jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Utilité du garde-main AK roumain Lun 21 Juin 2010 - 22:18 | |
| Hello! Vous connaissez tous le fameux garde-main typique des AK roumaines. On aime ou on aime pas. Moi j'adore, c'est le vrai look roumain! Mais lors de notre dernière virée à CTR, j'y ai même trouvé une utilité. J'ai tiré 120 coups. C'est pas énorme, mais ça a le temps de bien chauffer. Je tirais pas au rythme matcheur non plus… Au début, je la tenais comme ça, ce qui est plus naturel au premier abord: Mais au bout d'un moment, même le bois devenait vachement chaud, et insensiblement, sans m'en rendre compte, je me suis mis à la tenir comme ça: Donc c'est pas si idiot, ce garde-main, si on doit tirer longtemps! | |
|
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 110 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Utilité du garde-main AK roumain Lun 21 Juin 2010 - 23:22 | |
| Bonjour, Belle photo de famille. Je me range chez ceux qui n'aiment pas. Je préfère les lignes classiques. Je suppose que ce dispositif est utile puisqu'on voit de nos jours certains FA type AR-15 dotés de poignées sur le garde-main. | |
|
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Utilité du garde-main AK roumain Mar 22 Juin 2010 - 5:25 | |
| Ca me paraît logique... Et puis si t'es si fragile avec tes petites mains faut tirer au .22lr... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Utilité du garde-main AK roumain | |
| |
|