| Les Tracas du Famas | |
|
+12Heylighen Shung gwen.rouxel Pipboy Bluephoenix gm Tatayoyo kelt ROLLAND pas_007 Grands-Pas Darius 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gwen.rouxel Nouveau
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : CONCARNEAU Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Lun 23 Nov 2009 - 0:25 | |
| La France avait créer une industrie de l'armement qui avait l'air de fonctionner et maintenant on achète du Javelin Americain, d'ici peut de temps tout le 5,56 sera étranger et à plus longue échéance le prochain FA sera surement étranger . C'est vrai que ça fait une sacré pilule à digérer! | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 12:52 | |
| | |
|
| |
rob Expert
Nombre de messages : 1255 Age : 49 Localisation : Belgique Date d'inscription : 16/01/2008
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 14:54 | |
| j'ai lu dans l'article que IMI était italien? C'est nouveau ça? je pensais que c'était israélien... | |
|
| |
Heylighen Expert
Nombre de messages : 5461 Age : 36 Localisation : Charleroi (Be) Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 16:45 | |
| salut , [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou ca ? dans quel article ? (imi : Israel Military Industry) EDIT : et ca aussi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Leonidas Expert
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 17:20 | |
| - Pipboy a écrit:
- Mack a écrit:
Un emcombrement supérieur aux mousquets napoléoniens, un poids qui nécéssite des mulets pour emporter le bardat. Stupidité 100% franco française. . Je te garantie que non, la suisse a exactement le même genre de programmes. Quel programme ? | |
|
| |
pas_007 Pilier du forum
Nombre de messages : 6201 Age : 63 Localisation : réserve indienne Date d'inscription : 11/02/2006
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 17:48 | |
| - kelt a écrit:
- pas_007 a écrit:
- Les bruits c'est pas le net, c'est le ministère de la défence qui recherche activement un industriel qui voudrait reprendre le flambeau.
les bruits c'est aussi le principal fournisseur (voir bientot l'unique) des chaines de rechargement...
Mais je l'ai dis c'est un bruit de couloir et ca le reste, la vraie question comment se fait il que cette chaine ne puisse être remise en marche si elle est toujours en France....car ca fait un moment que l'affaire est étouffée
- Citation :
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Avant de commenter, il est bon de réfléchir et éventuellement de relire les informations fournies, cela évite de passer pour une truffe!
Ai-je dit que la chaine de fabrication était restée en France? non, j'ai dit qu'il y a eu erreur d'aiguillage, ce qui laisse entendre qu'il y a eu trajet, mon cher Watson!
kelt Effectivement se relire, et je relis et je vois toujours pas ou est cette chaine qui confirmerait ou infirmerait ce bruit mais laisse tomber...... les commentaires truffées j'aimes pas et je peux m'en passer. | |
|
| |
Le Muge Expert
Nombre de messages : 719 Age : 43 Localisation : France Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 18:19 | |
| - Shung a écrit:
- non non.. a l'époque vos canons, comme ceux des autres étaient fait pour tirer la munition de 55grains..
hors, les autres sont passé à des min de 62grains, et ont changés leurs canons en conséquences.. pas vous. Tu sais l'effort qu'ils ont déjà fait pour simplement changer les appuies joue ? | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7997 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas Mer 25 Nov 2009 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Tracas du Famas | |
| |
|
| |
| Les Tracas du Famas | |
|