| Doute avec mon PAA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Swiss Sergeant Expert
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 16:45 | |
| Salut à tous,
J'ai un petit doute en ce moment, ça me taquine et j'aimerais que vous m'ôtiez ce doute.
Ayant reçu il y a quelques temps mon PAA (mon 2ème PAA), j'ai un doute quant au nombre de feuilles reçues, j'en ai reçu 3 (+ la copie du formulaire de demande), mais il est spécifié ceci au bas des feuilles de permis:
- Original pour l'aliénateur/vendeur - Copie A pour l'autorité qui octroie le permis - Copie B pour l'acquéreur - Copie C à retourner, par l'aliénateur, à l'autorité qui a octroyé le permis
Or j'ai une feuille de permis "normale" (Sans A, B, C), une même feuille avec un B et une feuille avec un C (+ La copie du formulaire de demande)
Me manque t-il qqch?
Si oui, je sais que je vais devoir faire un tour à la Gravière pour le signaler avant que j'arrive comme un con chez l'armurier avec un truc en moins. Vu que mon 1er PAA remonte à quelques temps je me souviens plus du nombre exact de copies que j'avais reçu.
Merci d'avance pour vos réponses! | |
|
| |
James007 Expert
Nombre de messages : 990 Age : 36 Localisation : On the earth Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 17:37 | |
| Non c'est juste, l'original est en fait la copie A, mais ce n'est pas indiqué. Une fois utilisé, tu conserves la B, le vendeur la A et la C est retournée chez les flics | |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
Nombre de messages : 984 Age : 33 Localisation : Vaud Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 18:36 | |
| - James007 a écrit:
- Non c'est juste, l'original est en fait la copie A, mais ce n'est pas indiqué.
Une fois utilisé, tu conserves la B, le vendeur la A et la C est retournée chez les flics Mais ça fait 4 papiers non? Moi j'en ai 3. Est-ce que ça veut dire que le A (celui qui n'est pas signalé d'un A) est photocopié par le vendeur? Excuse-moi mais je me mélange les pinceaux... | |
|
| |
James007 Expert
Nombre de messages : 990 Age : 36 Localisation : On the earth Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 18:50 | |
| Non 3 papiers Le A (qui n'est pas nommé A, l'original si tu préfères): pour le vendeur Le B: pour toi le C: pour les flics ça fait 3 | |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 18:58 | |
| - James007 a écrit:
- Non 3 papiers
Le A (qui n'est pas nommé A, l'original si tu préfères): pour le vendeur Le B: pour toi le C: pour les flics
ça fait 3 et donc 1 des 3 passe dans la machine sur laquelle certains s'assoient pantalon baissé (Photocopieuse) puisque: - Original pour l'aliénateur/vendeur - Copie A pour l'autorité qui octroie le permis - Copie B pour l'acquéreur - Copie C à retourner, par l'aliénateur, à l'autorité qui a octroyé le permis Là soit je suis tordu soit c'est ce qui est écrit dessus qui est tordu puisque si Copie A = pour l'autorité qui octroie et Copie C = Pour l'autorité qui octroie alors Copie C = Copie A A moins que ce qu'ils appellent Copie A est déjà conservé par les autorités avant que j'utilise mon permis, ce qui en somme serait logique. Amis des maths et du retournage de neurones façon j'ai les yeux bouchés, bonsoir! | |
|
| |
James007 Expert
| |
| |
Swiss Sergeant Expert
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 19:11 | |
| Ahhhh voilà, merci pour ton éclairage!
La première fois je n'avais même pas fait gaffe, c'est pour ça que j'avais des doutes. | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 20:04 | |
| Du moment que t'as trois exemplaires c'est l'essentiel! En plus à Genève les trois exemplaires sont tous en papier recyclé! | |
|
| |
Swiss Sergeant Expert
| |
| |
James007 Expert
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA Dim 9 Mai 2010 - 20:10 | |
| Si seulement sur fribourg ils pourraient imprimer leurs PAA sur du PQ et être encore plus rapides | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doute avec mon PAA | |
| |
|
| |
| Doute avec mon PAA | |
|