| Montage HK G3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
USM Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Alsace (France) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 9:16 | |
| Bonjour, Je souhaiterai mettre une lunette sur mon G3A3, pour cela faut un montage (logique). MAIS pcq ya un mais lequel prendre... j'ai envie de partir sur "classic" du genre Stanag: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ou alors en prendre un avec directement les colliers: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. | |
|
| |
airh Expert
Nombre de messages : 910 Age : 74 Localisation : Canton de BERNE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 9:54 | |
| Voici une version ou tu as les deux solutions. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Perso je trouve qu'il y a un plus grand choix de lunette avec les colliers et, tu as un peux de réglage pour la distance oeil - optique. Meilleures salutations René | |
|
| |
james88 Habitué
Nombre de messages : 391 Age : 40 Localisation : Vosges, France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 13:56 | |
| - USM a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai mettre une lunette sur mon G3A3, pour cela faut un montage (logique).
MAIS pcq ya un mais lequel prendre...
j'ai envie de partir sur "classic" du genre Stanag:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ou alors en prendre un avec directement les colliers:
Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. Petit hors sujet mais ce fusil me plait beaucoup ; où peut on en trouver en France ?? merci d'avance pour la réponse | |
|
| |
Oremilac Expert
Nombre de messages : 4540 Age : 41 Localisation : France (IDF) Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Mar 13 Juil 2010 - 14:52 | |
| BGM Winfield dans le 77 a dans son catalogue des versions du HK-41 produites par Sabre Defense Industrie (SDI). Le catalogue est sur leur site.
Pour du vrai HK de chez HK, joker ! Je sais pas. | |
|
| |
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 17:35 | |
| - james88 a écrit:
- USM a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai mettre une lunette sur mon G3A3, pour cela faut un montage (logique).
Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. Petit hors sujet mais ce fusil me plait beaucoup ; où peut on en trouver en France ?? merci d'avance pour la réponse On en trouve un peu partout: Belgique, Luxembourg et sûrement France. Pas neuf évidement, toujours des armes sorties d'un arsenal et transformée en semi-auto. | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 19:48 | |
| - rfr a écrit:
- james88 a écrit:
- USM a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. Petit hors sujet mais ce fusil me plait beaucoup ; où peut on en trouver en France ?? merci d'avance pour la réponse On en trouve un peu partout: Belgique, Luxembourg et sûrement France. Pas neuf évidement, toujours des armes sorties d'un arsenal et transformée en semi-auto. On les trouve souvent non transformés aussi pour ceux qui ont un agrément de collectionneur. | |
|
| |
rfr Expert
Nombre de messages : 1382 Age : 48 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Montage HK G3 Mar 13 Juil 2010 - 22:01 | |
| - natael a écrit:
- rfr a écrit:
- james88 a écrit:
- USM a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. Petit hors sujet mais ce fusil me plait beaucoup ; où peut on en trouver en France ?? merci d'avance pour la réponse On en trouve un peu partout: Belgique, Luxembourg et sûrement France. Pas neuf évidement, toujours des armes sorties d'un arsenal et transformée en semi-auto. On les trouve souvent non transformés aussi pour ceux qui ont un agrément de collectionneur. Ce qui est rare est cher et un agrément de collectionneur c'est cher | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| |
| |
USM Habitué
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : Alsace (France) Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Montage HK G3 Ven 16 Juil 2010 - 7:57 | |
| - james88 a écrit:
- USM a écrit:
- Bonjour,
Je souhaiterai mettre une lunette autre qu'une Hensold. Petit hors sujet mais ce fusil me plait beaucoup ; où peut on en trouver en France ?? merci d'avance pour la réponse Je l'ai pris chez Army Discount Shop dans le Haut Rhin un armurier bien sympathique ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage HK G3 | |
| |
|
| |
| Montage HK G3 | |
|