| Sarsilmaz | |
|
+5Sylvain59 novey 666 Projektyle bitcho 9 participants |
Auteur | Message |
---|
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 1:54 | |
| - bitcho a écrit:
- ... je sais seulement que c'est Turc ...
Ce n'est pas très impartial, mais pour ce simple motif, je préfèrerais me tourner vers du Smith & Wesson, Beretta, Glock ou CZ... | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| |
| |
666 Expert
Nombre de messages : 4326 Age : 34 Localisation : Genève Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 1:56 | |
| Je ne connais pas, mais CZ c'est une valeur sure Il a un faux air de five-seven ton turc :p | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 2:20 | |
| mouais... c'est vrai que j'aime bien la gueule qu'il a.. c'est tout ce qui m'attire.. pour le reste.. j'avoue je suis septique.. surtout aprés avoir vu des manips de sarsilNazE sur Utube... c'est bringuebalant.. ca fait toc.. allez.. une petite vidéo pour Jonas!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]grosse hesitation entre Cz et le M&P... pfff | |
|
| |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 4:58 | |
| On sait déjà qu'il peut tirer 12 coups sans dérangement et qu'ils sont dans un sens, doués pour les copies. Celui-là on dirait un CZ, celui-là un mixte entre un SIG et un CZ, celui-ci un USP.. Et le Duty? Plus sérieusement si tu peux avoir un vrai CZ n'hésite pas. IMO | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 5:55 | |
| merci novey c'est vraiment gentil! ton site en lien est vraiment bien.. j'y ai trouvé pas mal de modéles interressants auquels je n'aurais jamais pensé... reste a savoir si je vais les trouver ici et a quels prix!!? pour tout dire, le PA turc, c'est deux (bonnes?) occases de particuliers.. 2mag 15 rounds + kit+.. a 450$ OU A 550$.. comme je compte prendre une arme d'épaule aussi.. mais c'est stupide de megoter pour acheter de la camelote.. surtout que je compte utiliser tout ce beau monde aux max de MES capacités!! en tous cas merci! sinon... d'autres avis vers quoi me diriger..? un peu de stand, compet gentille si possible.. et pour le port .. voire du travail... (je vous entends déja chanter en coeur "glock-glock"... et bien chantez mes amis... chantez donc!!) | |
|
| |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 7:24 | |
| Quand j'ai dit "doués pour les copies" c'était de l'ironie, c'est bien ce que tu as compris? Neuf ou occasion je n'achèterai pas ce type de marque peu connue dont on ne parle jamais, c'est peut être pas mal mais je le laisserai à d'autres. C'est mon avis mais comme tu l'as dit, les disponibilités peuvent rentrer en compte, ainsi que le budget. A voir | |
|
| |
Sylvain59 Expert
Nombre de messages : 3304 Age : 112 Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 9:49 | |
| - Projektyle a écrit:
- bitcho a écrit:
- ... je sais seulement que c'est Turc ...
Ce n'est pas très impartial, mais pour ce simple motif, je préfèrerais me tourner vers du Smith & Wesson, Beretta, Glock ou CZ... Je partage cet avis Tourne toi sur des références si tu as l'intention d'utiliser cette arme au max de tes capacités De plus, si ta vie peut en dépendre, pas d'hésitation... | |
|
| |
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 11:40 | |
| Bonjour à tous
Il me semble me souvenir que Raymond Caranta est nettement plus nuancé. Selon lui, les fabricants turcs ont l'avenir pour eux, particulier en raison de leurs couts de production. Aujourd'hui, ils copient. Je ne sais pas où en est la qualité de leur modèles. Attendez-vous à ce qu'elle s'améliorent avec le temps. Taurus a suivi le même chemin et cette entreprise est à même, aujourd'hui, de faire des produits aussi bons que ceux des grandes entreprises américaines et européennes. Avec les prix des productions turques, les entreprises européennes risquent d'avoir bien du mal à survivre, sauf pour des produits semi-artisanaux. | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 17:24 | |
| - novey a écrit:
- de l'ironie
hehehe oui!!! c'est vrai qu'ils ont pompé plusieurs modéles.. je disais que j'en ai vu d'autres (s&w, cz, hk..) que je ne connaissais pas..sur ce point ton site est bien!! l'avis de marieno est interressant.. Taurus tout le monde détestait.. aujourd'hui ca a bien changé.. mais je ne suis pas sûr que cela suffise a faire peser la balnace car comme dit notre ami sylvain: - Citation :
- si ta vie peut en dépendre, pas d'hésitation
merci des coms bon dimanche! | |
|
| |
havok Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 34 Localisation : france Date d'inscription : 18/01/2010
| Sujet: Re: Sarsilmaz Dim 7 Mar 2010 - 18:28 | |
| - 666 a écrit:
- Je ne connais pas, mais CZ c'est une valeur sure
Il a un faux air de five-seven ton turc :p +1 | |
|
| |
novey Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Mer 10 Mar 2010 - 15:17 | |
| Alors qu'en est-il de ce choix? Du tchèque? Du ricain? Peut-être même de l'allemand? Tu vois, personne n'a encore chanté autrichien | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Mer 10 Mar 2010 - 15:27 | |
| hehehe.. et bien je vais demain recupérer ma résidence (déja champagne.. ca fait un an et demi que j'ai lancé la procedure..) ensuite direction l'armurerie pour achat .. detention.. la procedure de portación etant lancée depuis 6 mois... pffff.. le probleme est qu'un paquet de lois imbéciles ont eté votée le 1 er mars.. pour la portación c'est maintenant BEAUCOUP plus difficile.. et pour l'achat sportif ca c'est compliqué aussi ... donc je vais voir.. je te raconte pas comment je suis désapointé.. donc out sarsilmaz.. ca, c'est fait.. on a un contact avec l'importateur glock au costa.. faut qu'on le rencontre pour voir ce qu'il offre on est 3 a vouloir en acheter... je voudrais beaucoup le M&P9 j'ai le SP01 bien en tete depuis un bail... j'ai les boules de tout ce charivari.... les infos dés que y'aura du neuf!!!! a++ | |
|
| |
novey Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Mer 10 Mar 2010 - 16:41 | |
| - bitcho a écrit:
- hehehe.. et bien je vais demain recupérer ma résidence (déja champagne.. ca fait un an et demi que j'ai lancé la procedure..)
Bonne nouvelle, i'm glad for you Même si la procédure à été lancée avant le 1er mars, les nouvelles lois sont prises en compte? | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Mer 10 Mar 2010 - 18:02 | |
| merci trés cher!! malheureusement la procédure n'était pas tout a fait dans les tuyaux... je n'ai passé que l'aptitude au tir et la legislation : 194/200.. je suis dégouté je voulais faire un sans faute... et il n'y a aucun mérite quand on voit le niveau ambiant: des gardiens de parking nicaraguayens... des psychos et j'en passe. la demande officielle n'a pas été deposée car il fallait la carte de residence... qui vient demain.. | |
|
| |
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 110 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Sarsilmaz Mer 10 Mar 2010 - 20:59 | |
| Bonjour, J'ai pu les voir au salon Milipol. Ils ont tout pour plaire : finition correcte, multitude de modèles... et apparemment leurs prix. Il y en a même un qui ressemble à un HK USP tout métal... Je pense qu'on a pas assez de recul pour juger de la fiabilité et de l'équivalence aux CZ. J'ai pu les comparer aux Sphinx et CZ (les stands de présentation étaient voisins) : le départ des Sarislimaz étaient plus dur. | |
|
| |
novey Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Jeu 11 Mar 2010 - 8:57 | |
| 194/200 c'est pas trop mal J'espère que tu t'en sortiras, tiens-nous au courant pour l'autor et l'arme | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sarsilmaz Jeu 11 Mar 2010 - 18:10 | |
| - bitcho a écrit:
- mouais... c'est vrai que j'aime bien la gueule qu'il a.. c'est tout ce qui m'attire.. pour le reste.. j'avoue je suis septique..
surtout aprés avoir vu des manips de sarsilNazE sur Utube... c'est bringuebalant.. ca fait toc..
allez.. une petite vidéo pour Jonas!!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
grosse hesitation entre Cz et le M&P... pfff Je m'amuserais pas a lui arracher son sac a cette mamie ! | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Sarsilmaz Jeu 11 Mar 2010 - 19:31 | |
| - Le Muge a écrit:
- Je m'amuserais pas a lui arracher son sac a cette mamie !
N'importe quoi le tir en l'air... Les balles retombent toujours quelque part, et si il y a quelqu'un sur la trajectoire descendante, mauvais temps pour lui... De toute façon, dans ces pays "exotiques" il y a régulièrement des blessés ou morts, lors des tirs en l'air à toute occasion (mariage, enterrement, fête locale, etc) | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Ven 12 Mar 2010 - 0:17 | |
| | |
|
| |
novey Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Ven 12 Mar 2010 - 10:05 | |
| Congratulation | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Sarsilmaz Ven 12 Mar 2010 - 12:51 | |
| | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Ven 12 Mar 2010 - 17:10 | |
| hehehe!!... on étais pas aussi bien équipés que vous!!!
par contre meme en calecon j'avais mon 681!!! v'la la dégaine!! | |
|
| |
bitcho Expert
| Sujet: Re: Sarsilmaz Sam 27 Mar 2010 - 17:48 | |
| je poste ici pour pas faire un sujet que pour ca... aprés la video de la grand mere qui défouraille en l'air.. vidéo de russe Vs Tchechen qui se bastonnent dans les régles (pour se régler un compte?) a la fin... quand il y en a un qui gagne.. vidage de trois bastos par la fenetre et le gars qui rengaine tranquile... il faisait pas bon fumer sa clope sous la fenetre!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] "allah akbar" comme dit l'autre!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sarsilmaz | |
| |
|
| |
| Sarsilmaz | |
|