| BERETTA ou CZ ? | |
|
+7Cassius Canard WC ludwigab Ma@fy th Danlemil Shen 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Shen Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: BERETTA ou CZ ? Ven 27 Nov 2009 - 23:33 | |
| Bonsoir amis tireurs.
J'aurai voulu connaitre votre avis sur ces deux modèles:
-Beretta 87 target. -CZ 75 Kadet.
(pour ne rien vous cachez je me tatte pour un 22LR)
(différences de poids? dimensions? et biensûr qualité....)
Et également savoir vers lequel va votre préférence.
MERCI | |
|
| |
Danlemil Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Chateauneuf sur Loire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Dim 29 Nov 2009 - 10:45 | |
| Bonjour, je me suis posé exactement les mêmes questions entre Beretta 87 target et le CZ 75 SP01 ou B.... Après moulte lectures, il semble que le CZ soit d'une étonnante facilité, precision et robustesse, et j'ai lu que le Beretta était arrivé premier de sa catégorie (PA) en balistique... Alors selon ce que je trouverais sur le marché je pense prendre le Beretta en 22lr pour les cartons et le CZ 75 en 9 mm pour le plaisir... Conclusion selon mes lectures et pour le 22 lr, je vote Beretta 87 Target (en plus j'adore la forme!), même si il n'est pas donné et très peu présent sur le marché de l'occasion... oilà oilà oilà, en ce qui me concerne @+ | |
|
| |
th Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 63 Localisation : juste en face entre Léman et Atlantique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Lun 30 Nov 2009 - 6:15 | |
| Hello , Prends les 2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]C'est vrai que les 2 vont bien , j'ai le 87 et ma le CZ Kadet ; les 2 sont de vrais bêtes de stand , des bouffeurs de cartouches. Attention , c'est pas pour faire du 50/50 à 50m mais pour des cartons très honorables à 25m et très agréables tous les 2 pour le tir rapide sur plaques métalliques par exemple. Pour les différences , le Beretta est plus léger , ligne de visée plus longue , poignée limite en hauteur pour les grandes paluches à bras franc , le guidon est à mon sens un peu trop étroit (banane de lumière trop importante à corriger). Le CZ est plus lourd , excellente prise en main , visée au top .... que du bonheur (presque aussi bien que le Shadow) Alors courage à toi pour le choix , ou alors tu fais comme moi , tu fais partager tes passions à ta , au risque d'être ridicule lorsque tu tires à côté d'elle... Dans tous les cas essaies les 2 BBAB | |
|
| |
th Habitué
Nombre de messages : 196 Age : 63 Localisation : juste en face entre Léman et Atlantique Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Lun 30 Nov 2009 - 12:38 | |
| Shen , Je t'ai mis de quoi rêver aux 2 sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] BBAB | |
|
| |
Danlemil Nouveau
Nombre de messages : 20 Age : 55 Localisation : Chateauneuf sur Loire Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Lun 30 Nov 2009 - 14:25 | |
| Alors là on va être plusieurs à réver... Petit Papa Noêl quand tu ... | |
|
| |
Ma@fy Expert
Nombre de messages : 1225 Age : 46 Localisation : France - Marne (51) Date d'inscription : 28/05/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Lun 30 Nov 2009 - 14:36 | |
| le choix sera dur !!! | |
|
| |
ludwigab Expert
Nombre de messages : 792 Age : 42 Localisation : BelziK Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mar 1 Déc 2009 - 10:26 | |
| - Shen a écrit:
- Et également savoir vers lequel va votre préférence.
dur dur Ils sont tous les deux superbes. Si ça peut aider, le CZ looks like tandis que le Beretta, au premier coup d'oeil, on sait que c'est un 22. | |
|
| |
Canard WC Habitué
Nombre de messages : 128 Age : 47 Localisation : PACA Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mer 2 Déc 2009 - 18:23 | |
| Je n'ai jamais essayé le beretta mais le Kadet oui, et la prise en main est juste parfaite... | |
|
| |
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 110 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mer 2 Déc 2009 - 20:25 | |
| - Canard WC a écrit:
- Je n'ai jamais essayé le beretta mais le Kadet oui, et la prise en main est juste parfaite...
Toutafé d'accord ! De plus on peut facilement se prendre un CZ75 et en faire un "Kadet". | |
|
| |
Shen Habitué
Nombre de messages : 292 Age : 80 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mar 8 Déc 2009 - 21:15 | |
| J'hésite encore mais en tous cas merci à vous tous et merci pour ces superbes photos.
J'opterai peut-être quand même pour le Beretta. Je vous tiens au courant.
ENCORE MERCI | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mar 8 Déc 2009 - 21:18 | |
| Tu as eu l'occasion d'essayer? C'est peut-être ça qui déterminera ton choix. | |
|
| |
Shen Habitué
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mar 8 Déc 2009 - 22:31 | |
| ni l'un, ni l'autre.au club en 22Lr il y seulement un DES, un Xesse, et un SP20.j'aurai voulu pouvoir les essayer.
Mais je n ai pas de solution. | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mar 8 Déc 2009 - 22:37 | |
| - Shen a écrit:
- ni l'un, ni l'autre.au club en 22Lr il y seulement un DES, un Xesse, et un SP20.j'aurai voulu pouvoir les essayer.
Mais je n ai pas de solution. Dommage ça. Et chez les armuriers où tu vas, ils ne te proposent pas de pouvoir l'essayer? Chez nous, il y a quelques armuriers qui le proposent. Sinon, les deux armes sont très bonnes. Et si tu as eu un coupe de coeur pour le Beretta, alors laisse-toi tenter par cette arme. | |
|
| |
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mer 9 Déc 2009 - 6:45 | |
| Le Beretta a +de gueule. Maintenant, tout le monda va me jeter des cailloux, mais je trouve ces armes déçevantes à l'usage. c'est pas des "vraies" armes, ni des armes de compète... bof... | |
|
| |
Lyman Pilier du forum
Nombre de messages : 3008 Age : 40 Localisation : Valais (CH) Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Mer 9 Déc 2009 - 8:00 | |
| Arrêtez de couper cheveux en quatre Prends les deux et tu revendra celui que t'aime le moins Sauf que tu pourras pas | |
|
| |
spangler Habitué
Nombre de messages : 82 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? Sam 12 Déc 2009 - 19:41 | |
| je dirais le CZ car tout le monde a un beretta (enfin en suisse XD ) et les CZ on une belle allure ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BERETTA ou CZ ? | |
| |
|
| |
| BERETTA ou CZ ? | |
|