FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Conversions de revolvers à poudre noire

Aller en bas 
+10
klukk
Alain Blaise
joker_ch
pas_007
azzael
Swiss Sergeant
Projektyle
Freudstein
Shung
Swissguns
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Swissguns
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 75
Localisation : CH-1608 Oron-le-Châtel
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:38

J'importe, pour moi-même et mes amis, des conversions Kirst, pour transformer des Colt Pocket, Navy, Army et Dragoon, ainsi que des Remington 44 et 36.
Si quelqu'un est intéressé, qu'il prenne contact avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyJeu 25 Fév 2010 - 10:50

ah.. c'est marrant ça, j'étais sur le point d'organiser la même chose...

on va p-ê se joindre à vous éventuellement !!!

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Freudstein
Expert
Freudstein


Nombre de messages : 716
Age : 36
Localisation : Le plus grand lac de France
Date d'inscription : 05/06/2007

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 20:06

Dommage que chez nous en France ça passe en 4ème, ça fait 5 ans que ça me démange de faire ça mais je m'en voudrais de griller une auto pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 20:32

Freudstein a écrit:
... mais je m'en voudrais de griller une auto pour ça...

+1

Quitte à prendre une autorisation pour une arme en .45 Colt, je prendrais directement un revolver single action, comme le Ruger Vaquero ou Blackhawk. Même si ils n'ont pas une mécanique 100% conforme au Colt SAA (avec notement la sécurité de percuteur transfert bar ) je les trouve magnifiques, et ils ont une réputation d'indestructibilité au tir. Metal

Conversions de revolvers à poudre noire 5101

Conversions de revolvers à poudre noire 10455

salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 20:54

Projektyle a écrit:

Quitte à prendre une autorisation pour une arme en .45 Colt, je prendrais directement un revolver single action, comme le Ruger Vaquero ou Blackhawk. Même si ils n'ont pas une mécanique 100% conforme au Colt SAA (avec notement la sécurité de percuteur transfert bar ) je les trouve magnifiques, et ils ont une réputation d'indestructibilité au tir. Metal

Je préfère convertir un Walker, et mon armurier va plancher aussi sur la pose d'une crosse d'épaule, qui n'existe pas sur le marché...
Au fait, quid des plaquettes ? Sorti du bois et de l'ivoire, qui a vu employer d'autres matériaux nobles ?
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 21:29

et elle est ou la presentation? scratch

Qu'on prepare le goudron et les plumes!
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 21:56

Swiss Sergeant a écrit:
et elle est ou la presentation? scratch

clair,
c'est pas e bay ici,
se présenter est un minimum
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 22:03

et conversion ca n'implique pas element essentiel d'arme? Et par consequent annonce non autorisee
(pas sur de ce que je dis.)
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 22:48

Admettons que Mr Leutenegger n'a pas forcémment besoin de présentation. papy

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
et conversion ca n'implique pas element essentiel d'arme? Et par consequent annonce non autorisee

depuis quand un barrillet est-il un élément essentiel ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 23:19

oui pour le barillet, j'ai bien fait de spé️cifier que je doutais de mes propos.

Concernant le 2e point, je me refere aux regles qu'on doit respecter, c'est tout, maintenant si on veut faire des exceptions...
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 23:34

Swiss Sergeant a écrit:
oui pour le barillet, j'ai bien fait de spé️cifier que je doutais de mes propos.

pourquoi ne pas simplement vérifier avant de parler alors ?


Quand au 2ème point, je ne pense pas qu'il faille faire d'exception.. Mais plutôt faire preuve de "tolérance et de compréhension", vis à vis de l'oubli, ne serait-ce que pour "service rendus"..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 27 Fév 2010 - 23:57

quand on ne sait pas on demande, ce que j'ai fait juste en haut ne voulant pas accuser a tort, j'ai d'ailleurs eu raison de douter.

Concernant le 2e point, appliquons la tolerance de maniere generale et pas de maniere selective donc tolerons errare humanum est pour seule raison.
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:00

ah, ce n'était pas une sorte d'accusation mais une demande... reste à soigner la forme alors..

Citation :
Concernant le 2e point, appliquons la tolerance de maniere generale et pas de maniere selective donc tolerons errare humanum est pour seule raison

Ah, je m'incline alors, si c'est toi qui le dit, tu dois certainement avoir raison.

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:05

Shung a écrit:

Quand au 2ème point, je ne pense pas qu'il faille faire d'exception.. Mais plutôt faire preuve de "tolérance et de compréhension", vis à vis de l'oubli, ne serait-ce que pour "service rendus"..

en effet il se peut que ce monsieur ais oubliai d'être courtois,
ça peu arriver,
il est même possible que son annonce n'ai pas qu'un but mercantile et soi
sincèrement désintéresséConversions de revolvers à poudre noire Devil


Dernière édition par azzael le Dim 28 Fév 2010 - 15:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:08

je crois que vous avez pas encore saisi qui est ce monsieur... ("service rendus" n'avait rien à voir avec son offre d'importation de conversions)

pendant que vous vous renseignerez, moi je vais aller me coucher..

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:19

ceci est mon avis et non un ordre ou je ne sais quoi.

Mais pourquoi je continue de reagir moi puisque nous n'arriverons jamais a etre d'accord sur le sujet.

@azzael: en plus il m'arrive de deraper, j'ai un probleme je suis tetu, je veux tjrs avoir le dernier mot alors ca n'arrange jamais les choses.

@shung: je sais pour "service rendu" et justement ca n'a rien à voir avec ca (à mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:35

je suis pas sur que tu m'ait compris,je m'adressai a shung
peut 'être a tu était induit en erreur par la citation que j'avais mal édité.

Sur ceux je m'en vais imiter shung
Conversions de revolvers à poudre noire Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 0:53

en fait, c'est moi, j'aurais du dire la phrase apres le @ de maniere generale pas uniquement a toi, j'avais compris ton mess.

Le lit m'appelle aussi! salut
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 8:09

et pour vous mettre juste un peu comment dire la tolérance et voir qu'en suisse on n'avait peut-être pas besoin d'une présentation

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

lisez spécialement les éditos et vous comprendrez pourquoi des fois c'est mieux d'attendre un peu pour le goudron et les plumes et si quelqu'un est bien au courant de LA LOI SUISSE c'est bien lui et spécialement pour ce qui est ancien.. j'ajoute que si vous ecoutez la radio vous le connaissez et que en plus la radio le lui fais bien payé d'avoir des opinions contraire au politiquement correct au mépris de la liberté d'expression.
Revenir en haut Aller en bas
joker_ch
Expert



Nombre de messages : 2900
Age : 68
Localisation : Ailleurs
Date d'inscription : 11/03/2007

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 9:36

Swiss Sergeant a écrit:
et elle est ou la presentation? scratch

Qu'on prepare le goudron et les plumes!

C'est un peu casse-pied d'être aussi ignorant en matière de personnes au niveau Suisse qui depuis des années essayent de défendre une législation responsable en terme d'arme.

Si l'on veut se profiler comme amateur d'arme et donneur de leçon, le minimum est de connaître la législation ainsi que le microcosme du monde des armes Suisse.


Joker
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyDim 28 Fév 2010 - 10:26

joker_ch a écrit:
Swiss Sergeant a écrit:
et elle est ou la presentation? scratch

Qu'on prepare le goudron et les plumes!

C'est un peu casse-pied d'être aussi ignorant en matière de personnes au niveau Suisse qui depuis des anné️es essayent de dé️fendre une lé️gislation responsable en terme d'arme.

Si l'on veut se profiler comme amateur d'arme et donneur de leçon, le minimum est de connaî️tre la lé️gislation ainsi que le microcosme du monde des armes Suisse.


Joker

C'est surtout casse-pied d'en rajouter alors qu'on m'a deja fait remarquer mon erreur. Sur ce je vais meforcer d'arreter de polluer ce post (faut dire qu'on m'y aide bien)
Revenir en haut Aller en bas
Alain Blaise
Habitué



Nombre de messages : 105
Age : 81
Localisation : Ardennes 08
Date d'inscription : 11/12/2007

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Rien compris?   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 13 Mar 2010 - 8:18

Que de charabia,de la parlotte pour ne rien dire, je n'ai rien comprisConversions de revolvers à poudre noire Icon_scratch ,hop chuis sorti..!!Conversions de revolvers à poudre noire Harhar
Revenir en haut Aller en bas
klukk
Expert
klukk


Nombre de messages : 1385
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 08/09/2007

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 13 Mar 2010 - 11:56

Alain Blaise a écrit:
Que de charabia,de la parlotte pour ne rien dire, je n'ai rien comprisConversions de revolvers à poudre noire Icon_scratch ,hop chuis sorti..!!Conversions de revolvers à poudre noire Harhar

Salut !

Je te résume :

1 nouveau venu poste un topique concernant l'importation de kit de conversion transformant de revolver poudre noire en revolver à cartouches conventionnel.

2 ce membre n’est pas passé par la case présentation et as le droit aux réflexions habituel du aux membre qui omettent ce détail.

3 il se trouve que le nom de swissguns n’est pas inconnu dans le milieu des armes en suisse c’est un de nos principal porte-parole et défenseur ce qui as pour conséquence de minimiser son oubli sous la rubrique présentation.


4 nous remarqueront que notre ami qui est une notoriété dans le domaine n’as à ce jour pas poster dans la rubrique présentation. Il serait jusdcieu de sa part de le faire histoire de ne pas laisser sous-entendre qu’il y a 2 poids 2 mesures envers les membres de ce forum. ( Le point 4 n’est que mon avis personnel !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptySam 13 Mar 2010 - 13:02

Pour en revenir aux fondamentaux, en tant que français, je vais passer par un armurier pour faire réaliser cette conversion d'un Walker qui va le faire passer en 4e catégorie, et du coup, quel sera pour nous le meilleur rapport temps/formalités/coût entre l'offre de notre ami suisse et l'importation directe par Kirstkonverter ? Concrètement, je crois qu'il n'envisage pas autre chose qu'un négoce entre suisses, donc pas de problème de législation, à partir du moment où on retire la marchandise sur place ou qu'elle est livrée en Suisse ?
Shung ?
Revenir en haut Aller en bas
Julienves
Nouveau



Nombre de messages : 5
Age : 40
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 03/10/2020

Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:00

Bonjour à tous,
un peu tardif comme question mais le kit coûte combien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conversions de revolvers à poudre noire Empty
MessageSujet: Re: Conversions de revolvers à poudre noire   Conversions de revolvers à poudre noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conversions de revolvers à poudre noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tir à la poudre noire
» Poudre noire
» pourquoi Uberti est si cher?
» Poudre noire
» Pistolet ou revolvers, que préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes de poing-
Sauter vers: