max-02 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47 Dim 27 Juin 2010 - 22:56 | |
| slt a tous je suis a la recherche d'un site ou je pourrais trouver des chargeur polymère ainsi que les bois (garde main , crosse , poignée) s'est pour un ami tireur. merci d'avance ! | |
|
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47 Lun 28 Juin 2010 - 20:29 | |
| Pour les chargeur j'ai pas. Du mois je sais pas si ils importent. Mais sur le post ou ma AK à reçu ses nouveaux bois "orange iodine" ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Juste avant les photos tu trouveras l'adresse mail de "AVTOMAT". Site US texan. Demande Doug. Super sympa, compétent et il ma compris à merveille quant je cherchais :-) A ++ Mick | |
|
max-02 Habitué
Nombre de messages : 63 Age : 35 Localisation : bretagne 22 Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47 Jeu 1 Juil 2010 - 9:50 | |
| merci, en effet joli bois. je vais l'informer de ton site. longue vie a feu libre ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelqu'un a une adresse ? chargeur et bois pour saiga ak47 | |
| |
|