- ROLLAND a écrit:
- Le "Zimmermman" me parait trés bien pour l'usage que tu comptes en faire.
Un
canon plus long ne représente pas vraiment un avantage sinon que la
ligne de mire est plus grande et permet une visée un peu plus précise.
Celà se fait au détriment de l'équilibre général de l'arme et de son
esthétique.
Je me répète, mais je prendrais le Zimmer!!
J'ai téléphoné, il me le montrera à la Bourse...
- ROLLAND a écrit:
- Achètes
bien 2 chargeurs au moins car il s'agit d'un modèle qui est déjà ancien
et tu auras surement du mal à en trouver dans quelques années.
Bon achat et bons tirs.
Merci du conseil!
- ROLLAND a écrit:
- J'espère que le 4 déc. tu viendras jeter l'ancre à Beaulieu!!
Le 4 je bosse et je suis d'astreinte. Je viendrai le 5.... avec le pager, le natel et le "Schläpp-top" en cas d'alerte... Qui sait, si tu traînes encore tes guêtres dans les parages le samedi, tu as mon numéro(?)
- jonas_357 a écrit:
- Je suis du même avis que Rolland! Et franchement, je le trouve même plutôt beau, ce .22! En tout cas plutôt original! Si j'avais pas déjà deux .22, il me tenreait bien! Plus que le Target…
J'ai déjà 2 PA en .22LR, mais je ne vois pas pourquoi je me priverais d'un 3ème.
Surtout si ses caractéristiques sont différentes. En fait, c'est juste un petit compte à régler avec les intégristes de ma société de tir au pistolet (50 m.).
J'ai bien vu qu'à force de ne tirer qu'au P210 (9mm), et parfois 90 en 2 heures, je "gênais" ces braves gens avec leur .22LR "ousk'on vise 3 heures". Alors j'ai ramené mon Walther GSP, même si c'est pas un Hämmerli (BerZonneU est BarVait!), ça leur a fait plaisir. De toute façon, avec la crosse ergonomique, ça se tire à une main. Lorsque j'ai voulu essayer le S&W Mod. 41, je n'ai pas eu le temps de tirer une seule cartouche qu'on m'a bien fait remarquer que "y'a une visée micromerdique, donc ça se tire à une main". Point/barre.
Personnellement, je tire -pour le moment- mieux à 2 mains. Je m'entraîne au tir à une main, et je ne progresse que parce que je me sers désormais de la technique très spéciale que m'a livré un éminent membre de ce forum (Glouare Hallui!)
Mais faute de pouvoir monter un cran-de-mire fixe sur mon S&W, je me dis que ce petit Star Sport serait tout-à-fait adapté à mes besoins.
- jonas_357 a écrit:
- Et merci d'avoir ouvert un nouveau post!
L'autre ne concernait que Zimmermann, dès le moment où je sors du sujet, c'est justifié!
- jonas_357 a écrit:
- Mais… pas confondre Rom et Roumain!
Effectivement: les Roms voyagent dans des vieilles carioles tirées par des chevaux et viennent mendier des petites pièces, alors que les Roumains se déplacent dans des caisses pourries et recherchent du 7,62x39 pour leur Cugir...
Amitiés,
A+,
le Jef-le-sens-des-nuances...