| Commander des accessoires aux US | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Leonidas Expert
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 7:07 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je souhaiterais commander ce genre de pièces. Quelle sont les démarches à effectuer auprès d'un armurier ? | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 8:26 | |
| l'export est pas bloqué pour ce genre de pièce egalement ? | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 11:12 | |
| en théorie oui, c'est bloqué. ITAR- _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
airh Expert
Nombre de messages : 910 Age : 74 Localisation : Canton de BERNE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 12:29 | |
| Moi je commande là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En plus il parle français. Bon achats | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 13:21 | |
| super le lien merci.... arf et quand je vois les prix je tombe de ma chaise | |
|
| |
airh Expert
Nombre de messages : 910 Age : 74 Localisation : Canton de BERNE Date d'inscription : 16/08/2007
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 13:59 | |
| C'est des $ canadiens, et il y a les frais d'envois + la TVA Suisse | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 14:25 | |
| yep j'ai pensé mais le taux est kiffkiff depuis un bon petit moment | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
Leonidas Expert
Nombre de messages : 679 Age : 41 Localisation : Genève Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 18:23 | |
| Même en passant par un armurier c'est impossible ? C'est n'imp... | |
|
| |
Slim Pickens Expert
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 20:37 | |
| - Leonidas a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je souhaiterais commander ce genre de pièces. Quelle sont les démarches à effectuer auprès d'un armurier ? Si tu es à la recherche d'un rail picatinny pour ton AK, j'ai vu ça chez ESP si ça peut t'aider: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Leonidas Expert
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 20:52 | |
| Merci mais non merci. En fait les rails ultimak c'est le top car cela permet le co-witness avec un viseur point rouge. | |
|
| |
Slim Pickens Expert
Nombre de messages : 1290 Age : 48 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 21:17 | |
| Et bien, bon courage Par contre si tu veux quelquechose qui permet un "co-witness" avec un point rouge je trouve que le LaRue Tactical AK Iron dot a vraiment de l'allure: Par contre je ne sais pas s'il est toujours produit, je n'arrive pas à trouver le lien sur la page de Larue | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 113 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 21:19 | |
| plus produit car ils en préparent un nouveau car le dot n'était lui mm plus produit.
Mais ca va revenir. _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
Slim Pickens Expert
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 21:53 | |
| C'est pas du co-witness, mais le rail "scoutscope" s'utilise comme un BUIS si on démonte l'optique: Le voici avec un aimpoint: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Leonidas Expert
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Mer 11 Nov 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
sigsauerfan Troll
Nombre de messages : 757 Age : 112 Localisation : planete bleu Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US Jeu 19 Nov 2009 - 15:34 | |
| - airh a écrit:
- Moi je commande là: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
En plus il parle français.
Bon achats oui,il est a montréal,juste a coté de chez moi! bien chic type fabrice! il vient juste de recevoir des trucs pour M14 récemment, mais il est pas dutout dans les pistols-revolver,seulement armes longues.... c'est un des votres en plus,suisse je crois! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commander des accessoires aux US | |
| |
|
| |
| Commander des accessoires aux US | |
|