FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
anipassion.com

 

 Bourse de Lausanne 2006

Aller en bas 
+13
300sav
Red Label
tchoup
Swoosh
Molon Labe
kawest
Vash
pas_007
doby
No-smocking-bear
Shung
ROLLAND
jonas_357
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
kawest
Expert
kawest


Nombre de messages : 2602
Age : 47
Localisation : vs
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyLun 20 Nov 2006 - 20:43

la sks est un vrais joujou
des pièces par centaine sur les site US
*Crosse bois ou polymère
*modification pour accepter les chargeur de Kalash
*montage d'optique
*bipied
taper sks sur google et vous en trouverez à toute les sauces
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyVen 24 Nov 2006 - 18:39

Comme l'armurier chez qui j'ai réservé mon super joujou a refusé de me le donner à la bourse en échange de + de la moitié de la somme, je vais acheter autre chose, mais rien de trop cher. Je n'ai pas encore décidé.

JOUR J - 7 !!!

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Swiss_10
Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:42

Jerrylee, c'est vrai qu'il est super beau "ton" Tracker !!! et le prix est vraiment raisonnable !!

Mais c'est vrai que ces temps quand je vois arriver toutes ces factures de fin d'année .......... pffffffffffff les assurances ménages, bagnole, RC, maladie, les impôts ( blabbb blabbb ), ... ça calme un peu ..... Ohno

Pis il vient quand ce catalogue de malheur de Lagalère qu'on puisse se faire un peu mal ????????????????''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 7:54

jerrylee a écrit:
...et si ça m'était pas arrivé, j'aurait eu assez pour me prendre le P229 Sport SL et le Tracker ( Lagardoche vient d'en recevoir un neuf et va me le prendre à la bourse... ), alors d'ici là, je vais encore faire travailler le peu de neuronnes qu'il me reste et voir si je me prend juste le P229 ou si je part sur un début d'idée que j'avait au départ, à savoir le CZ 75 P-01, mais en plus maintenant, le Tracker 627... quel monde cruel ou il faut toujours faire des choix horribles et difficiles mur et en plus, j'ai reçu hier l'amende pour la torchée.

Yeeeeeaaaaargh, J'Lee, c'est très rat d'étaller comme ça tout ce que tu vas te prendre à cette satanée bourse, surtout pour ceux qui n'iront que pour faire acte de présence... Cry blabbb

Bon, il faut maintenant que je planifie comment te branquer à la sortie sans me prendre un coup de natel en carbone en pleine tronche... Yeux roulants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:18

doby a écrit:
Jerrylee, c'est vrai qu'il est super beau "ton" Tracker !!! et le prix est vraiment raisonnable !!

Mais c'est vrai que ces temps quand je vois arriver toutes ces factures de fin d'année .......... pffffffffffff les assurances ménages, bagnole, RC, maladie, les impôts ( blabbb blabbb ), ... ça calme un peu ..... Ohno

Pis il vient quand ce catalogue de malheur de Lagalère qu'on puisse se faire un peu mal ????????????????''

Les factures habituelles ne sont pas un problème pour moi car budgetées bien à l'avance, par contre, les imprévus de mes conneries comme ça m'est arrivé ( radar, amendes diverses, etc... ), je n'utilise pas l'argent " du ménage " pour les payer, pour ça, je pioche dans mes réserves armes, c'est très rare que ça m'arrive ( 1 seule amende depuis 16 ans et aussi 1 seul accident ), mais j'ai mis en pratique ce que je m'était fixé, à savoir assumer mes conneries, même si là, ça tombe mal car en fin d'année et cette satanée bourse qui approche.

Pour GLOCKnRubarbe :

T'avait qu'à pas changer de poubelle, t'aurais eu un peu de fric pour me faire un cadeau de bienvenue à la bourse. Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 8:44

Oui, je sais, mais ce n'est qu'un regret à moitié pour la bourse car ma nouvelle poubelle, je l'adore! On dira alors Glocks n'Rubish !!! Devil


Et toi, du coup, t'auras pas à traquer un Tracker vendredi prochain! Ca t'économiseras en usure de faire des mètres avec ton natel en carbone! Devil What the fuck ?!? Devil rigolade
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:52

jerrylee a écrit:

Les factures habituelles ne sont pas un problème pour moi car budgetées bien à l'avance, par contre, les imprévus de mes conneries comme ça m'est arrivé ( radar, amendes diverses, etc... ), je n'utilise pas l'argent " du ménage " pour les payer, pour ça, je pioche dans mes réserves armes, c'est très rare que ça m'arrive ( 1 seule amende depuis 16 ans et aussi 1 seul accident ), mais j'ai mis en pratique ce que je m'était fixé, à savoir assumer mes conneries, même si là, ça tombe mal car en fin d'année et cette satanée bourse qui approche.

Je te rassure Jerrylee, je ne suis pas encore à la rue et je planifie aussi mes factures à l'avance Mr. Green

D'ailleurs le lendemain de la bourse j'arrive encore à partir en vacances Mr.Red histoire de décompresser de toutes mes émotions du 1er décembre cyclops

Je voulais juste dire qu'à chaque fois que je reçois une facture je me dis : putain !! avec ça je pourrais me payer un 552 Commando, avec celle-là une lunette ACOG et celle-ça ça fait 1000 coups de 223. ..........
Et comme ces temps on en reçoit beaucoup ... et que la bourse arrive .... je préfèrerais donner tous ces billets pour des armes plutôt qu'à la méchante dame de la poste clown

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 9:59

doby a écrit:
Les factures habituelles neje préfèrerais donner tous ces billets pour des armes plutôt qu'à la méchante dame de la poste clown

Ben si elle te fait peur la méchante grosse dame de la poste, t'as qu'à faire comme moi, e-banking Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:06

EXACT! Histoire de ne pas déranger les personnes agées qui n'ont QUE l'horaire entre midi et 14h pour aller payer leur factures à la poste! Devil

C'est bien pour cela que j'utilise aussi l'e-banking!
Revenir en haut Aller en bas
doby
Pilier du forum
doby


Nombre de messages : 4279
Date d'inscription : 05/08/2006

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 10:26

jerrylee a écrit:
doby a écrit:
Les factures habituelles neje préfèrerais donner tous ces billets pour des armes plutôt qu'à la méchante dame de la poste clown

Ben si elle te fait peur la méchante grosse dame de la poste, t'as qu'à faire comme moi, e-banking Devil Devil

Roooo c'était une image, une expression .... moi aussi j'utilise l'e-banking !!

Chu moderne moi !! papy

Metal
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 12:24

vous allez voir à force, un jour il vous restera plus que l'e-fucking même !!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 17:53

Shung a écrit:
vous allez voir à force, un jour il vous restera plus que l'e-fucking même !!! Devil

C'est fort possible, et on aura surement aussi droit aux 3 coquillages dans les chiottes... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:00

Ahahahah.. Stallone inside ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptySam 25 Nov 2006 - 18:02

Yes, Stallone mais in line...
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyLun 27 Nov 2006 - 12:55

Molon Labe a écrit:
Bon, ben, a vendredi alors Smile

Au fait, je viens de Fribourg / Romont....si il y a des clients pour partager un siege dans une voiture....ca peut se faire.

A+

Hello, de retour d'Alsace puis d'Allemagne, je me reconnecte!

Molon Labe, est-ce que ton offre tient toujours? Ça m'intéresserait bien. Ma femme est prise le matin et une partie de l'après-midi, alors elle a prévu de me reprendre à Lausanne dans l'après-midi, mais pour l'aller, je serai à pied!

A+
Jonas salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:17

Moteur qui pisse l'huile
Passat au garage depuis ce matin
Bourse de Lausanne renvoyée en 2007
Me reste plus qu'à baver sur le catalogue de Lagardoche

Je me console en me disant que les moteurs des béhèmes sont encore plus fragiles de ce côté-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:26

Bon, mon moteur ne pisse pas de l'huile (bien qu'il s'agisse d'un Béhème)et va servir à nous emmener à la bourse cette année. Alors ça devrait être Shung, mon frangin et moi!

Alors, si tu veux, il reste une place (bien qu'il va falloir que je démonte le siège enfant de mon garçon) dans la caisse et tu pourrais te joindre à nous! Qu'en penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:30

Respect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:55

Ben le ch'tit Shungi devrait y rentrer sans problèmes dans ce siège, il y aurait même certainement la place pour y caser son 12 à lolette Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 11:57

fais gaffe Jeelo , y a pleins de marches, d'escaliers et d'embuches dans le palais de la bourse.. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:23

Ca ferait du balltrap à l'envers! Imagines Jeelo tombant des escaliers comme le plateau qui passe en survol. Et hop, tu l'allumes avant qu'il ne finesse sa course avec un coup de 12! Devil

Bon, le pH est un peu acide aujourd'hui, alors il confirme son absence à la bourse cette année, donc pas besoin de démonter le siège enfant de mon gamin.

T'aurais quand même pu venir en Deusch, histoire de les faire prendre un peu l'air!
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 12:51

il veut pas venir ? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:18

Oui, pH est trop acide pour le métal des armes de la bourse, alors il est interdit d'entrée! Devil

De plus, le cuir de ma Béhème ne le supporterait pas... Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Vash
Administrateur
Vash


Nombre de messages : 14656
Age : 109
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 21/04/2005

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:26

ph a écrit:
Je me console en me disant que les moteurs des béhèmes sont encore plus fragiles de ce côté-là Twisted Evil

Non non, ne te venges pas sur BMW, la mienne sait se retenir, elle ne goute pas (ok ce ne fut pas toujours le cas). Devil

_________________
"Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !"
"Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"

Le livre du soldat - 1959
Glock Armorer's Course Certified
Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Swiss_10
Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Admin110
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: béhème   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 EmptyMer 29 Nov 2006 - 13:50

Vash a écrit:
ph a écrit:
Je me console en me disant que les moteurs des béhèmes sont encore plus fragiles de ce côté-là Twisted Evil

Non non, ne te venges pas sur BMW, la mienne sait se retenir, elle ne goute pas (ok ce ne fut pas toujours le cas). Devil

Celle qui ne goutte pas encore,
Bientôt gouttera Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bourse de Lausanne 2006   Bourse de Lausanne 2006 - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse de Lausanne 2006
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux armes Lausanne 2020
» Bourse aux armes Lausanne 2016
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
» Bourse aux Armes de Lausanne
» bourse de Lausanne quelle date svp ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: