210 Habitué
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : vaud Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: talonnette de chargeur pearce pour glock Mar 5 Déc 2006 - 17:57 | |
| Bonjour, Je cherche depuis déjà un moment pour mes chargeurs 10 coups de GLOCK 26 des talonnettes PEARCE avec appui pour le petit doigts.... Quelqu'un pourrait me renseigner où trouver cet article en Suisse? Merci ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: talonnette de chargeur pearce pour glock Mar 5 Déc 2006 - 18:46 | |
| Salut, tu trouveras ça chez Gun Factory au prix de 22 FrS, consulte leur site ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] , tu clique en haut à gauche sur l'onglet représentant un Glock, ensuite KurzWaffen/pistolen, et accessoites Glock. @+ |
|
210 Habitué
Nombre de messages : 338 Age : 61 Localisation : vaud Date d'inscription : 04/12/2006
| Sujet: Re: talonnette de chargeur pearce pour glock Mer 6 Déc 2006 - 17:42 | |
| Merci jerryle ! Ben avant de voir chez gunfactory je vais essayer de voir directement chez Pearce si c'est possible d'en commander une série, ils devraient revenir moitié prix et je suis de pouvoir facilement en revendre une partie Quelqu'un serait intéressé ? | |
|
kawest Expert
Nombre de messages : 2602 Age : 47 Localisation : vs Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: talonnette de chargeur pearce pour glock Mer 6 Déc 2006 - 19:55 | |
| moi je t'en prend 3 si le prix est corecte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: talonnette de chargeur pearce pour glock | |
| |
|