FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Bourse aux Armes de Lausanne

Aller en bas 
+40
swissgun
Snake.Doctor
puzzle
mecano44
Gun4All
Spartan
ph
womoks
kawest
Leonidas
Lyman
Leorio
Ocelot
Tatayoyo
Molon Labe
Sylvain59
Devil-Exper
Nicky Larson
Jef.ch
King Leoric
Swissrifle
doby
thb
shinobi
Arkhan
ctt2
le psy
ned
Weran
Ka'boom
Bluephoenix
Glass Heart
Red Label
jonas_357
baron
Magnon
Vash
natael
Shung
ROLLAND
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 10:37

womoks a écrit:
désolé de ne pas vouloir relire entièrement les 9 pages de ce dossier mais quand est il des permis d’acquisition délivré sur place pour Neuchâtel pour finir??

Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur.
Revenir en haut Aller en bas
womoks
Expert
womoks


Nombre de messages : 2963
Age : 37
Localisation : CH
Date d'inscription : 07/01/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:03

Cry

bha c'est mon porte monnaies qui va être contant alors Devil

sinon je vient de penser que mon orde de marche commence le 4 pour une entrée effectif le 7

ca tombe bien je vais pouvoir prendre le train gratuit et payé 3chf de moins

Décidément mon porte monnaies lui est gâté


Donc si vous voyez un grand blond (yeux bleu aussi Devil mais avec 2 chaussures noir Boulet ) en militaire béret gris et badge Police Militaire, n’hésité pas a venir dire bonjours sa me fera bien plaisir de discuter autre que par clavier interposé.

J’y serai samedi ou sinon vendredi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nds-ch.org
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:19

womoks a écrit:

Donc si vous voyez un grand blond (yeux bleu aussi Devil mais avec 2 chaussures noir Boulet ) en militaire béret gris et badge Police Militaire, n’hésité pas a venir dire bonjours sa me fera bien plaisir de discuter autre que par clavier interposé.

J’y serai samedi ou sinon vendredi

Si tu viens le vendredi et que tu vois une ptite brune avec un manga qui dépasse de son sac à dos (peut-être aussi un fusil sur le dos si j'aurai déjà déjà fait mon shopping Devil ), hésite pas à lui dire bonjouuuuuuur Sante

Sinon pour les autres.... RDV à 10h à l'entrée ??? (je tâcherai d'être à l'heure cette fois..........) Mr.Red

ça s'rapproche les gars ça s'rapproche dwarf
Revenir en haut Aller en bas
Shung
Pilier du forum
Shung


Nombre de messages : 20650
Age : 113
Localisation : Genève, Suisse
Date d'inscription : 05/10/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 11:27

c'est pas 9h l'ouverture ?

faudra qu'on covoiture avec certains depuis GE

_________________
If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli

Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan

Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
Revenir en haut Aller en bas
Magnon
Habitué
Magnon


Nombre de messages : 396
Age : 43
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 16/04/2009

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:00

Concernant l'extrait de casier, la polcant VD ne dispose pas de fichier avec ces données. il faut effectivement un extrait de casier "papier" avec permis d'achat de moins d'une année (de préférence). Mais là encore il se peut que ça joue avec PAA un peu plus ancien selon le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Bluephoenix
Expert
Bluephoenix


Nombre de messages : 3764
Age : 39
Localisation : VD
Date d'inscription : 10/09/2006

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 12:43

Shung a écrit:
c'est pas 9h l'ouverture ?

Non non, c'est bien 10h l'horaire d'ouverture le matin... ils ne veulent pas nous faire lever trop tôt Devil Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:26

shinobi a écrit:
womoks a écrit:
désolé de ne pas vouloir relire entièrement les 9 pages de ce dossier mais quand est il des permis d’acquisition délivré sur place pour Neuchâtel pour finir??

Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur.
Non, Valais et neuchâtel sont aussi là!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:32

jonas_357 a écrit:
shinobi a écrit:
womoks a écrit:
désolé de ne pas vouloir relire entièrement les 9 pages de ce dossier mais quand est il des permis d’acquisition délivré sur place pour Neuchâtel pour finir??

Je ne crois pas que ce soit possible, car seule la police cantonale vaudoise est sur place sauf erreur.
Non, Valais et neuchâtel sont aussi là!

Ah alors désolé pour l'erreur, il m'avait semblé avoir lu ça sur leur site. Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Oops
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:32

Glass Heart a écrit:
Molon Labe a écrit:
Pour Vaud,. il FAUT

- Un permis d'achat VAUDOIS, de moins d'un an (de préférence 3 mois)
- Un extrait du casier judiciaire, vierge, of course.


scratch il faut avoir un extrait de CJ récent sur soi à la bourse aux amres pour qu'ils refassent un PAA sur place (si on a un PAA qui date de moins d'1 an...) ? Je croyais qu'ils vérifiaient si le CJ est vierge sur place dans leur base de données...
J'ai aussi tel au bureau des armes de Lausanne y'a pas très longtemps pour poser la question...
On vient d'aller au Bureau des Armes à Lausanne avec Molon Labe, nos permis nous attendront tout chauds à la Bourse. A c'est quand même bon, la Suisse.

On a demandé à l'adj. Perret pour l'extrait de casier judiciaire pour les permis sur place. Théoriquement, c'est nécessaire de l'avoir. Si on a un permis récent, ils peuvent encore marcher, mais avec un permis d'une année, il vaut mieux avoir un nouvel extrait.
salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:39

C'est presque plus simple d'être Genevois et de faire ses PAA en avance! contrat
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 16:41

baron a écrit:
C'est presque plus simple d'être Genevois et de faire ses PAA en avance! contrat
Chauvin!!! Devil Moi j'avais pas trop le choix, je viens tout juste d'emménager officiellement sur Vaud. Je me suis inscrit à la commune ce matin… et j'ai été au Bureau des Armes l'après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:00

Fribourg, Genève et Vaud en moins d'une année! Bientôt la Roumanie et plus tout ces problèmes de PAA! Devil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:06

baron a écrit:
Fribourg, Genève et Vaud en moins d'une année! Bientôt la Roumanie et plus tout ces problèmes de PAA! Devil
Hehehe! Le beau-frère de ma copine est haut placé dans la sécurité du gouvernement, il a servi 2 ans dans les Marines et il est passionné de tir! Il me sera d'une grande aide pour garder mes armes, je pense… et pour en acquérir de nouvelles!
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 17:08

Quelques beau billets bien placés et pas de problèmes! Comme dans tous les pays de l'Est! contrat
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 18:53

jonas_357 a écrit:

On vient d'aller au Bureau des Armes à Lausanne avec Molon Labe, nos permis nous attendront tout chauds à la Bourse. A c'est quand même bon, la Suisse.

On a demandé à l'adj. Perret pour l'extrait de casier judiciaire pour les permis sur place. Théoriquement, c'est nécessaire de l'avoir. Si on a un permis récent, ils peuvent encore marcher, mais avec un permis d'une année, il vaut mieux avoir un nouvel extrait.
salut

Ha tiens...
Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors... What the fuck ?!?

Merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 19:23

Glass Heart a écrit:

Merci pour l'info.
Pas de quoi! salut
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 21:15

Glass Heart a écrit:

Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors...

C'est le moment... Plus que 8 jours... contrat
Revenir en haut Aller en bas
shinobi
Expert
shinobi


Nombre de messages : 1328
Age : 35
Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud.
Date d'inscription : 13/11/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:45

baron a écrit:
Glass Heart a écrit:

Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors...

C'est le moment... Plus que 8 jours... contrat

Qu'est ce que ça s'approche vite, vivement le weekend prochain!!Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Herz Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Herz Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:50

baron a écrit:
Glass Heart a écrit:

Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors...

C'est le moment... Plus que 8 jours... contrat

grrr mais c'est une nouveauté ça, non? les autres années ils regardaient sur place en 2 clics... nop? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:52

Glass Heart a écrit:
baron a écrit:
Glass Heart a écrit:

Ben mon PAA date d'1 an et a été utilisé y'a des mois, donc il faut que je demande un extrait de CJ alors...

C'est le moment... Plus que 8 jours... contrat

grrr mais c'est une nouveauté ça, non? les autres années ils regardaient sur place en 2 clics... nop? What the fuck ?!?
Je dis pas que ça peut pas marcher… mais faut peut-être pas prendre de risque, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyMer 25 Nov 2009 - 22:56

jonas_357 a écrit:

Je dis pas que ça peut pas marcher… mais faut peut-être pas prendre de risque, non?
Je vais repasser un coup de fil, on verra ce qu'ils me diront à moi Devil
non je déc t'as raison j'vais commander un CJ demain ce sera + simple Dodo
Revenir en haut Aller en bas
ROLLAND
Pilier du forum
ROLLAND


Nombre de messages : 7187
Age : 77
Localisation : Armeville
Date d'inscription : 05/06/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 7:40

Glass Heart a écrit:
non je déc t'as raison j'vais commander un CJ demain ce sera + simple Dodo

Je peux t'en donner un des miens!!!! Devil
Revenir en haut Aller en bas
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:07

Glass Heart a écrit:

grrr mais c'est une nouveauté ça, non? les autres années ils regardaient sur place en 2 clics... nop? What the fuck ?!?

En tant que Genevois je ne me pose pas ce genre de questions comme mon bureau des armes n'est pas présent à la Bourse! Et de toute façon tous les trois mois je renouvelle mon extrait de casier! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jonas_357
Pilier du forum
jonas_357


Nombre de messages : 14707
Age : 59
Localisation : Udon Thani, Thaïlande
Date d'inscription : 01/08/2005

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:22

baron a écrit:
Glass Heart a écrit:

grrr mais c'est une nouveauté ça, non? les autres années ils regardaient sur place en 2 clics... nop? What the fuck ?!?

En tant que Genevois je ne me pose pas ce genre de questions comme mon bureau des armes n'est pas présent à la Bourse! Et de toute façon tous les trois mois je renouvelle mon extrait de casier! Twisted Evil
Normal, avec ton statut de gangster, ton casier judiciaire doit changer vachement vite!
Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://udonthaniforever.ek.la/
baron
Expert
baron


Nombre de messages : 16281
Age : 49
Localisation : Genève - Suisse
Date d'inscription : 20/08/2007

Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 EmptyJeu 26 Nov 2009 - 17:31

Personne n'est parfait... Devil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bourse aux Armes de Lausanne   Bourse aux Armes de Lausanne - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bourse aux Armes de Lausanne
Revenir en haut 
Page 6 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» BOURSE AUX ARMES DE LAUSANNE 2007
» Bourse aux armes 2018 Lausanne
» Bourse aux armes Lausanne 2015
» Bourse aux armes Lausanne 2019
» Bourse aux armes 2017 de Lausanne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: