| Ruger poisson d'avril ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jide Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Ruger poisson d'avril ? Dim 1 Nov 2009 - 16:57 | |
| Je me demande si cette "customisation" du Ruger Old Army est un poisson d'avril dû à un trucage Photoshop ? C'est pas le genre de l'entreprise FMR... ou je me trompe ? Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
azzael Expert
Nombre de messages : 763 Age : 47 Localisation : f Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 11:24 | |
| curieux en effet ... mais pas impossible | |
|
| |
sgt_hartman Habitué
Nombre de messages : 109 Age : 45 Localisation : banlieu parisienne Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 16:43 | |
| WHAOOUU , sa c'est du barillet , en tout cas ! | |
|
| |
Molon Labe Pilier du forum
Nombre de messages : 7996 Age : 113 Localisation : CH - uisse Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 17:55 | |
| - jide a écrit:
- Je me demande si cette "customisation" du Ruger Old Army est un poisson d'avril dû à un trucage Photoshop ?
C'est pas le genre de l'entreprise FMR... ou je me trompe ? Amicalement, ________Jidé C'est quoi le problème ? | |
|
| |
jide Nouveau
Nombre de messages : 31 Age : 76 Localisation : Paris Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 18:23 | |
| - Molon Labe a écrit:
- jide a écrit:
- Je me demande si cette "customisation" du Ruger Old Army est un poisson d'avril dû à un trucage Photoshop ?
C'est pas le genre de l'entreprise FMR... ou je me trompe ? C'est quoi le problème ? Allonger de deux centimètres une carcasse fermée ? Créer de toutes pièces un barillet extra-long ? C'est pas du domaine d'un artisan !!! Enfin... je me pose la question :-) Voilà l'original : Amicalement, ________Jidé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 19:23 | |
| - jide a écrit:
C'est pas le genre de l'entreprise FMR... ou je me trompe ? Amicalement, ________Jidé Bah si justement, c'est tout a fait le genre de FMR. Dans les années 90 ils avaient des customs de folies, de magnifiques revolvers en 45/70 ou autres folies du genre. |
|
| |
fllo Habitué
Nombre de messages : 427 Age : 36 Localisation : ardeche france Date d'inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 20:28 | |
| oui il existe je l'ai deja vu en photo a coté du ruger classique d'apres l'arcticle on peut mettre 6 grammes de poudre , mais je me souvient plus dans quel bouquin je l avais lu | |
|
| |
Projektyle Expert
Nombre de messages : 5736 Age : 50 Localisation : Haute-Garonne, France Date d'inscription : 29/05/2006
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? Lun 2 Nov 2009 - 20:50 | |
| - fllo a écrit:
- oui il existe je l'ai deja vu en photo a coté du ruger classique d'apres l'arcticle on peut mettre 6 grammes de poudre , mais je me souvient plus dans quel bouquin je l avais lu
L'article en question était paru dans un numéro de Action Guns, dans le milieu des années 90. Celà ne nous rajeunis pas... C'est une sorte de magnumisation d'une arme à percussion à poudre noire d'exception, avec des chargements équivalents à ce qui se fait en .45-70-405 dans un fusil. Sensations fortes garanties!... Un Colt 1847 Walker fait tout d'un coup moins impressionnant à côté! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ruger poisson d'avril ? | |
| |
|
| |
| Ruger poisson d'avril ? | |
|