FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Marrant ces couteaux marins!

Aller en bas 
AuteurMessage
Jef.ch
Expert
Jef.ch


Nombre de messages : 5507
Age : 62
Localisation : Bienne
Date d'inscription : 22/12/2006

Marrant ces couteaux marins! Empty
MessageSujet: Marrant ces couteaux marins!   Marrant ces couteaux marins! EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:00

Tiens, pendant ces vacances en mer, j'ai comme d'habitude regardé ce que je trouvais comme couteaux. Et cette fois j'ai été sage -et conséquent-, je n'ai acheté que 2 couteaux, marins:

Le Wichard français en bas. Très bon acier forgé par la maison, et astuce sympa, le manche est fluorescent (un couteau à visée tritium, quoi... Marrant ces couteaux marins! Devil ). Qui plus est, il est d'un excellent rapport qualité/prix. Allez faire un tour chez un ship à l'occasion, plutôt que de perdre votre argent dans des attrappe-touristes! Marrant ces couteaux marins! Harhar

En haut, le Fox italien tout métal. Un peu plus cher et-vit-d'amant... Marrant ces couteaux marins! Drapeau

Et au milieu l'anti-troll, mon Kooto, incontournable star du design français et de Florinox (12c27 quand même) que j'utilise depuis des années en bateau pour couper le pain! Marrant ces couteaux marins! V

Marrant ces couteaux marins! Couteaux.th


Sous un autre angle:

Marrant ces couteaux marins! Couteaux2.th

Amitiés,
A+,
le Jef-on-a-les-excuses-qu'on-peut-pour-expliquer-ces-poussées-de-fièvre-acheteuse... Marrant ces couteaux marins! 33-2bc7
Revenir en haut Aller en bas
 
Marrant ces couteaux marins!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous-marins
» mes couteaux
» Mes couteaux...
» Ontario, S&W ou Ka-Bar ?
» Les couteaux de lancer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes blanches et lames-
Sauter vers: