FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-30%
Le deal à ne pas rater :
BOSCH Plaque de cuisson gaz – 4 foyers, revêtement verre trempé, ...
165 € 235 €
Voir le deal

CZ Scorpion Evo 3

+81
patate55
666
vickers_83
kiki67
Timber
kawa
meteora
paimp
Projektyle
lynx59
Skyos
wikicat
Jeppesen
Mygal
Nybelin
serpent
Marcaurel
marieno
Sons of Guns
WolfCreed
Cobra
deltagreen
bennyet
Sylvain59
Turion
Bunny
Arnaud
A.M.S.D.
Storm_Trooper
Phildenfer
Nabard
sharpshooter
Slim Pickens
fass57
The Shield_008
BW118
rfr
PattCarbo
Cohiba
Glass Heart
Shung
Molon Labe
DrSnake
Le Muge
Dmon
Bluephoenix
kawest
otto
Ka'boom
Darius
lo38
Pipboy
pas_007
PzGren
Moskow
enolagay
aviema
sentupartu
le psy
Calvin
rob
bnj99
Bellerophon
thb
doby
Pib
Rémi
Cassius
Red Label
CAL12
SchwartZ
solanum
Jason
I love French fries
Oremilac
Sirhard
baron
Snake.Doctor
USM
luke74
Lyman
85 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Empty
MessageSujet: Nouvelle optique pour l'evo   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 11:30

De retour de vacances cette nuit et ce matin Fedex m'apporte mon colis.

3 exemplaires du nouveau modèle de red dot chez Meopta. Modèle avec montage rapide intégré

Modèle en dotation sur l'evo 3 en tchéquie.

Le package est impressionnant avec un kit complet pour le réglage et l'entretien de l'optique.

Clef pour la pile. Plusieurs piles de rechange, clef de réglage de l'optique, vis de rechange, réhausse de l'optique, chiffonnette, microfibre, coton-tige - notice et cahier de note pour noter les régalges.. le tout soigneusement emballé dans une pochette scratch. Du haut de gamme.

La bestiole sera réglée dès demain. 1 mois sans tir c'est de trop

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 110

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 210

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 310
Revenir en haut Aller en bas
krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:12

Bonjour,

Serait il possible d'avoir un petit retour sur ton MEOPTA ? Et quel est le prix de red dot ?

Merci pour les infos ...

bigdoudouille a écrit:
De retour de vacances cette nuit et ce matin Fedex m'apporte mon colis.

3 exemplaires du nouveau modèle de red dot chez Meopta. Modèle avec montage rapide intégré

Modèle en dotation sur l'evo 3 en tchéquie.

Le package est impressionnant avec un kit complet pour le réglage et l'entretien de l'optique.

Clef pour la pile. Plusieurs piles de rechange, clef de réglage de l'optique, vis de rechange, réhausse de l'optique, chiffonnette, microfibre, coton-tige - notice et cahier de note pour noter les régalges.. le tout soigneusement emballé dans une pochette scratch. Du haut de gamme.

La bestiole sera réglée dès demain. 1 mois sans tir c'est de trop

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 110

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 210

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 310
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 13:54

Le meopta m-rad st ou fl n'est pas en vente pour les civils. Je suis un civil mais chacun à ses privilèges ou passe-droit non?

pour les civils il y a le meosight 3

Ceci étant dit je vais peut-être faire une commande début 2013. Je verrai si je peux encore en avoir J'ai déjà d'autres personnes qui m'ont marqué de l'intéret, je ne vais pas en ramener un camion mais je pourrai peut-être en avoir quelques-uns.

Les plus réactifs seront servis en premier.

Le prix tourne dans les 500 euros. Faudra voir à ce moment là avec les frais de transport qui sont souvent excessifs en tchéquie.

Pour le retex,

montage facile vu qu'il est fourni avec un montage rapide. mise en place aisée et très bonne stabilité.

Deux mode de fonctionnement. jour ou nuit. quand on presse le bouton rapidement il se met en mode nuit quand on appuie plus longtemps, il se met en mode jour. l'amélioration dans le modèle fl comparé au st que je possède aussi, c'est qu'un diode de couleur indique le mode qu'on a sélectionné. Ensuite une fois que le diode est allumé, on presse sur le boton pour faire varier l'inténsité du diode. 8 niveaux sont dispos en mode jour et nuit.

Lorsqu'on éteint le diode, le red dot garde en mémoire le niveau de brillance et lorsqu'on le rallume, il reproduit l'intensité sauvegardée. le point rouge est du 3 moa.

Ce qui a de particulièrement sympa, c'est que je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans l'ergonomie de l'evo. Ils font corps et ne forme plus qu'un. c'est comme si il faisait partie de l'arme.

Mon autre m-rad a lui été placé sur le garde main fab sur le vz58. ca marche du tonnerre.
krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:09

C'est vrai qu'au niveau style, le MEOPTA m-rad est celui qui pour moi est le plus sympa.
En quoi est il différent du meosight 3 ?

Encore une question, plus haut dans ce post wikicat montre un red dot du site cz shop, qui semble t'il tourne autour des 150 euros selon mes recherches.
La différence de prix justifie t'elle la différence de qualité ?

bigdoudouille a écrit:
Le meopta m-rad st ou fl n'est pas en vente pour les civils. Je suis un civil mais chacun à ses privilèges ou passe-droit non?

pour les civils il y a le meosight 3

Ceci étant dit je vais peut-être faire une commande début 2013. Je verrai si je peux encore en avoir J'ai déjà d'autres personnes qui m'ont marqué de l'intéret, je ne vais pas en ramener un camion mais je pourrai peut-être en avoir quelques-uns.

Les plus réactifs seront servis en premier.

Le prix tourne dans les 500 euros. Faudra voir à ce moment là avec les frais de transport qui sont souvent excessifs en tchéquie.

Pour le retex,

montage facile vu qu'il est fourni avec un montage rapide. mise en place aisée et très bonne stabilité.

Deux mode de fonctionnement. jour ou nuit. quand on presse le bouton rapidement il se met en mode nuit quand on appuie plus longtemps, il se met en mode jour. l'amélioration dans le modèle fl comparé au st que je possède aussi, c'est qu'un diode de couleur indique le mode qu'on a sélectionné. Ensuite une fois que le diode est allumé, on presse sur le boton pour faire varier l'inténsité du diode. 8 niveaux sont dispos en mode jour et nuit.

Lorsqu'on éteint le diode, le red dot garde en mémoire le niveau de brillance et lorsqu'on le rallume, il reproduit l'intensité sauvegardée. le point rouge est du 3 moa.

Ce qui a de particulièrement sympa, c'est que je trouve qu'il s'intègre parfaitement dans l'ergonomie de l'evo. Ils font corps et ne forme plus qu'un. c'est comme si il faisait partie de l'arme.

Mon autre m-rad a lui été placé sur le garde main fab sur le vz58. ca marche du tonnerre.
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:15

le meosight n'a pas la même ergonomie. tape meosight 3 et tu verras les différences.

le red dot de chez CZ je l'ai aussi. Ca n'a rien de comparable.

j'ai fait un comparatif sur un autre forum avec le buschnell trs-25.

Voilà les photos de la bête que j'ai trouvé à bon prix (120 euros) pour mon ami Futabarex.

Le "Micro T1" made by Buschnell.

Nommé TRS-25

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2510

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2511

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2512

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2513

Petite comparaison avec mon "Micro T1" made by CZ

On se rend vite compte que ce sont rigoureusement les mêmes matériaux.

Juste le design change.

Les différence outre l'ergonomie est une préhension différente lorsque l'on tourne la molette de réglage. Sur le CZ ca tourne sec d'un point à un autre.
Sur le Bushnell, ca tourne en douceur et se bloque ensuite sur l'autre point.

Niveau red dot, le bushnell propose un point plus brillant et plus petit.

Le CZ est du 5 moa tandis que le Bushnell du 3 moa

Donc sans aucun doute le buschnell est d'une meilleure qualité.

Niveau prix, le CZ est aux environs de 150 euros tandis que le Bushnell est aux environs de 250 euros

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2514

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2515

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2516

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2517
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:25

mon micro T1 de chez CZ, je le mets sur mon KPOS

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Kpos-red-dot-13

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Kpos-red-dot-7
krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:43

Je te remercie pour ces infos... Je dois aller chercher mon scorpion la semaine prochaine ... Je vais donc chercher un red dot et tes renseignements sont intéressant.

Le prix du buschnell trs-25 me semble un bon compromis au meopta...

Maintenant, je craquerai peut être malgré tout pour le meopta. J'ai l'impression que cette association est plus cohérente.

bigdoudouille a écrit:
le meosight n'a pas la même ergonomie. tape meosight 3 et tu verras les différences.

le red dot de chez CZ je l'ai aussi. Ca n'a rien de comparable.

j'ai fait un comparatif sur un autre forum avec le buschnell trs-25.

Voilà les photos de la bête que j'ai trouvé à bon prix (120 euros) pour mon ami Futabarex.

Le "Micro T1" made by Buschnell.

Nommé TRS-25

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2510

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2511

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2512

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2513

Petite comparaison avec mon "Micro T1" made by CZ

On se rend vite compte que ce sont rigoureusement les mêmes matériaux.

Juste le design change.

Les différence outre l'ergonomie est une préhension différente lorsque l'on tourne la molette de réglage. Sur le CZ ca tourne sec d'un point à un autre.
Sur le Bushnell, ca tourne en douceur et se bloque ensuite sur l'autre point.

Niveau red dot, le bushnell propose un point plus brillant et plus petit.

Le CZ est du 5 moa tandis que le Bushnell du 3 moa

Donc sans aucun doute le buschnell est d'une meilleure qualité.

Niveau prix, le CZ est aux environs de 150 euros tandis que le Bushnell est aux environs de 250 euros

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2514

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2515

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2516

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Trs-2517
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 25 Oct 2012 - 14:45

bigdoudouille a écrit:

Niveau prix, le CZ est aux environs de 150 euros tandis que le Bushnell est aux environs de 250 100 euros

FIFY contrat
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2012 - 12:24

hello,

question 1 , un filon pour les mag 30 cps ?
en suisse ça déconne méchant avec ça...ils sont vendu dans les 80.-
alors qu'en france j'en trouve à 25 euro...mais ils n'exportent pas et pas de vente sans autorisation de détention
est-ce qu'on pourrait passer par la belgique ?

d'avance merci salut

Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyVen 26 Oct 2012 - 16:37

A la source directement, en rép' tchèque. Les derniers qu'on a pris, c'était 12€/pièce.
wikicat
Expert
wikicat

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptySam 27 Oct 2012 - 19:04

faut juste relire les 23 pages pour trouver les liens Devil
Sons of Guns
Expert
Sons of Guns

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:20

Oremilac a écrit:
bigdoudouille a écrit:

Niveau prix, le CZ est aux environs de 150 euros tandis que le Bushnell est aux environs de 250 100 euros

FIFY contrat

Tu peux me donner le lien pour le Buschnell à 100 euros merci.
Oremilac
Expert

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 29 Oct 2012 - 19:28

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut mailer pour avoir un tarif correct sur les frais de port. Leur calculateur de port est complètement à l'ouest. Et ils en sont conscient: si tu fais un panier hors-US, puis que tu prends peur devant les frais de port et que tu finalises pas la commande, ils t'envoient un mail automatique quelques heures après: "on a vu que vous avez pas finalisé la commande, si c'est à cause des frais de port exorbitants, envoyez-nous un mail et on calculera les vrais frais." Pouahaa !

Bref, ça m'était revenu à $123 port compris l'an dernier, sachant qu'il était aussi $95 à l'époque.
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyMer 31 Oct 2012 - 15:28

spark vortex va extra bien, seul souci le bouton d'allumage qui est mal placé...il s'allume parfois sans qu'on fasse attention en s'appuyant contre une autre arme ou un mur.

remarque pour le scorpion, personne n'a eu de souci avec le point blanc du guidon ?
perso le we passé, tir avec soleil dans le dos et cibles claires, j'étais presque éblouis par le point et on distinguait mal le point sur des surfaces claires.

problème sera résolu demain avec C-more sur picatinny 2 guns

pour les magasins ? personne n'a une idée ? le site cz...va falloir l'oublier un temps je pense
krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Sangle   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:16

Bonsoir,

J'aurais souhaité avoir de l'aide pour fixer la sangle d'origine... Le mode d'emploi étant un peu limité au strict minimum il n'explique pas ce détail. Si quelqu'un peut me renseigner ???

Merci

krack

krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyMer 31 Oct 2012 - 17:18

Je veux parler de la sangle du CZ scorpion...

krack a écrit:
Bonsoir,

J'aurais souhaité avoir de l'aide pour fixer la sangle d'origine... Le mode d'emploi étant un peu limité au strict minimum il n'explique pas ce détail. Si quelqu'un peut me renseigner ???

Merci

krack

thb
Expert
thb

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:15

Si ça peut t'aider salut :

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Cz_sco11

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Close_10
krack
Nouveau
krack

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 8:22

Oui un peu :-) Merci

thb a écrit:
Si ça peut t'aider salut :

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Cz_sco11

CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Close_10
Futabarex
Habitué

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 5 Nov 2012 - 21:00

Oremilac a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faut mailer pour avoir un tarif correct sur les frais de port. Leur calculateur de port est complètement à l'ouest. Et ils en sont conscient: si tu fais un panier hors-US, puis que tu prends peur devant les frais de port et que tu finalises pas la commande, ils t'envoient un mail automatique quelques heures après: "on a vu que vous avez pas finalisé la commande, si c'est à cause des frais de port exorbitants, envoyez-nous un mail et on calculera les vrais frais." Pouahaa !

Bref, ça m'était revenu à $123 port compris l'an dernier, sachant qu'il était aussi $95 à l'époque.

132 USD pour moi il y a quelques jours.
Le Bushnell TRS 25 que vous a présenter Bigdoudouille est le mien. C'est grâce à lui que j'ai pu acquérir d'occaz ce red dot pour mon Kposs. J'en suis tellement enchanté que je viens d'en recommander un autre chez Optics Planet pour ma micro Uzi. Je ne peux que vous le conseiller. Le point est vraiment très fin et très lumineux. A ce prix je trouve que c'est vraiment une bonne affaire.
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyDim 27 Oct 2013 - 19:25

bonsoir à tous et à toutes salut 

Après la re-lecture des 23 pages qui ont plus ou moins dérapé contrat  je me permet de faire un déterrage de poste,

Es ce que les éminents membres helvète du fofo ont réussi à obtenir le fameux EVO3???

quand est il de la commande groupée qui s'est perdue dans les limbes de l'oubli???

Chez lagaga il est 1895.- et le magasin 30 coups 78,- ça fais mal au Prout  si il faut entre 3 et 5 mag par armes mur  ...

Je serais tenté de poser la question chez Roch pour voir à combien revient le bouzin Sherlock
tchoup
Pilier du forum
tchoup

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 7:05

maintenant il est dispo partout. tu trouveras difficilement moins cher. par contre tu peux choper les mag directement sur le site de cz ils envoient en suisse. commandé un vendredi soir livré le mardi...et pour 12 euro pces.

@plus
meteora
Expert
meteora

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 8:24

OUAIS, parce que s'il fallait compter sur Glaser Handels pour la rapidité de livraison des pièces détachées mur mur mur 

ça fait bientôt 6 mois que j'attends une crosse de rechange pour ma 455 ..... Doivent être en train de la tailler dans le tronc blabbb 
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyLun 28 Oct 2013 - 14:56

@tchoup: Wouhaaaa il sont encore dispo ä ce prix la les mag? c'est bon à savoir TapeTape 

bin si je peux me le faire commander chez Roch c'est mieux, pour le même prix car c'est à côté du boulo du coups
J'économise du temps et de l'essence contrat 

@meteora: En 6 mois tu aurais pus te la tailler toi même harhar  mais c'est vrais que c'est pas top top comme délais Erre
solanum
Expert
solanum

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyVen 15 Nov 2013 - 16:53

Salut à tous et à toute salut 

je suis allé me balader sur le CZ-shop et...... je pige rien mur mur mur 

je crois que ça vient aussi du fait que je parle pas un brock d'anglais Boulet1 

est ce qu'un membre du fofo qui a déjà commandé chez eu pourait m'aiguiller un peu Respect
wikicat
Expert
wikicat

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 EmptyVen 15 Nov 2013 - 17:17

ma semaine de bonté  fouet 

30 coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

20 coups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et les coupleurs pour chargeurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

tous ces articles sont en rupture . utilise le watchdog  pour que CZ t'envoie un émail lorsqu'ils seront dispo

patience V 

Sante 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CZ Scorpion Evo 3   CZ Scorpion Evo 3 - Page 14 Empty

CZ Scorpion Evo 3
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant