| Le Beretta turc ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Le Beretta turc ! Dim 5 Nov 2006 - 22:49 | |
| Non non rigolez pas, c'est très sérieux, je suis tombé dessus au hasard d'une recherche sur World.Guns.ru... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Dim 5 Nov 2006 - 23:26 | |
| Pourquoi pas? Les turcs font aussi des clones de CZ 75 qui ont l'air très acceptables! A+ | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Dim 5 Nov 2006 - 23:52 | |
| c'est comme manger une pizza congolaise.. | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7215 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 6:50 | |
| Un ami, formateur de tir au sein de la Police Judiciaire Française est allé à Ankara enseigner les techniques de tir de riposte à des groupes d'intervention de la police Turque. Ces éléments étaient armés avec ce clône du Beretta 92 et il m'en a dit le plus grand bien(lui même étant pourtant un défenseur acharné du Glock).Bref l'arme est à priori capable de faire aussi bien qu'un Beretta, Taurus, MAS G1 etc... je ne suis pas certain d'ailleurs que l'arme ne soit pas fabriquée sous licence | |
|
| |
No-smocking-bear Pilier du forum
Nombre de messages : 610 Age : 80 Localisation : Pays des amigdales bronzées Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: Turc ? pas truc ! Lun 6 Nov 2006 - 9:16 | |
| A l'IWA j'ai vu aussi des trucs Turc Sarsilmaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Avec des machines à commandes numériques et 1 ou 2 bons mécanos on peu copier a peu près n'importe quel arme... Ils fabriquent même des Bernardelli et des clônes de CZ ! je me souvient que sur leur stand un armurier français m'a dit : ben en europe on a de quoi se faire du souci... Les pakistanais présentaient même des copies de Glock en métal ! et toutes sortes de ferrailles pas possibles ! présentés par des nanas voilées qui rougissaient comme des pivoines quand on leur parlait... peu pas vous dire si elles étaient bien foutues because elles étaient enveloppées dans des sacs poubelles 160 litres.... mais elles avaient de beaux yeux.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 9:45 | |
| Il y a aussi la copie Egyptienne du 92FS, non? Et selon les dires de l'autre Nounours tireur au long-baton-qui-crache-le-feu-et-encore-plus-de-fumée, il est pas mal! Faut pas oublier non plus Taurus. Si maintenant ils ont une bonne renomée dans le monde des armes, ils ont été pas mal critiqués au départ, pourtant, dans les années 80 déjà, ils proposaient un clône du 92, avec la même carcasse/culasse, mais avec un canon pour le 7.65Browning, et ça marchait très bien! |
|
| |
jonas_357 Pilier du forum
Nombre de messages : 14707 Age : 59 Localisation : Udon Thani, Thaïlande Date d'inscription : 01/08/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 9:56 | |
| - No-smocking-bear a écrit:
- A l'IWA j'ai vu aussi des trucs Turc Sarsilmaz [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ouais, c'est à eux que je faisais allusion… A+ | |
|
| |
No-smocking-bear Pilier du forum
Nombre de messages : 610 Age : 80 Localisation : Pays des amigdales bronzées Date d'inscription : 11/09/2006
| Sujet: L'abbé Retta Lun 6 Nov 2006 - 12:54 | |
| Même que les Sud-Africains en font des plus que mieux bien... dont les pièces sont interchangeables avec les beretta mais la glissière est fermée... j'ai eu l'occasion de tirer avec et c'est pas tristounet du tout... ça change la gueule de l'engin mais c'est pas vilain du tout... NSB | |
|
| |
ROLLAND Pilier du forum
Nombre de messages : 7215 Age : 78 Localisation : Armeville Date d'inscription : 05/06/2005
| |
| |
Red Label Pilier du forum
Nombre de messages : 11350 Localisation : Suisse (VAUD) Date d'inscription : 13/08/2006
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 16:55 | |
| Salut à tous. Il est pas moche, ce clone. Par contre, aucune idée sur la qualité générale de l'engin. Gn'R, la copie égyptienne c'est un Helwan. Mais je dois dire entendre souvent que les clones de Beretta (Helwan, Mas, etc...) sont pas mauvais. Qu'en pensez-vous ? A+ REd LABEL | |
|
| |
doc24 Habitué
Nombre de messages : 149 Age : 114 Localisation : Paris Date d'inscription : 04/06/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 18:42 | |
| J'en pense que ce Beretta ottoman ne présente aucun renfort de culasse au niveau du verrou... | |
|
| |
Vash Administrateur
Nombre de messages : 14699 Age : 110 Localisation : Suisse Date d'inscription : 21/04/2005
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! Lun 6 Nov 2006 - 20:58 | |
| - doc24 a écrit:
- J'en pense que ce Beretta ottoman ne présente aucun renfort de culasse au niveau du verrou...
Perso, j'aime pas du tout les renforts de culasse au niveau du verrou façon Brigadier. Pour les autres copies, le Helwan égyptien ne m'inspire aucune confiance. Il fait toc de chez toc. Je préfère encore un Beretta 92S ! Et le Taurus, j'aime pas sa carcasse (pontet légèrement plus mastok et carcasse plus tassée, je ne sais pas à quoi ça tient), ni la forme des rainures de préhension de la culasse. Par contre son système de decocking est mieux que le levier standard du 92. _________________ "Sois vigilant et fort, ton pays sera libre !" "Qui veut défendre son pays doit le connaître et l'aimer"Le livre du soldat - 1959Glock Armorer's Course Certified | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Beretta turc ! | |
| |
|
| |
| Le Beretta turc ! | |
|