je sais pas pour les boutiques,j'suis pas du coin
...tu pourrais y aller par la toile...lagaloche et sur paris tu devrais pouvoir conclure sur un magasin en ligne??
le seul holster double usage qui le fait en ipsc pour le shadow est le ''blade tech DOH''' pour ce qui est des holsters double usage(a moins que vous ayez autres choses d'homologué,ici y'a que ca )....
tu peux toujours regarder les ''speed holster''' de gost et CR ,moi j'aime mieux traditionel....plusieurs incidents rapportés ((meme des champions) de pistols qui tombent a terre pendant des compés niveau 3 avec ces speed holsters..disqualifier avant meme d'avoir tirer un coup
...pffft,bummer.
j'aime conservé cet aspect ''trad'' ,pour ca que mon rig est une ceinture double de cuir noir, et j,aime mieux porté les pouch double (2) ''uncle mike's''' .
mon rig est moin pesant qu'un ''speed'' rig avec harnais,inner belt et ceinture avec pouch vissés et pesant...moin présent aussi,plus confortable et je dégaine aussi vite avec plus de confiance...tout bon+bonus au passage..
juste pour dire, le champion canadien (un gars du québec) ipsc en production et standard utilise le blade-tech DOH traditionel.
les deux premiers sont le blade tech, la troisieme le ''speed holster'',plusieurs marques existent pour ces modeles speed..