| Ou acheter des traçantes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
h5n1 Habitué
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : jura-bernois Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Ou acheter des traçantes Sam 12 Juin 2010 - 16:09 | |
| Je vois quelques sujets sur les balles traçante ces temps, Mais je suis étonné que sa se trouve que très très peu. J'ai vu qu'il en vendent au états-unis mais l'importation est très très compliqué. Sinon j'ai vu que lagardère vend des 8*57, et ingold vend des 5.45x39. Impossible d'en trouver pour armes de poingts? Si vous connaissez d'autres endroits où l'on peut acheter des traçantes? | |
|
| |
James007 Expert
Nombre de messages : 990 Age : 36 Localisation : On the earth Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Sam 12 Juin 2010 - 20:51 | |
| Ca ne sert à rien, c'est interdit dans tous les stands, et hors stand je ne vois pas où tu peux tirer légalement Sinon j'en ai pour le Fass90 mais bon, inutiles je ne les ai jamais tirés d'ailleurs | |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 15/03/2009
| |
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Sam 12 Juin 2010 - 22:43 | |
| traçantes pour armes de poing ??? come on.... _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
nsk Nouveau
Nombre de messages : 42 Age : 32 Localisation : liege,belgique Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Sam 12 Juin 2010 - 23:32 | |
| - Shung a écrit:
- traçantes pour armes de poing ??? come on....
y as des armes de poing en 22 long | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Sam 12 Juin 2010 - 23:38 | |
| on appelle ça des jouets _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
h5n1 Habitué
Nombre de messages : 480 Age : 32 Localisation : jura-bernois Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Dim 13 Juin 2010 - 8:03 | |
| voilà ça exsiste en 9mm par exemple. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est clair que c'est plus pour de la colection que autre chose. | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Dim 13 Juin 2010 - 13:41 | |
| Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ... | |
|
| |
h5n1 Habitué
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Dim 13 Juin 2010 - 15:57 | |
| - soe a écrit:
- Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ...
Les bons armuriers ont un site internet? | |
|
| |
soe Habitué
Nombre de messages : 327 Age : 59 Localisation : France 25 Date d'inscription : 28/07/2008
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes Lun 14 Juin 2010 - 5:36 | |
| - h5n1 a écrit:
- soe a écrit:
- Des 9X19, 40SW et 45ACP chez Hornady ... j'en tire régulierement ! Dispo chez les bons armuriers ... En 9X19 des Geco et Hirten aussi ...
Les bons armuriers ont un site internet? Ben non !!! Ils ont du travail, des clients a servir ... des armuriers quoi ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ou acheter des traçantes | |
| |
|
| |
| Ou acheter des traçantes | |
|