Le dernier que j'ai baffé il tourne encore D'où tiens-tu cette impression?!
Enfin, les ogives tronconiques ne sont pas courantes pour le 9mmP. Une très connue était celle utilisée sur l'ancienne munition d'ordonnance, maintenant remplacée par des coniques standard.
Et Jonas a eu des problèmes avec l'ordonnance sur son CZ85. Sur mon CZ75B, ça n'a pas été le cas...
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
Sujet: Re: cz 75 Jeu 14 Déc 2006 - 14:29
là il me semble que ceux de mon club finissent leur stock de mun rechargée, est-ce que le problème est lié je ne sais pas.
les prochaines devraient être de la B&T produite chez fiocchi et non poluante. on verra ce que ca donnera
starbeuk Habitué
Nombre de messages : 445 Age : 67 Localisation : République Démocratique Française ( maquis vosgien) Date d'inscription : 23/09/2006
Sujet: Re: cz 75 Ven 12 Jan 2007 - 19:26
dans ma petite équipe ipsc nous avons 3 CZ 85C en 9 para et un CZ tactical sport (magnifico!!) en .40..eh bien ,le seul qui coince de temps en temps c'est celui qui tire de la mun' rechargée ! idem pour celui qui tire avec un BUL m5 en 10 mm super auto!
les gars , tombez vos outils et achetez de la SB 124 grs et basta...
Invité Invité
Sujet: Re: cz 75 Ven 12 Jan 2007 - 19:36
La S&B, je le dit et redit, comme dirait l'autre, C'EST DE LA MERDE, elle encrasse une chiée, et leur saloperie de verni rouge sur les amorces se fixe difinitivement sur la culasse autour de la sortie du percuteur.