FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Viseur laser "de crosse" pour arme de poing

Aller en bas 
+5
pas_007
Molon Labe
SchwartZ
Shung
kaky
9 participants
AuteurMessage
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:27

Salut à tous,
Je ne parle pas des équipements montés sur rail pica ou weaver.
J'ai vu quelques pubs faisant état de viseur laser se montant au niveau (ou enchassé) de la crosse, soit par plaquette spécifique soit par fixation.
Quelqu'un à essayé ce matos ?
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:33

lasergrip...Crimson Trace


les américains en sont souvent content

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey


Dernière édition par Shung le Mer 21 Oct 2009 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:39

Oui, sur un beretta.
dans l'obscurité OK, mais en plein jour on ne voit rien comme les autres... V
Pas assez puissant les lasers "1mw" . Il faut au moins du "20mw" V
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7979
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:54

non, un laser vert 5mW, on le voit meme en plein jour...
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyMer 21 Oct 2009 - 10:58

très content mais c'est du rouige et n'espère pas mieux tiré avec ... ce sera encore pire car tu te vois tremblé

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing DSC00782

regarde le commander du fond
Revenir en haut Aller en bas
kaky
Habitué



Nombre de messages : 243
Age : 62
Localisation : région parisienne
Date d'inscription : 12/03/2008

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:14

Pour tout dire je m'étais bricolé une adaptation de mon collimateur Bushnell(ou boresighter si on préfère)qui est donné par 1mW dans le rouge. Effectivement pour être visible à 25m et jusqu'à une limite maxi de 50m, il me fallait attendre que le soir tombe.
Ca n'était que du bricolage, d'où la question pouvait on avec du matos conçu pour l'application espérer mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:40

Salut ,

petite question , on fait pas des pointeurs laser vert ? (je pense en avoir vu mais plus sure) Si oui , est ce que ca a une utilité par rapport au rouge ?
Revenir en haut Aller en bas
Weran
Expert



Nombre de messages : 1122
Age : 104
Localisation : -
Date d'inscription : 13/04/2008

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:09

Heylighen a écrit:
Salut ,

petite question , on fait pas des pointeurs laser vert ? (je pense en avoir vu mais plus sure) Si oui , est ce que ca a une utilité par rapport au rouge ?

C'est pour les daltoniens... Dehors

Sinon, oui il y a des pointeurs laser verts. Mais je laisse d'autres membres te répondrent quant aux différences avec un rouge, vu que je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:10

la couleur est beaucoup plus visible de jour...........

PAr contre, je crois qu'il est utile de préciser au risque de decevoir que ce n'est pas franchment une aide au tir mais une aide a fixer une agresseur et une aide au tir de nuit.

Celui qui se retrouve avec un point rouge sur son torse ca impressionne.

De nuit on voi beaucoup mieux

mais ca laisse des traces (c'est un gros point lumineux)
on peut se voir trembler
pire ca donne une fausse impression de sureté et si on a pas la bonne maitrise de la gachette, les cups de doigts seront encore plus faciles car on ne fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 17:24

j'avais vu lors d'un meeting de l'armée un pointeur "invisible" qui apparaissait a l'aide d'un œilleton ca dit quelque chose a quelqu'un ? Apres j'arrête les hors-sujets Smile mais autant profiter du post ...
Revenir en haut Aller en bas
Projektyle
Expert
Projektyle


Nombre de messages : 5736
Age : 49
Localisation : Haute-Garonne, France
Date d'inscription : 29/05/2006

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyJeu 22 Oct 2009 - 18:01

pas_007 a écrit:
... rouge et n'espère pas mieux tiré avec ... ce sera encore pire car tu te vois tremblé ...

+1 Tous les tremblements et coups de doigts sont bien plus visibles, car matérialisés sur la cible. J'ai souvent sortis l'exemple d'un pin shooting, où un type avec un laser monté sur son Beretta 92 avait envoyé trois chargeurs de 15 coups sur cinq quilles, sans arriver à toutes les sortir de la table... On voyait distinctement le point se ballader partout, et dégager au moment du tir à cause des monstrueux coups de doigts... Le tireur avait finalement remballé son matos tout penaud... mur

C'est un accessoire surtout vu au cinéma, mais des groupes d'intervention réels en utilisent rarement ou jamais, j'ai le souvenir d'un reportage sur le GIGN où ils disaient clairement qu'en intervention celà pouvait plutôt porter à confusion (quel point appartient à qui? rigolade ) et renseigner les "méchants" sur la direction des tireurs... Oops

Quand à impressionner les individus, je ne pense pas que des types qui en sont arrivés à commettre des vols à main armée, ou des opérations de braquage de fourgon blindé soient encore des enfants de choeur qui se font pipi dessus dès qu'un policier armé est dans le secteur... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Ka'boom
Expert
Ka'boom


Nombre de messages : 2267
Age : 54
Localisation : "Jorat libre !" VD / CH
Date d'inscription : 08/06/2007

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyVen 23 Oct 2009 - 4:18

Heylighen a écrit:
j'avais vu lors d'un meeting de l'armée un pointeur "invisible" qui apparaissait a l'aide d'un œilleton ca dit quelque chose a quelqu'un ? Apres j'arrête les hors-sujets Smile mais autant profiter du post ...
Yep !

Tu veux parler d'un Laser IR (infrarouge) ou d'un Red Dot (genre Aimpoint) ?

A+ salut
Revenir en haut Aller en bas
Heylighen
Expert
Heylighen


Nombre de messages : 5461
Age : 35
Localisation : Charleroi (Be)
Date d'inscription : 22/09/2009

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:17

Salut ,

un laser IR mais il y avait un œilleton monté sur le casque permettant de voir le laser , je n'avais jamais vu ca !
Revenir en haut Aller en bas
pas_007
Pilier du forum
pas_007


Nombre de messages : 6201
Age : 63
Localisation : réserve indienne
Date d'inscription : 11/02/2006

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyVen 23 Oct 2009 - 10:38

Quand à impressionner les individus, je ne pense pas que des types qui en sont arrivés à commettre des vols à main armée, ou des opérations de braquage de fourgon blindé soient encore des enfants de choeur qui se font pipi dessus dès qu'un policier armé est dans le secteur...
[/quote]

je pense que c'est surtout pour fixer quelqu'un et lui montrer qu'on ne rigole plus.... et dans la pénombre ca fait merveille
Revenir en haut Aller en bas
SchwartZ
Expert
SchwartZ


Nombre de messages : 3288
Age : 51
Localisation : REIMS 51
Date d'inscription : 04/11/2008

Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing EmptyVen 23 Oct 2009 - 11:19

Tinez a écrit:
Heylighen a écrit:
Salut ,

petite question , on fait pas des pointeurs laser vert ? (je pense en avoir vu mais plus sure) Si oui , est ce que ca a une utilité par rapport au rouge ?

C'est pour les daltoniens... Dehors

Sinon, oui il y a des pointeurs laser verts. Mais je laisse d'autres membres te répondrent quant aux différences avec un rouge, vu que je n'en sais rien.

à puissance égale le laser vert est 7 fois plus visible qu'un laser rouge. V
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty
MessageSujet: Re: Viseur laser "de crosse" pour arme de poing   Viseur laser "de crosse" pour arme de poing Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Viseur laser "de crosse" pour arme de poing
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crosse d'épaule universelle pour arme de poing ?
» Module laser/lampe pour armes de poing
» Choix arme 5éme caté pour tir "longue distance"
» Red Dot pour arme de poing
» qualité des magasins pour arme de poing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Optiques et accessoires-
Sauter vers: