FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

lunette longue distance

4 participants
AuteurMessage
servais571
Habitué

lunette longue distance Empty
MessageSujet: lunette longue distance   lunette longue distance EmptyMer 16 Déc 2009 - 11:12

Je me suis trompe et j'ai deja demande dans la rubrique arme d'epaule. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qu'il pense des lunettes SUTTER et NIKKO STERLING. J'en avais achete pour des armes dont je n'etais pas sur de la precision pour ne pas investir pour rien mais comme aparemment elles fonctionnent bien et qu'en plus elles sont garanties jusqu'au 338 lapua Magnum je crois que je vais les garder. Au niveau fiabilite je voudrais savoir si des tireur parmi vous ont eu des informations. Merci
Revenir en haut Aller en bas
agi
Habitué
agi

MessageSujet: Re: lunette longue distance   lunette longue distance EmptyMer 16 Déc 2009 - 14:10

Salut, j'ai une sutter, depuis deux ans, pas de soucis, elle tient le zéro et pour l'instant, c'est ok.

Dernière édition par agi le Mar 29 Déc 2009 - 22:16, édité 1 fois
kaky
Habitué

MessageSujet: Re: lunette longue distance   lunette longue distance EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:06

Une NikkoSterling Platinum sur du 270W depuis des années et zéro problème. Cette marque est très présente chez les chasseurs.
Ka'boom
Expert
Ka'boom

MessageSujet: Re: lunette longue distance   lunette longue distance EmptyJeu 17 Déc 2009 - 6:16

Yep !

J'ai monté une lunette de chez Sutter sur un de mes AR-15 et pour le moment, j'en suis plutôt satisfait.
Les réglages ne semblent pas vouloir bouger pour l'instant (bon, ça n'est jamais qu'un .223 Rem contrat ).
Par contre, j'ai monté sur cette lunette une imitation de "Docter Sight" (toujours de chez Sutter) dont le capteur optique ne fonctionne pas :
Le point rouge reste allumé même avec le cache en place, et la batterie n'apprécie pas. J'aurais dû choisir le modèle avec interrupteur, ce qui m'aurait évité ce petit problème papy

V'là l'objet du délit :
lunette longue distance 1610809049.th

A+ salut

PS : Le seul problème, ce sont les frais de port et de dédouanement blabbb pour nouzôtres, les Chuiches fondue
Pour ce qui est de l'Europe, je ne sais pas trop ce que ça peut donner Confus
servais571
Habitué

MessageSujet: lunette longue distance   lunette longue distance EmptyJeu 17 Déc 2009 - 7:50

Pour le reste de l'europe je crois qu'en dessous d'une certaine somme ca va. Je ne sais pas combien ca depend du pays autrement pour les pieces d'armes proprement dites (Crosse culasse percuteur etc) il faut une license d'importation et c'est le parcours du combatant. En tout cas content de savoir que ces deux marques tiennent le coup. J'ai mis une sutter sur un 308, une autre sur un k31, et une nikko sur un Mas36. Je n'ai pas encore beaucoup tire avec mais ca a l'air de bien marche pour le moment. C'est tellement bon marche que ca fait peur. Le k31 avait casee une lunette de marque et pour me depanner j'avais monte la sutter en attendant le remplacement de l'autre et il tire si bien avec que je la laisse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lunette longue distance   lunette longue distance Empty

lunette longue distance
Page 1 sur 1