FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gm
Habitué



Nombre de messages : 109
Age : 82
Localisation : sud ouest france
Date d'inscription : 16/05/2009

k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? Empty
MessageSujet: k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?   k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? EmptyVen 1 Jan 2010 - 9:19

un memebre de mon club m'a dit recemment qu'il existait des guidons de dioptre avec niveau à bulle incorporé. je sais que cela existe pour certaines carabines 22 de compétition, je n'en ai jamais entendu parler pour le dioptre wf qq'un a t il des infos sur ce sujet
merci d'avance et mes meilleurs voeux pour 2010
Revenir en haut Aller en bas
Mq 31
Habitué



Nombre de messages : 197
Age : 80
Localisation : Paris ( France), Pays d' En Haut (Suisse)
Date d'inscription : 01/08/2005

k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? Empty
MessageSujet: Re: k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?   k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? EmptyVen 1 Jan 2010 - 15:27

Bonne année,

cela n'existe pas pour le support de guidon W+F( diamètre trop étroit), mais on peut les monter sur celui de l'ensemble Wyss ( ainsi que "swissproducts aux USA). Leur diamètre est en effet plus large et le pas de vis correspond à celui des accessoires commerciaux habituels pour les armes de match .

Chacun apprécie ensuite l'interet de charger en accessoires une arme réglementaire, très précise à l' "état brut".

Bons tirs,

Didier
Revenir en haut Aller en bas
Franziskaner
Habitué
Franziskaner


Nombre de messages : 189
Age : 48
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 17/06/2009

k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? Empty
MessageSujet: Re: k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?   k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:33

Mq 31 a écrit:

Chacun apprécie ensuite l'intérêt de charger en accessoires une arme réglementaire, très précise à l' "état brut".
Bons tirs,

Didier
Alors là je dirais que ça dépend de ce que l'on cherche ! Si c'est pour l'authenticité, on s'en tient le plus possible à l'équipement de base.

Si c'est pour essayer de faire quelques points quand même, certains accessoires sont indispensables AMHA. Personnellement je fais partie de ceux auxquels la visée "bloc" ne réussit pas. Certes la priorité est de travailler sa technique de tir, départ du coup etc... avant de monter un niveau à bulle, mais si je prends le fass 57, les barèmes de réussites sont (pour les tirs à 100 pts) de 3 points plus haut pour ceux qui ont guidon+dioptre !

papy On dit que le fusil tire, mais que le tireur touche, c'est en la preuve par excellence !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? Empty
MessageSujet: Re: k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?   k31 dioptre guidon avec niveau à bulle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
k31 dioptre guidon avec niveau à bulle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Man. Dioptre avec porte guidon Type "K" pour mq31
» Marquage sur un canon de k31 au niveau du Guidon
» k31 dioptre changement d'inserts de guidon
» Guidon avec rond pour 550
» [Brocante Bulle 2011]Baïonnettes Vetterli & collectors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes d'épaule-
Sauter vers: