Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Lausanne, Vaud Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: tirs obligatoires Mer 24 Mar 2010 - 18:15
Peut-on effectuer ses tirs obligatoires dans des sociétés de tir où l'on est pas domicilié ?
J'habite Lausanne et je souhaite les effectué dans le distict Forel (lx) par exemple. Tout simplement une question de disponnibilité.
Glass Heart Expert
Nombre de messages : 2245 Age : 36 Localisation : VD Date d'inscription : 14/04/2008
Sujet: Re: tirs obligatoires Mer 24 Mar 2010 - 20:05
Tout à fait.
Dans mon stand de tir (Société de tir de Versoix) qui est dans le canton de Genève, on a souvent du monde qui vient même depuis Vaud, parce que les gens sont très bien accueillis sisi c'est vrai y'a des très gentilles monitrices
Icetube Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 41 Localisation : Lausanne, Vaud Date d'inscription : 16/05/2009
Sujet: Re: tirs obligatoires Jeu 25 Mar 2010 - 18:18
Si les dates me convenaient, je serai venu à versoix pour tirervenir faire connaissane des gentilles monitrices...
Je peux donc aller faire ces obligations ou bon me semble si je comprends bien.
Merci pour l'info.
Bibick Habitué
Nombre de messages : 270 Age : 61 Localisation : Vaud (Suisse) Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Re: tirs obligatoires Jeu 25 Mar 2010 - 18:35
Si tu veux aussi faire le tir en campagne, tu dois le faire avec la même société que le tir obligatoire. Par contre si tu fais l'obligatoire après, tu peux le faire ailleurs que le campagne. Juste pour info.