d'autorisation d'exportation suisse, puis de frais de douanes et la TVA française, je ne sais pas si la réduction obtenue serait à mon avantage… sans parler de garantie… Confus

Faut voir la réduc qui pourrait y avoir avec le nombre d'armes commandés, et il y aura surement un armurier Français qui pourrait s'occuper de l'importation, le principal pour toi c'est de ne pas payer plus avec les frais que l'arme seule en France, sinon t'as meilleur temps de la prendre seul de ton coté.
http://www.tac-store.com/
Dmon
Habitué
Dmon

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:45

partant aussi pour un scorpion salut
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:52

Jason a écrit:
Jason a écrit:
Jason a écrit:
Récapitulons:

qui serai partant pour un:

Scorpion:

Dmon
Bluephoenix
kawest
Lyman
Ka'boom
Darius
Louky
lo38
Pipboy
Jason
pas_007
PzGren
sentupartu
enolagay
le psy
I love French fries
solanum

Bren:

thb
Calvin
bnj99
Red Label

Un de chaque:

baron
Snake.Doctor
doby

27 armes ? scratch
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 10:54

27 clients potentiels Metal
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:01

Reste la question qui tue .... qui s'en occupe. mur
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:05

pas_007 a écrit:

Ouais, c'est aussi ca la question existentielle, quit à le faire à plusieurs qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine.

Les M4 y'en avait pas autant?
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:16

Jason a écrit:
pas_007 a écrit:

Ouais, c'est aussi ca la question existentielle, quit à le faire à plusieurs qui ont déjà une certaine expérience dans le domaine.

Les M4 y'en avait pas autant?

J'en avais pris 14.

Pour les scorpion je peux regarder ce qui est faisable...

Le vrai souci c'est de coordonner tout ça et surtout de pouvoir travailler directement avec l'importateur pour couper des frais...

Faut aussi voir la disponibilité chez CZ, si ça a beaucoup de succès faudra voir si leur production arrive à suivre pour honorer des commandes de 27 armes d'un seul coup pour un même revendeur... J'ai déjà eu des exemples par le passé où le fabricant arrivait pas à suivre, victime de son succès.
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 11:37

Salut Serpent Malin.

Perso, si y'en a un qui arrive à faire le nécessaire pour les 27 armes ( à voir par la suite qui confirme et qui se désiste) , et a voir le prix au quel on pourrait les avoir, on pourrait même discuter et se mettre d'accord tous entre nous pour mettre par exemple 100 balles de plus chacun pour t'offrir le tiens, pour dédommager tout le travail qu'il y a, à faire.

Ce serai réglo comme business? Échange de bons procédés tout simplement!
kawest
Expert
kawest

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 12:19

Jason a écrit:
Salut Serpent Malin.

Perso, si y'en a un qui arrive à faire le nécessaire pour les 27 armes ( à voir par la suite qui confirme et qui se désiste) , et a voir le prix au quel on pourrait les avoir, on pourrait même discuter et se mettre d'accord tous entre nous pour mettre par exemple 100 balles de plus chacun pour t'offrir le tiens, pour dédommager tout le travail qu'il y a, à faire.

Ce serai réglo comme business? Échange de bons procédés tout simplement!
oui cette fois il faut un surcout pour la personne qui s'occupe de la commande, tout travail mérite salaire
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:05

En tout cas ce qui est sur c'est que cette fois si je m'en occupe je demanderai un petit quelque chose à chacun, car je dois avouer avoir été un peu déçu après la commande des M4, y'a même pas eu tout le monde qui a eu le savoir-vivre de me dire merci. Alors de là à recevoir un petit quelque chose pour le boulot effectué...

Pour ce qui serait de la commande en elle-même déjà ça ne serait que pour les Suisses avec un permis d'achat à disposition, sinon ça devient vite trop compliqué. Chacun payerait directement l'arme à l'importateur, comme ça pas de soucis financiers à gérer pour moi, ceux qui paient pas ne recevront rien.

Maintenant si y'a des gens qui sont sérieusement intéressés, ben faites-vous connaître. En fonction du monde je peux voir ce qui est faisable.

Un des premiers soucis ça sera déjà la disponiblité de l'arme étant donné qu'elle est toute récente, alors faudra déjà voir à partir de quand elle sera réellement disponible ( en fonction de ce qui est annoncé et la réalité de la livraison y'a souvent quelques mois ).
Jason
Expert
Jason

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:35

c'est compréhensible de ne pas être aussi enthousiaste que lors de la fameuse commande des M4 mur

ma foie on ne peux pas dire que c'est grâce au coup d'un trop plein d'émotions que on en arrive à oublier une simple politesse que de dire "Merci ! "

pour la suite, nous pouvons utiliser ce post comme "brouillon" et une fois, les informations disponibles tels que délais, tarifs, qui quoi ou comment etc, , les inscriptions validés, les permis obtenus, rien ne nous empêche d'ouvrir un post Commande groupés CZ, d'ici la on regarde à réunir chacun de notre côté une certaine somme, pour ne pas à avoir plus tard a se mordre les doigts d'avoir raté une telle opportunité, comme ca à été le cas pour certains et les M4...

qu'en dites vous?
Snake.Doctor
Pilier du forum
Snake.Doctor

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 13:44

Chez SIDAM en France ils parlent que les armes seront livrées entre décembre et janvier déjà... Faudra voir si les délais sont respectés.

Ici en Suisse faut regarder qui va les proposer, à quel prix et quand ils seront effectivement sur les râteliers.

Je vais prendre quelques contacts cette semaine pour avoir une idée, ensuite on verra ici qui seront réellement intéressés par la commande groupée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 14:09

Sérieusement intéressé par le Scorpion, et par une éventuelle commande groupée. Par contre, je suis moins motivé à investir un mois de salaire de job d'étudiant sans avoir l'occasion de tenir la bête entre les mains... je suppose que c'est compréhensible. Une rétribution pour celui qui gèrerai une éventuelle commande est parfaitement justifiée au vu de l'investissement personnel nécessaire.

Au sujet de la commande groupée des ar-15, hem, vous ne voudriez pas en refaire une? Erre J'avais pas l'âge à l'époque Cry
pas_007
Pilier du forum
pas_007

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 18:32

Ici en Suisse faut regarder qui va les proposer, à quel prix et quand ils seront effectivement sur les râteliers.

Je vais prendre quelques contacts cette semaine pour avoir une idée, ensuite on verra ici qui seront réellement intéressés par la commande groupée.

Tu as les coordonnées de l'importateur Suisse , je les ai mis, y compris ce que m'a répondu CZ pour la disponibilité de quelques exemplaires fin de l'année mais je crois que la meilleure solutions serait une armurie en tschéquie direct via une importation.
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:01

Juste a titre indicatif, ca couterais combien en euros approximativement ce fusil ?
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:17

Un indice déjà posté en page 4 Devil

CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 HS
Le Muge
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyDim 17 Oct 2010 - 22:31

Bien vu ! salut
DrSnake
Habitué
DrSnake

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:05

Salut.

J'arrive sur le tard, mais +1 un pour moi Gun . Merci de m'ajouter a la liste de la commande groupée V

Après avoir essayé un MP5 , je rêve d'un joujou comme celui là I love you

Dernière édition par DrSnake le Lun 18 Oct 2010 - 13:37, édité 1 fois
rob
Expert
rob

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 9:49

je serais intéressé aussi (sorry je me réveille après une longue hibernation) mais ce serait fonction du prix livré en Belgique?

merci de me tenir au jus
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 13:24

Selon les tarifs, intéressé par un de chaque
Shung
Pilier du forum
Shung

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:15

Scorpion pour Shung

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
DrSnake
Habitué
DrSnake

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:18

Vu le nombre de personnes intéressées, on pourrait presque créer *Feu libre Sàrl Import-Export* rigolade
Glass Heart
Expert
Glass Heart

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:29

C'est BEAU, c'est CZ, c'est... tentant Cry Cry
Lyman
Pilier du forum
Lyman

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 EmptyLun 18 Oct 2010 - 14:44

Glass Heart a écrit:
C'est BEAU, c'est CZ, c'est... tentant Cry Cry

N'est-ce pas ? Détective

Rejoins le côté obscur de CZ Vampire Vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 4 Empty

CZ Scorpion Evo 3
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant