| mallette de transport | |
|
+8Jef.ch Mosby bitcho novey natael TONY59 Personne jullchrstp 12 participants |
Auteur | Message |
---|
jullchrstp Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: mallette de transport Lun 21 Déc 2009 - 18:49 | |
| bonsoir à tous et à toutes , je suis à la recherche d'une mallette de transport pour 2 armes de poings , plus le casque anti-bruit et deux ou trois accessoires , je voudrais que cette mallette puisse être à code si possible et renforcé , je suis très exigeant mais je suis ouvert à tout autre bonne idée pour le transport en toute sécurité , merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûr seront pertinante ,salutations | |
|
| |
Personne Habitué
Nombre de messages : 51 Age : 58 Localisation : cigale bouillabaisse pastaga Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Lun 21 Déc 2009 - 19:43 | |
| - jullchrstp a écrit:
- bonsoir à tous et à toutes , je suis à la recherche d'une mallette de transport pour 2 armes de poings , plus le casque anti-bruit et deux ou trois accessoires , je voudrais que cette mallette puisse être à code si possible et renforcé , je suis très exigeant mais je suis ouvert à tout autre bonne idée pour le transport en toute sécurité , merci d'avance pour vos réponses qui j'en suis sûr seront pertinante ,salutations
Perso je ne mélange pas les armes et les accessoires. J'ais un sac de tir pour casque,longue vue,visuel,ect..et une housse ou malette pour chaques armes ,assuré par un verrou de pontet. C'est simple pas cher et sur | |
|
| |
TONY59 Troll
Nombre de messages : 25 Age : 45 Localisation : roubaix Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: mallette de transport Lun 21 Déc 2009 - 19:47 | |
| sinon y a ca a 45 euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: mallette de transport Lun 21 Déc 2009 - 20:31 | |
| Salut, moi j'ai un sac avec plein de poches et j'en suis super contente. Le voici. Je l'ai un peu "décoré". En Belgique, nous devons transporter les armes et les munitions séparément et fermées avec un cadenas. Je mets donc mes armes dans la grande poche qui ferme avec un cadenas. A côté, je mets tout ce qui est accessoires: casque, casquette et j'ai également du matériel pour entretenir les armes qui sont stockées au stand en attene de détention: Les munitions sont dans la pochette du dessus, fermée aussi avec un cadenas: Dans la pochette de devant, on peut mettre des chargeurs et plein de petit matériel. Et j'ai encore des poches sur les deux côtés dans lesquelles on peut encore mettre plein de chose et une derrière pour les documents. | |
|
| |
novey Expert
Nombre de messages : 1469 Age : 37 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Lun 21 Déc 2009 - 22:18 | |
| Petit sac de voyage à main de forme cylindrique, kit de nettoyage, casque, lunette de protection et le pétard + verrou de pontet dans une housse noir. C'est le plus pratique je trouve, c'est mon idée Tu recherches une marque ou un modèle de mallette précis? | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 0:48 | |
| une vieille trousse en pagne qui devait etre destiné a porter du maquillage... par contre si je-puis-je me permettre... - Spoiler:
vas-y puis-je! puis-je!!
@ Natael. le fait de mettre un cadenas sur les deux zip en meme temps ne secure pas ton sac. c'est valable pour tout sac ou valise!!! si les deux zip sont amovibles le cadenas ne ferme rien.. il faut qu'il soit relié a un troisieme point fixe..comme une anse ou un anneau... je tiens cela du temps oú je m'occupais de sureté en aéroport.. c'est une technique de baggagiste pour voler dans les valises et sacs.. nous on l'uttilisait lors des inspections baggages a mains quand le pax prétendait avoir perdu sa clé et ne pouvait ouvrir le sac: un stylo a bille (bic) a pointe dure juste derriere le zip enfoncer la pointe du bic dans la fermeture eclair plastique.. ca ouvre un peu la braguette et avec le stylo faire coulisser sur toute la longueur du zip.. voila le sac est ouvert SANS N'AVOIR RIEN ABIMÉ... pour refermer il suffit de faire coulisser la fermeture sur tout le long.. et zou!!! voila comment on se fait voler dans les aeroports et que sur le coup on ne s'appercoit de rien!!! | |
|
| |
jullchrstp Habitué
Nombre de messages : 58 Age : 57 Localisation : isère 38 Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 4:45 | |
| bonjour et merci de vos réponses , pour répondre je ne sais pas quel mallette ou modèle prendre , mais maintenant je vais m'orienter vers un modèle en dur je pense , j'ai vu sur ebay une mallette alu double avec deux verrous à numéros de chaque cotés , elle m'a l'air solide et sécurisé , salutations | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 7:08 | |
| Un sac en toile ne sécure de toute façon pas les armes. Un coup de cutter et hop, plus d'armes... Les deux cadenas me permettent d'être en règle par rapport à la loi et c'est totu ce qui m'importe. | |
|
| |
Mosby Habitué
Nombre de messages : 246 Age : 66 Localisation : Belgique, Brabant Wallon Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 9:34 | |
| Tu m'énerves: pan, pan... Le cadenas c'est pour donner 25m d'avance à l'enquiquineur | |
|
| |
bitcho Expert
Nombre de messages : 1493 Age : 46 Localisation : Costa Rica Date d'inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 15:18 | |
| salut a tous! c'est aussi genre pour eviter que quelqu'un de non autorisé vienne regarder et tripatouiller dedans sans que tu (ou X) s'en appercoive... passque cette technique on ne voit absolument rien..!
et surtout en regle générale pour toute personne qui prend l'avion ou qui veut correctement fermer son sac... vous avez essayé de faire ce que j'ai expliqué?.. c'est déconcertant de facilité et d'efficacité!!! ca sert aussi si vous n'avez pas vos clefs!!! ´parcequ'entre nous.. combien de personnes ferment leur sac de voyage comme ca l'esprit tranquile?? moi le premier avant de le savoir
bien cordialement | |
|
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 16:16 | |
| Pour les bagages ok, mais pour les armes je ne quitte jamais mon sac des yeux. Donc dans mon cas, pas de souci. | |
|
| |
Jef.ch Expert
Nombre de messages : 5536 Age : 62 Localisation : Bienne Date d'inscription : 22/12/2006
| Sujet: Brico-brico-brico-ramaaaa... Mar 22 Déc 2009 - 16:32 | |
| A faire soi-même: une malette avec serrure pour 10 balles au puces, de la mousse d'isolation qui se laisse découper à la scie/couteau, de la mousse plus souple pour le dessus, 1 m2 de tissus genre "stretch" et pour 20 balles la messe est dite... Pour les perfectionnistes, il existe des malettes "photos" avec de la mousse qui se découpe à la forme voulue, mais c'est plus cher... Amitiés, A+, le Jef-vive-le-sur-mesure! | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
natael Pilier du forum
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 18:12 | |
| | |
|
| |
CZ-629 Habitué
Nombre de messages : 344 Age : 48 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: mallette de transport Mar 22 Déc 2009 - 18:41 | |
| Jolie sac Natael Je me suis fais offrir ça pour Noel: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sinon j'ai acheté ça: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour 15€ ça va, j'aurais du en prendre 2 par contre | |
|
| |
Canard WC Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 47 Localisation : PACA Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Mer 23 Déc 2009 - 17:54 | |
| Merci pour les sites kekifofer!!! | |
|
| |
CZ-629 Habitué
Nombre de messages : 344 Age : 48 Localisation : Marseille S.T.A.B Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: mallette de transport Sam 26 Déc 2009 - 18:15 | |
| J'ai ouvert mes cadeaux Le sac est vraiment génial. La place pour tout ranger après ça dépend ce que l'on veut transporter. Pour ma part, 2 armes de poings avec les munitions, accessoires de tir, outillages... On a 4 emplacements de chaque coté, donc 8 au total (pour ranger, chargeur, boite de 22 lr, lunettes...), le sac est très peu encombrant, il me convient très bien. Et pour 25€ en plus... | |
|
| |
sigsauerfan Troll
Nombre de messages : 757 Age : 112 Localisation : planete bleu Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: mallette de transport Sam 26 Déc 2009 - 20:13 | |
| voila pour toi. ca c'est du case waterproof,tres solide,expres pour transport d.armes de poings. la compagnie NANUK PLASTICASES. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mallette de transport | |
| |
|
| |
| mallette de transport | |
|