| qui utilise du système MOLLE??? | |
|
+3Snake.Doctor vainvain womoks 7 participants |
Auteur | Message |
---|
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: qui utilise du système MOLLE??? Jeu 5 Nov 2009 - 7:35 | |
| qui utilise des sac, gilet, harnais ou autre avec du système MOLLE ?? si oui ou trouvé vous vous les attaches idéel Ou qu’elle est votre astuce pour en faire vous-même. Si au passage quelqu’un connais un bon site internet avec une bonne gamme de produit et accessoire compatible MOLLE je suis preneur. Car voila un petit moment maintenant que l’on ma offert un gilet qui a l’aire bien sympa car on trouve bien quelque site qui on un peut d’accessoire mais jamais les attaches. Bref si quelqu’un arrive a voler a mon secours sur ce système MOLLE je lui en serai très reconnaissant | |
|
| |
womoks Expert
Nombre de messages : 2963 Age : 37 Localisation : CH Date d'inscription : 07/01/2008
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 7:03 | |
| personne à une info??? vous m'étonnez là | |
|
| |
vainvain Habitué
Nombre de messages : 325 Age : 53 Localisation : france Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 8:18 | |
| Le système molle se généralise sur les gilet.
L'armée la police utilisent ce système.
Ces gilets sont pratique, tu peux fixer ou tu veux les pochettes sur ton gilet.
Tu en trouveras sur tous les sites genre USMC et autres | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 8:25 | |
| L'idéal c'est de prendre les accessoires qui ont déjà un système d'attache intégré, comme les 5.11 par exemple, comme ça pas besoin de se compliquer la vie avec encore d'autres attaches. | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 9:53 | |
| oui justement et j'ai de la peine a trouver des magasins en ligne vendant des accessoire compatible. On en trouve sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] par exemple mais il n’y a pas les attache avec leur soit disant matos compatible MOLLE. Le 5.11 c’est pas un système avec velcro ?? c’est les attache MOLLE qui me cause souci… j’avais essayé avec des ligarex mais c’était moyen comme résultat | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 9:59 | |
| j'ai trouver ca. CLIP MALICE [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]je suis sur la bonne voie mais j'ai trouver ca sur secu division. pas des énormement de choix c'est le hic Pochette double multi-usage pour chargeur, lampe, multitool, couteau pliant ou autres petits matériels. Peut être porté verticalement à la ceinture ou encore sur équipement MOLLE. Garantie à vie.
Cordura 1000 D, Dupont Téflon, zip YKK 100% modulaire Rétention du matériel par bande élastique Fermeture par Velcro Fixation sur support MOLLE par Velcro (pas besoin de clip Malice) | |
|
| |
Dane43 Habitué
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 10:38 | |
| Les Maxédition sont très bien, mais évite les porte chargeurs, leurs attaches pour le système MOLLE n'est pas l'idéal, opte plutôt pour du 5.11, ou du Blackhawk, mais attention avec ce dernier, toutes les poches ne sont pas faites avec les attaches incorporées.
a+
Dane43 | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Ven 6 Nov 2009 - 15:52 | |
| - Dane43 a écrit:
- opte plutôt pour du 5.11, ou du Blackhawk
+1! D'excellentes marques avec de grands choix de toute première qualité! | |
|
| |
BW118 Habitué
Nombre de messages : 291 Age : 46 Localisation : Genève Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Sam 7 Nov 2009 - 14:47 | |
| Salut, ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Il y a tout ce qu'il te faut... a+ | |
|
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Dim 8 Nov 2009 - 10:15 | |
| Ouaip, comme dit Dane43, blackhawk est du bon matos: les passants sont un peu chiant à mettre si tu as des poches assez longues, genre poches de magasin ou grande poche fourre-tout.
Les 5.11 ont l'avantage d'avoir un système de languette qui coulissent dans une sorte d'attache pour faciliter le montage sur le système molle. Ensuite, sur Ebay, tu peux trouver des poches de bonnes marques pour le tiers du prix en Suisse (oublie pas le calcul des frais de port et de douane).
Voilà tu sais tout. PS: tactical tailor fait de l'excellent matériel et jette un oeil sur lapolicegear, ils font souvent des soldes pas possibles. | |
|
| |
womoks Expert
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? Lun 9 Nov 2009 - 10:02 | |
| merci pour tout j'ai toutes les infos qu'il me faut maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: qui utilise du système MOLLE??? | |
| |
|
| |
| qui utilise du système MOLLE??? | |
|