FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bourse aux Armes de Lausanne

Aller en bas 
+40
swissgun
Snake.Doctor
puzzle
mecano44
Gun4All
Spartan
ph
womoks
kawest
Leonidas
Lyman
Leorio
Ocelot
Tatayoyo
Molon Labe
Sylvain59
Devil-Exper
Nicky Larson
Jef.ch
King Leoric
Swissrifle
doby
thb
shinobi
Arkhan
ctt2
le psy
ned
Weran
Ka'boom
Bluephoenix
Glass Heart
Red Label
jonas_357
baron
Magnon
Vash
natael
Shung
ROLLAND
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Sylvain59
Expert
Sylvain59


Nombre de messages : 3304
Age : 112
Localisation : France / Espagne / USA / Suisse / Planète terre
Date d'inscription : 23/03/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptySam 5 Déc 2009 - 19:59

Lyman a écrit:

Vous auriez dû voir Glass Heart tirer avec son fusil à pompe, son sourire faisait le tour de la tête Very Happy

Dommage d'avoir raté ça!...

C'était le premier FAP que j'ai eu entre les mains contrat

Lyman a écrit:

Si jamais je serai toujours en chapeau melon Wink

Sympa le chapeau, tout comme le T-shirt Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:02

Super journée passée avec vous les gars...

Très heureuse d'avoir pu vous revoir, et de pouvoir mettre un avatar sur le visage de nouvelles têtes ! Dommage pour ceux qui sont partis tôt grrrr.... et merci à ceux avec lesquels on a pu faire l'ouverture et la fermeture (jusqu'à se faire jetter dehors, n'est-ce pas...^^)

clair que devrait y avoir plus souvent une bourse aux armes... !

doby a écrit:

Et effectivement ... bravo à la jolie fille du groupe pour l'achat de son "pompeux" ! Très bon choix ! Trop fier d'elle V

Merci dobyyyyy tevla

Lyman a écrit:

Vous auriez dû voir Glass Heart tirer avec son fusil à pompe, son sourire faisait le tour de la tête Very Happy


@Lyman :
à peu près comme ça, non? Mr.Red

yvart a écrit:

blabbb blabbb blabbb J'ai dû partir trop tôt, j'ai raté ça...

Elle a fait quelle distance en arrière à chaque coup??? Devil Devil Devil

Désolé Glass, j'ai pas pu résister... Oops
@Yvart
Ma foi, tu aurais dû rester pour le voir et pour le croire Wink



puzzle a écrit:
et bha dis donc ai bien bavé partout!!!!! le monde est trop cruelle pour nous pauvres étudiants fauchés..... Cry
voilou! heureux d'avoir fait la connaissance IRL de certains d'entre vous(au cas ou le touriste avec chemise a carreau,bretelle et surtout un sac de montagne 70L sur le dos^^). dsl de ne pas avoir pu rester pour le casse croûte avec vous mais une autre fois peu être Wink

C'était bien sympa de te re-croiser par hasard cet aprèm au stand Wink


Bluephoenix a écrit:

Mince j'ai aussi loupé ça Devil Devil En tout cas elle avait déjà un sacré sourire lorsqu'elle se promenait avec dans toute la bourse ^^ Et je ne parle même pas des regards des mecs avec leurs yeux qui faisaient des aller-venu entre GH et son pompe, de nouveau GH et son pompe... bref c'était trop marrant de voir leur tête rigolade

mais nooon c'est le pompe qu'ils reluquaient de haut en bas j'te dis... Oops
Magnon a écrit:
Et Glass heart portait un bonnet non ?

Non.
Elle portait un fusil à pompe.
Mr.Red
Shung a écrit:
Si j'avais été moins raisonnable j'aurais pris un Mossberg 590 en plus,
Oooh t'as donc failli prendre le mossberg que j'ai failli prendre Wink

jonas_357 a écrit:


Meuh non, elle était déguisée en nonne! Dehors


Heh! Si y'a bien une armée que je ne ferais pas, c'est l'armée du salut... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:08

baron a écrit:
ctt2 a écrit:

... et pour la customisation de bon goût, faut voir directement avec ph Devil

Elle est magnifique sa VZ à ph! Vous en êtes tout simplement jaloux! harhar
Oui, je suis bien d'accord. Elle est I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptySam 5 Déc 2009 - 21:25

Glass Heart a écrit:

Bluephoenix a écrit:

Mince j'ai aussi loupé ça Devil Devil En tout cas elle avait déjà un sacré sourire lorsqu'elle se promenait avec dans toute la bourse ^^ Et je ne parle même pas des regards des mecs avec leurs yeux qui faisaient des aller-venu entre GH et son pompe, de nouveau GH et son pompe... bref c'était trop marrant de voir leur tête rigolade

mais nooon c'est le pompe qu'ils reluquaient de haut en bas j'te dis... Oops

Non non c'était bien toi ET le pompe, en fait c'est sur l'association chtit bout de femme et fusil à pompe que ça avait du mal à passer, c'était pas des regards méchants mais juste complètement incrédule, alalala rien que pour ça je reviens à la bourse l'année prochaine, et cette fois-ci pour leur assurer une crise cardiaque à ces Messieurs, fais toi plaisir et prends une 12,7 Diablo
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 7:49

Salut!! bien content d'avoir pu rencontrer ceux que je connaissais déjà et les autres.Je n'ai malheureusement pas pu rester avec vous le soir...obligations familiales!!c'est ce qu'on appelle,au bout de 42 ans de mariage, faire des concessions. papy
A bientôt sur les pas de tir!! Sante
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:15

Lyman a écrit:


A quoi ça sert d'avoir des gants que tu peux pas porter parce que trop petits ? C'est autant bien qu'ils soient à quelqu'un qui peut les porter.


Merci encore....ils me vont....comme....un gant...
Lyman a écrit:

Détective Mais c'est pas dit que j'en trouve pas un autre d'ici la prochaine bourse. J'aimerais bien trouver un même modèle que dans "Gangs of New York", mais y a plus que des modèles d'époque. Et c'est facilement le prix d'une arme de poing... Si jamais vous avez un tuyaux Wink

Je n'ai pas pu résister à faire un truc sympa....politiquement correct pour l'époque

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 CIMG2798

Ah oui, et toutes les armes ne sont pas visibles.....mais pour vous...je vous la montre...Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 CIMG2803

Devil

PS : Ça, ça t'irait ?
Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Db_Men_s_Formal_White_Leather7

C'est par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:21

Très classe Détective
Je te vois bien avec contrat
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:42

Alors là je m'incline, chapeau bas l'artiste c'est vraiment la classe Smile Et la canne épée j'adore personnellement I love you Après je me demande quelles seraient les réactions des gens si tu allais tirer comme ça 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 11:58

Bluephoenix a écrit:
Alors là je m'incline, chapeau bas l'artiste c'est vraiment la classe Smile Et la canne épée j'adore personnellement I love you Après je me demande quelles seraient les réactions des gens si tu allais tirer comme ça 2 guns

Si ils font une reflexion, je les soufflette dédaigneusement avec mes gants....et je les provoque en duel au petit matin...

Un duel au parabellum, ça se fait sans problème (et comme je suis pas fou, je prend une arme de backup...un GLOCK par exemple Twisted Evil )

Devil
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:01

"you don't fuck with the Jesus"

harhar

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 12:08

Molon Labe a écrit:
(et comme je suis pas fou, je prend une arme de backup...un GLOCK par exemple Twisted Evil )

Devil

Ah oui c'est vraiment un pur exemple pris au hasard le Glock Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
Molon Labe
Pilier du forum
Molon Labe


Nombre de messages : 7980
Age : 112
Localisation : CH - uisse
Date d'inscription : 26/06/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 13:08

Bluephoenix a écrit:
Molon Labe a écrit:
(et comme je suis pas fou, je prend une arme de backup...un GLOCK par exemple Twisted Evil )

Devil

Ah oui c'est vraiment un pur exemple pris au hasard le Glock Devil Devil

Totalement et complètement.... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Red Label
Pilier du forum
Red Label


Nombre de messages : 11350
Localisation : Suisse (VAUD)
Date d'inscription : 13/08/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:12

Salut à tous. salut

Et voilà le week-end de la bourse qui se termine.
J'ai eu le plaisir d'y aller vendredi et samedi et d'y croiser et d'y recroiser de sympathiques membres du forum.

Pas cool cette histoire de rails LaRue. Et ils étaient encore en vente hier en fin de journée...
Sinon, que du classique. Un bureau des armes très accueillant et très pro, le stand d'un gros vendeur d'armes difficile d'accès ou encore un certain armurier d'origine française qui propose des croûtes vendues 2 à 3 fois trop cher, etc...

Comme d'habitude, la séance de tir et le souper étaient fort agréables.

Mais le clou de la journée c'était assurément la séance de tir avec le Remington de Mlle Glass Heart.
Son sourire après le premier coup de Slug, c'était quelque chose ! Mr.Red

A l'année prochaine !

A+

Red LABEL
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:14

Red Label a écrit:


Mais le clou de la journée c'était assurément la séance de tir avec le Remington de Mlle Glass Heart.
Son sourire après le premier coup de Slug, c'était quelque chose ! Mr.Red

L
Je plussoye!!! Un grand moment!Smile smurfin
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 14:45

Oops

C'était bien sympa de pouvoir essayer tout de suite mon Remington ! Encore merci à celui qui m'a prêté sa clé !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:50

Molon Labe a écrit:
Bluephoenix a écrit:
Alors là je m'incline, chapeau bas l'artiste c'est vraiment la classe Smile Et la canne épée j'adore personnellement I love you Après je me demande quelles seraient les réactions des gens si tu allais tirer comme ça 2 guns

Si ils font une reflexion, je les soufflette dédaigneusement avec mes gants....et je les provoque en duel au petit matin...

Un duel au parabellum, ça se fait sans problème (et comme je suis pas fou, je prend une arme de backup...un GLOCK par exemple Twisted Evil )

Devil

rigolade rigolade rigolade Et tu lui fait rendre gorge avec la canne épée.
Heureux que les gants t'aillent bien Wink
Très joli tes photos, j'aime beaucoup le style !! Et bravo pour la canne Dieu tu pratiques ?
Pour les gants j'en ai trouvé à ma taille chez le chapelier vers la rue du Tribunal Fédéral à Lausanne. Je lui en commanderai peut-être aussi des blancs quand les noirs seront arrivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyman
Pilier du forum
Lyman


Nombre de messages : 3008
Age : 40
Localisation : Valais (CH)
Date d'inscription : 12/02/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyDim 6 Déc 2009 - 18:51

jonas_357 a écrit:
Red Label a écrit:


Mais le clou de la journée c'était assurément la séance de tir avec le Remington de Mlle Glass Heart.
Son sourire après le premier coup de Slug, c'était quelque chose ! Mr.Red

L
Je plussoye!!! Un grand moment!Smile smurfin

+1 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 13:43

swissgun a écrit:
Ben moi suis heureux d avoir vu la belle tronche de shung Wink

heureux aussi des vos deboires avec les rail Devil Devil

un concurent serieux en moin , je vous rappel au passage , que mercredi je vais enfoncer le bouton de la CNC a sion pas en italie mais a sion pour attaquer la fase final des Mes M4 made in fc sion pour de vrais TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape


bourse bien cool j ai trouver les pieces pour mes client . sig sauer 3000

le serpent toujours plaisir de te revoir Metal

faudrait ouvrir une salle spéciale pour ceusses qui sont intéressés par ce projet contrat
Sur le mien je veux un drapeau valaisan et aussi une vache d'Hérens Metal
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:15

ph a écrit:

Sur le mien je veux un drapeau valaisan et aussi une vache d'Hérens Metal

Et une meule à raclette... Devil
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:30

ph a écrit:
swissgun a écrit:
Ben moi suis heureux d avoir vu la belle tronche de shung Wink

heureux aussi des vos deboires avec les rail Devil Devil

un concurent serieux en moin , je vous rappel au passage , que mercredi je vais enfoncer le bouton de la CNC a sion pas en italie mais a sion pour attaquer la fase final des Mes M4 made in fc sion pour de vrais TapeTape TapeTape TapeTape TapeTape


bourse bien cool j ai trouver les pieces pour mes client . sig sauer 3000

le serpent toujours plaisir de te revoir Metal

faudrait ouvrir une salle spéciale pour ceusses qui sont intéressés par ce projet contrat
Sur le mien je veux un drapeau valaisan et aussi une vache d'Hérens Metal



C'est possible avec une marmite et un drapeau Genevois? Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 15:32

Je pense que si notre ami Swissgun trouve qqun qui peut graver les bas de boitier, tout est ensuite à peu près possible..

mais personellement je refuserais les trucs trop ridicule..

Moi, perso, je voudrais un lower avec marquages : AR-2012 et un selecteur/sécurité; SAFE, UNDEAD ! harhar

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:03

et pour ma proposition de faire une salle dédiée ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:12

tu sais que je ne suis pas dieu Smile vu qu'il n'existe pas Wink

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
ph
Pilier du forum
ph


Nombre de messages : 19103
Age : 105
Localisation : enclave
Date d'inscription : 22/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:20

Shung a écrit:
tu sais que je ne suis pas dieu Smile vu qu'il n'existe pas Wink

je sais que tu as la liaison ... contrat
Revenir en haut Aller en bas
natael
Pilier du forum
natael


Nombre de messages : 11661
Age : 45
Localisation : Liege
Date d'inscription : 14/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 EmptyLun 7 Déc 2009 - 16:24

ph a écrit:
Shung a écrit:
tu sais que je ne suis pas dieu Smile vu qu'il n'existe pas Wink

je sais que tu as la liaison ... contrat

Une liaison avec dieu?? Confus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux Armes de Lausanne
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne
» Bourse aux armes de Lausanne 2014
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2023
» Bourse aux Armes de Lausanne 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: