Marcaurel Expert
Nombre de messages : 7525 Age : 47 Localisation : Auvergne, origine Oberhelfenschwil Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: licence de tir et procedure acquisition Lun 26 Juil 2010 - 20:15 | |
| - Le Muge a écrit:
- Je crois que ça va être ça le prochaine fois mais j'ai peur d'avoir des refus si ça ne passe pas par le commissaria. Qu'es ce qu'il doit se passer ensuite ? Je reçois un papier ?
oui un récépissé de déclaration, une feuille A4 qui consigne les caracteristiques de l'arme et tes coordonnées, document qui avec ta licence (et facture pour les douanes si applicable) te permet de transporter ton arme où tu le souhaites... en fait, pour être franc, tu aurais trouvé les reponses à ta question avec un minimum de recherches sur les forums dédiés, mais vu que tu as napoleoni Nalagua en avatar, je ne pouvait pas te laisser sans aide! ASM champion 2010...ahhhh ça fait du bien | |
|
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: licence de tir et procedure acquisition Lun 26 Juil 2010 - 20:27 | |
| Je me suis permis de demander sans rechercher parceque je suis tombé sur ce fil avec un peu le meme sujet... Merci pour tes réponses sur les deux sujets ! Ce bouclier était merité ça aurait été trop cruel autrement. | |
|