ashpé Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : france, moselle Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: magazine Dim 4 Oct 2009 - 11:18 | |
| amis francophones, je m'adresse a vous car je reside en france et j'aimerais savoir si vous connaitriez un magazine concret débâtant des armes a feu en général (plutôt armes de poing quand meme) présent dans nos kiosques ou presse? quel type de magazine me conseillerez vous? | |
|
BALOO Habitué
Nombre de messages : 168 Age : 58 Localisation : st martin bellevue Date d'inscription : 28/10/2006
| Sujet: Re: magazine Dim 4 Oct 2009 - 11:41 | |
| bonjour - ashpé a écrit:
- amis francophones, je m'adresse a vous car je reside en france et j'aimerais savoir si vous connaitriez un magazine concret débâtant des armes a feu en général (plutôt armes de poing quand meme) présent dans nos kiosques ou presse?
quel type de magazine me conseillerez vous? alors vous avez le magazine cible ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) aussi : action armes et tir ( [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) ces deux la sont en kiosque y'en a certainement d'autres mais je ne les connait pas bon dimanche Georges | |
|
marieno Expert
Nombre de messages : 2951 Age : 109 Localisation : En route pour Alderaan Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: magazine Dim 4 Oct 2009 - 15:00 | |
| - ashpé a écrit:
- amis francophones, je m'adresse a vous car je reside en france et j'aimerais savoir si vous connaitriez un magazine concret débâtant des armes a feu en général (plutôt armes de poing quand meme) présent dans nos kiosques ou presse?
quel type de magazine me conseillerez vous? Après, il y a tous les magazine anglophones, mais généralement sur abonnement, genre "The American Handgunner (IPSC), the american Rifleman (le journal de la NRA), etc.... | |
|
kaky Habitué
Nombre de messages : 243 Age : 63 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: magazine Dim 4 Oct 2009 - 16:05 | |
| - ashpé a écrit:
quel type de magazine me conseillerez vous? +1 pour la revue Cibles en matière d'armes de poing. On y trouve généralement 2 sources d'articles, soit de rédaction française soit de rédaction US. Ex ce mois çi le "XD Tactical" distribué par Springfield Armory, article signé de l'excellent F.W.James | |
|
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: magazine Dim 4 Oct 2009 - 16:52 | |
| Encore un +1 pour Cible! Et aussi online: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Fort intéressant avec de jolis articles! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: magazine Lun 5 Oct 2009 - 10:08 | |
| En même temps on a pas trop le choix (par rapports aux dizaines de parutions us). |
|
ashpé Nouveau
Nombre de messages : 23 Age : 37 Localisation : france, moselle Date d'inscription : 22/09/2009
| Sujet: Re: magazine Lun 5 Oct 2009 - 11:24 | |
| merci de vos reponses, elles m'on bien eclairés. je vais de ce pas faire un tour en kiosque ! a bientot tout le monde | |
|