ronronmoto Nouveau
Nombre de messages : 43 Age : 84 Localisation : Belgique Date d'inscription : 26/05/2009
| Sujet: etui luger Mar 12 Jan 2010 - 18:00 | |
| Bonsoir à toutes et à tous, Que pouvez vous me dire sur cet étui dont j'ai fait l'achat sur un site allemand ? J'ai l'impression de m'être fait berné Le vendeur m'a affirmé que l'étui est d'origine...Mais étant donné son état (exellent ) je crois que ce n'est pas possible.Qu'en pensez vous ? Voyez les photos un peu floues mais c'est mieux que rien. Un grand merci d'avance. Raymond Je précise que l'arme n'en est pas une ( deko ) | |
|
myre Habitué
Nombre de messages : 154 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/01/2008
| Sujet: Re: etui luger Jeu 14 Jan 2010 - 0:15 | |
| Bonsoir. Pourriez vous faire une photo de la boucle et des coutures de celle ci ? ++ Pour moi il a l'air bon , mais suis pas pro des holsters. | |
|
lu1900 Pilier du forum
Nombre de messages : 1250 Age : 66 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: etui luger Jeu 14 Jan 2010 - 4:16 | |
| Pour moi copie , le waA n'est pas bon doit avoir 158 , l'aigle a une svatika bidon , Leuner est le plus courant ds les faux , les coutures arr sont pas conforme : les passants doivent être décalés le central plus haut que celui coté poche magazin , et la tirette est cousue en continuité avec ce passant , ce sur tt modèle WWII | |
|
thaiikong Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 74 Localisation : ubeda Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: etui luger Lun 22 Fév 2010 - 21:04 | |
| pour moi aussi faux le cuir bizarre marquage douteux | |
|
lu1900 Pilier du forum
Nombre de messages : 1250 Age : 66 Localisation : Quadrant Alfa Date d'inscription : 17/05/2005
| Sujet: Re: etui luger Mar 23 Fév 2010 - 1:11 | |
| Bin non justement , le cuir dit du "pig skin" est bon et trés coté , environ 1,5 fois plus cher que le standard | |
|
Le Frousien Habitué
Nombre de messages : 103 Age : 77 Localisation : 45 km au sud de Paris - Ile de France Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: etui luger Dim 28 Mar 2010 - 9:51 | |
| Pour moi, il s'agit effectivement d'une copie.
En effet, le marquage : WaA 170 (code de guerre "bdo") était attribué - pour l'année 1939 - à la firme : Erhart & Kirchten à Leipzig-Taucha, pour la production d'étuis destinés aux P 08.
Sans vouloir me faire de pub, ces renseignements figurent dans le tableau de la page 229 de mon nouveau livre sur le Parabellum (cf rubrique librairie du forum Feu Libre. | |
|
lu1900 Pilier du forum
| Sujet: Re: etui luger Jeu 1 Avr 2010 - 23:48 | |
| Pour en revenir aux accessoires de lugers , si vous avez un doute , ne pas hésiter à me passer un email Ce sera toujours avec plaisir , j'aide déjà pas mal sur bien des forums en off ,sur ce sujet , ayant une doc assez conséquente et pas mal de matos vu chez des grands , ou en ma possession . Etant assez gavé sur le sujet , n'ayez crainte que je vous pique les objets , j'en suis plus là et suis toujours aussi fairplay , ceux qui me cotoient ds le monde pourri de la collection le savent ! | |
|