Invité Invité
| Sujet: Plan de presse à barillet Ven 27 Nov 2009 - 7:04 | |
| La dernière fois à mon stand, j'ai vu un gars qui s'était fabriqué le tout en 1, à savoir une presse à barillet qui lui permettait de recharger en même temps. Il m'a dit qu'il avait trouvé le plan sur internet. Je l'ai laissé bêtement repartir. Quelqu'un connait-il un lien où trouver ce plan ? |
|
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet Ven 27 Nov 2009 - 18:27 | |
| en même temps que quoi ? | |
|
Thunder-Bird Nouveau
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet Sam 28 Nov 2009 - 17:47 | |
| Je pense que lionrobe veut parler d'une presse multi-station, voire automatique qui effectue toutes les opérations "en même temps"... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet Sam 28 Nov 2009 - 19:10 | |
| - Thunder-Bird a écrit:
- Je pense que lionrobe veut parler d'une presse multi-station, voire automatique qui effectue toutes les opérations "en même temps"...
Ben voui, sans déplacer l'arme ni changer d'outil, mais pas automatique, non, c'est le trépied classique pour conserver l'arme en sécurité et charger la poudre et le couscous, sauf qu'au lieu d'enlever le revolver pour enfoncer l'ogive et se servir du refouloir, on continue comme sur une presse à barillet. Le gars allait très vite, du coup, c'est la tartinade de graisse qui lui prenait le plus de temps. Je suis sûr que tous les tireurs apprécieraient.... |
|
bat Expert
Nombre de messages : 2724 Age : 41 Localisation : Breton en Calédonie. Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet Ven 4 Déc 2009 - 20:56 | |
| Un peu de lecture... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ce forum n'est plus en activité, mais recele quelques perles. C'est de ce genre de trucs dont tu parle? | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet Ven 4 Déc 2009 - 21:24 | |
| - bat a écrit:
- Un peu de lecture...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ce forum n'est plus en activité, mais recele quelques perles.
C'est de ce genre de trucs dont tu parle? Oui et non, j'ai eu une presse à barillet, j'ai vu des gars avec des sortes de cales pour tenir l'arme debout en sécurité, là je dis bien c'était le tout en un. Bon, le mieux, c'est que je tombe sur le gars et que je fasse une photo. D'ailleurs, il me le donnera le lien, lui ! Merci à toi |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plan de presse à barillet | |
| |
|