FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!

Aller en bas 
+7
Glass Heart
SchwartZ
silas
novey
Bluephoenix
Leonidas
sigsauerfan
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 4:22

apres bien des tergiversations de ma part a me trouver un pistol de qualité compétition pour la classe IPSICK ''standard'' en calibre .40 simple action , et apres avoir essayer plusieurs pistols 1911 ces derniers jours (dont un STI trojan,BUL M5 model IPSC , para 16-40 limited) desertt Dodo durant mes quelques tournées des armureries et centres de tir, je suis tomber sur le pistol qui m'avait attirer des le début, mais qui s'était révéler introuvable au pays a venir a aujourd'hui.

j'avais entendu parler qu'un des centres de tir les plus importants au pays était devenu ''CZ NATION''' agent autoriser ,en plus chapeauté par CZ CUSTOM SHOP USA Twisted Evil , et puisque pas loin de chez moi j'y vais donc a reculons, ayant juste auparavant visiter leur magasin ''online'' n'y trouvant qu' un shadow 9mm que j,ai déja et que je prend en ''production'' mur et divers pistol dits de ''service en da/sa... Evil or Very Mad

je discute donc avec un type qui incidemment est le champion du pays en production avec CZ shadow et qui travaille a cet endroit, et il me dit comme ca....'''''j'ai exactement ce que tu veux,et il est aussi bien que des pistols a 2000 dollards, je viens juste de les recevoirs(3) de CZ CUSTOM SHOP aujourd'hui...!!!'''??? Yeux roulants Sherlock ???...

ont se rend donc a la voute,moi le regardant comme... What a Face Brrrlll bounce cyclops et il me pointe ca Gun

voila donc le petit nouveau en calibre .40 S&W

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2805nae

et le plus drole est que j'en arrive la par hazard a cause de son petit frere que j'ai mis en commande depuis un an et qui n'arrivera probablement jamais , CZ arguant finalement apres 1 an qui a pas de demande ici pour celui la( SP01 TACTICAL .40)....en fin de compte plus que parfait comme conclusion Metal , celui la est 2 fois mieux pour la classe standard sous tout les aspects..un trigger de reve,plaquette bois,mires de compétition , fini nickel satin et assemblage canon/carcasse/slide hyper serrer sans aucun jeux... Dieu

ca c,est la photo du site CZ, mais le mien est identique, je l'aurai a la fin de la semaine ou début semaine prochaine le temps des transferts et probation, des que je le ramene chez papa je met les photos du petit nouveau lolol..


Dernière édition par sigsauerfan le Sam 10 Avr 2010 - 1:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonidas
Expert



Nombre de messages : 679
Age : 41
Localisation : Genève
Date d'inscription : 02/01/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:24

Effectivement, je ne pense pas qu'il ait quelque chose à envier au SP01 Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 5:57

Leonidas a écrit:
Effectivement, je ne pense pas qu'il ait quelque chose à envier au SP01 Shadow.

le shadow dans sa configuration SP01 et son canon plus court rechambrer en .40 serait peut-etre aussi inconfortable question recoil que le 75B .40 de la meme longueur moin le rail.

le tactical sport fait 5.3 de canon, donc un avantage question recoil managing et réaquisition...en plus le mien a été pré-tuner au CZ CUSTOM SHOP avant d'arriver ici, y,a une tige guide en acier stainless, le marteau custom shop, et le trigger bien que simple action a été poli main et je vais avoir aussi la gachette en alu CUSTOM SHOP et peut-etre aussi un extracteur aftec si le stock me donne des problemes comme a devrait lolol....en plus, CZ donne 3 ''arretoir de culasse '' en extra sachant que l'ipsick c'est dure sur les arretoirs...tout ca pour bien moins chere que le STI edge que je regardais et ai essayé bien que le STI est plus impressionnant visuellement, ce CZ EST le pistol bati pour la classe ''standard''' est bati tres serré par le CZ CUSTOM SHOP comme des pistols beaucoup plus cheres et qui eux ne vieillissent pas toujours bien , et la je parle de plusieurs marque de 1911 dont le remplacement obligatoire bien souvent de pieces internes fait penser a des montages completement frankenstein....qui font monter la facture tres vite bien souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 6:33

Et bien mes félicitations (un peu en avance vu que tu ne l'as pas encore reçu ^^) pour ce magnifique joujou, franchement ce CZ a une bonne gueule et me plais pas mal I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 7:22

Il est magnifique, content que tu aies trouvé ton bonheur Wink
Cette queue de détente à l'air super. Vas-tu changer les plaquettes?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
silas
Expert
silas


Nombre de messages : 1056
Age : 54
Localisation : BE/JU/NE
Date d'inscription : 21/02/2010

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 10:00

Salut salut

Magnifique choix, très belle et très bonne arme. TapeTape TapeTape

Amicalement

Silas
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 12:22

Félicitation pour ton petit nouveau qui a une gueule superbe! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 13:13

très belle arme ! I love you
J'avais failli prendre celui-là avant de craquer sur le Shadow !

Vivement que tu le reçoive et que tu nous donnes tes impressions au tir, avec un petit comparatif avec le Shadow ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 14:57

[quote="novey"]Il est magnifique, content que tu aies trouvé ton bonheur Wink
Cette queue de détente à l'air super. Vas-tu changer les plaquettes?

Citation :
[spoiler]Il a un petit air de lapin CZ avec la hausse Dehors [/spoiler

mmmhéhéhé.... Ohno ...c'est bien trop vrai!!!! tout de meme, j'avais pas remarquer , mais y'a effectivement une ressemblance avec un des membres de la famille ici...je dirai pas qui, des fois que je il se reconnaitrait....des fois....si,si!!!

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Scqtug

et la, avec une vue lololol....de la mire arriere

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 152g5tl
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:20

Mr. Green

Joli lapin 75 Bronzé Wink
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 15:27

novey a écrit:
Mr. Green

Joli lapin 75 Bronzé Wink

rigolade rigolade un bélier 75B mais lui, c,est en calibre .22 lolol..

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2lc7knb
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 17:51

Ca me fait penser à ça

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Samples.S_UpRight
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:33

et ensuite un peu customisé et effectivment le pistolet est capable d'en remontrer a des STI

bon reste toujours le tireur et même avec un glock certains peuvent faire mieux

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Armes_21_06_09003-1

Plaquettes, mag well, changement du guidon par un fibre... reste un point négatif la peinture de la carcasse si t'as un holster a retention sur le pontet peut le marquer

tout ca pour 900.- CHF avec 3 magaisins
Revenir en haut Aller en bas
cosmic boy
Expert
cosmic boy


Nombre de messages : 594
Age : 35
Localisation : Moscou, Russie
Date d'inscription : 21/05/2008

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:42

qu'elle est la différence entre le 75 st ipsc et le 75 tactical sport svp ??? Détective
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:48

pas_007 a écrit:
et ensuite un peu customisé et effectivment le pistolet est capable d'en remontrer a des STI

bon reste toujours le tireur et même avec un glock certains peuvent faire mieux

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Armes_21_06_09003-1

Plaquettes, mag well, changement du guidon par un fibre... reste un point négatif la peinture de la carcasse si t'as un holster a retention sur le pontet peut le marquer

tout ca pour 900.- CHF avec 3 magaisins


Metal Brrrlll ...j'arrive de chez le marchant de bidules, et c'est exactement le magwell en alu brossé que j'ai aussi commandé,mais franchement en voyant tes plaquettes, je crois que je vais faire idem, c'est mon premier semi-auto avec plaquettes bois d'origine, je les aiment bien, mais en fin de compte....je crois avoir vu quelque part ce genre de plaquettes fini argent mais avec un quadriller genre '''checkered flag''' tout en alu brosser .

et pour le holster puisque je suis habitué avec le fobu gl2 paddle holster pour glock , j'ai commandé un fobu aussi pour mon tactical sport puisque mon holster blade tech pour mon shadow est dure sur la finition et ne fait pas sur le tac-sport a cause du canon 5.3...

le truc avec les fobu avec rétention sur le pontet c'est de les chauffer au niveau de la partie étui de pontet et ouvrir l'angle a chaud, de cette facon la rétention est moins aggressive et plus douce sur le pontet ne laissant aucune marque meme apres plusieurs centaines de mouvements entrée/sortie... et j'ai remarqué que les holsters DOH de blade tech sont plus dures et plus abrasifs sur la finition des pistols en général...
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 18:56

cosmic boy a écrit:
qu'elle est la différence entre le 75 st ipsc et le 75 tactical sport svp ??? Détective

le TS est la version ''OPEN''' d'ipsc de la famille compétition en 9mm.

compensateur, visée C-MORE point rouge, controles avec extensions et tout le bataclan de parfait pistol d'open,mais monté entirement par CZ..

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Uadtj
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:11

[quote="pas_007"]
(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Armes_21_06_09003-1

hhmmmm....réflexion faite, ca semble etre le meme pistol en fait.....j'aurais pas cru que CZ se badreraient de traduire les rolls prints des pistols destinés au marché francais Brrrlll Boulet1 , mais c'est probablement plutot un pistol de service ce TS la....curieux tout de meme , un pistol de service qui aurait un canon 5.3... Confus ?????
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:13

La difference entre un CZ75 IPSC et un tactical sport, le modèle sport est plus récent et a remplacer l'IPSC


The Tactical Sports model is the next generation of the proven CZ 75 Standard IPSC. The TS retains all of the best features of Standard IPSC model and improves upon the platform with increased durability, new sights, a new trigger system and more.

c'est ce qu'ils disent, les instruments de visée sont nettement plus haut sur la main, moi j'aime pas.
la détente, au feeling je vois pas de différence ...aussi bonne l'une que l'autre, la carcasse j'ai personnellement rien remarqué....
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:16

tu parles de l'anti troll, le badge, he non c'est tout simplement un badge reçu d'un des membres du forum a qui j'ai rendu service.....pour se procurer un truc en France impossible a trouver un P226 Blackhawk

Il n'a donc rien dun pistolet de service...

Et il est comme le tien en .40S&W et il est pas en open il est en standard...
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:48

[quote]
pas_007 a écrit:
La difference entre un CZ75 IPSC et un tactical sport, le modèle sport est plus récent et a remplacer l'IPSC

ca semble etre exactement la meme carcasse et assemblage slide/carcasse/gachette/grip.....de toute facon, je mélangeais avec leur TS open en 9mm seulement avec la visée red dot C-MORE..




Citation :
c'est ce qu'ils disent, les instruments de visée sont nettement plus haut sur la main, moi j'aime pas.
la détente, au feeling je vois pas de différence ...aussi bonne l'une que l'autre, la carcasse j'ai personnellement rien remarqué....

de toute facon, je met toujours des ajustables et c'est un micrométrique LPA arriere qui va etre monter, et un dot optique vert en avant....et les plaquettes!....me demande bien scratch
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 19:57

Je suis sympa, je t'aide , je peux critiquer puisque j'en ai un....

Les plaquettes bois font presque plastique....sur le mien en tout cas et a la photo sur le sport aussi...

elle ne sont pas du niveau du pistolet
et pour le grip les alu sont inpecables avec les autocollants de grip et ca semble solide

Pour la hausse elle d'ôrigine réglable et bien faite et sur le tien encore plus, mais manque de bol avec les fibres d'origine je crois qu'il faut tout changer (attention il y aplusieurs hauteurs differentes et j0ai pas de fibre vertes me semble t'il, juste rouge, mais moi c'est une normal de CZ)
Revenir en haut Aller en bas
novey
Expert



Nombre de messages : 1469
Age : 37
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/12/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:03

pas_007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces plaquettes sont magnifiques TapeTape

En virant le jet funnel kit il pourrait être parfait, à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:13

Citation :
]quote="pas_007"]Je suis sympa, je t'aide , je peux critiquer puisque j'en ai un....

Respect salut rigolade

Citation :
Les plaquettes bois font presque plastique....sur le mien en tout cas et a la photo sur le sport aussi...

absolument, et je compte bien me laisser aller, crois moi, je bosse meme sur des alu avec un sheme drapeau a damier en alterner brosser-brillant....je le cherche justement...avec grip tape de skateboard face avant-arriere du grip,ca va etre au poooill!!



Citation :
Pour la hausse elle d'ôrigine réglable et bien faite et sur le tien encore plus, mais manque de bol avec les fibres d'origine je crois qu'il faut tout changer (attention il y aplusieurs hauteurs differentes et j0ai pas de fibre vertes me semble t'il, juste rouge, mais moi c'est une normal de CZ)
[/quote]

semble t'il que la mire LPA micrométrique a profile plus bas monter sera compatible en hauteur avec le devant CZ custom shop USA ,et j'ai commander un fibre vert dessus Metal ....j'ai pratiquer récemment avec le shadow du top au pays, et il avait ce fibre vert dessus contrairement au mien qui est rouge ...quel contraste en vert...j'ai bien aimé...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:17

novey a écrit:
pas_007 a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ces plaquettes sont magnifiques TapeTape

En virant le jet funnel kit il pourrait être parfait, à mes yeux.


Suffit de commander les bonnes plaquettes, les longuesn et ca marche mais tu as toujours un jet funnel plastique, et il fait plastoc...
Revenir en haut Aller en bas
sigsauerfan
Troll
Troll



Nombre de messages : 757
Age : 112
Localisation : planete bleu
Date d'inscription : 18/11/2009

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! EmptySam 10 Avr 2010 - 2:01

enfin, mon autorisation de transport étant atterit dans ma boite aux lettres, j'ai été cherché mon nouveau pistol de match.

CZ TACTICAL SPORT CHAMBRER EN .40.

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2wd96a8

évidemment, les mires vont toutes deux disparaitres bientot, j'attend une commande placée avec '''ghost products''' de angus hobdell, et dedans y'aura cette mire LPA avec devant fibre en 6.5 mm.

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 4gfzhx
(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 1zei8th

je me suis pris aussi un holster blade-tech DOH pour les match, celui de mon shadow de production ne fait pas.

(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2yubos6

probablement que je vais me prendre UN AUTRE CZ TS identique comme back-up pistol pour les match....j'hésite quand meme avec un BUL M5 IPSC qui m'est offert pas trop chere, mais il serait peut-etre mieux que je me prenne un pistol identique comme back-up.
(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 4iljid
(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2dlu0j8
(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! 2ltfvw6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty
MessageSujet: Re: (le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!   (le voila)enfin j'ai  trouvé, le  voila,c'est  un tchec!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(le voila)enfin j'ai trouvé, le voila,c'est un tchec!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» enfin trouvé mon bonheur!
» 44 Mag
»  Pour mes 72 ans au mois d'avril,je cherche un pistolet
» et pan le voilà mon x-five
» J'ai peut-être trouvé mon bonheur!!! Trouvé!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: