FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réponse à azzael

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse à azzael Empty
MessageSujet: Réponse à azzael   Réponse à azzael EmptyLun 28 Sep 2009 - 15:40

[b]Merci de ta réponse azzael , Il est possible que la firme " Euroarmrs " ( Moi c'était " Euroarms of américa " ) aie évolué comme la firme Pietta . De toute façon , la fabrication du " Roger and Spencer " ne supporte pas la médiocrité ! ! ! ! C'est pour moi la plus précise de mes répliques avec laquelle je tire ( Appuyé ) à 50 mètres , et qui " met " dedans à tous les coups avec une forte charge de 1,8 gramme de pnf2. Il est de marque " Ithaca " ? ? ? , complètement gravé -nikelé avec son coffret , ses accessoires ( moule à balles , poire à poudre .)

Si tu peux t'offir un " Le Mat " vas -y , mais je te préviens que le nettoyage est . . . Coton ! ! ! ! Devil

Cordialement,

Longue Carabine. Sante
Revenir en haut Aller en bas
azzael
Expert
azzael


Nombre de messages : 763
Age : 46
Localisation : f
Date d'inscription : 04/10/2008

Réponse à azzael Empty
MessageSujet: Re: Réponse à azzael   Réponse à azzael EmptyLun 28 Sep 2009 - 16:26

je trouve la prise en main du r&s trop haute et son guidon rond me perturbe un peu (pour info j'abrège par euroarms mais c'est bien euroarms of américa)
mais de mes 3 pn c'est celui que j'utilise le plusRéponse à azzael 2_guns

je n'envisage pas un le mat dans l'immédiat car mon budget ne me permettra pas de m'acheter mes 1er et 4em cat que j'ai demandé
et un le mat en primeRéponse à azzael Oops

mais a 825 usd chez dixie ça peu valoir le coup, par ailleur ils ont des stars en sa et da a prix correct
Revenir en haut Aller en bas
Longue carabine
Nouveau



Nombre de messages : 19
Age : 75
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 22/09/2009

Réponse à azzael Empty
MessageSujet: réponse N° 2 à azzael   Réponse à azzael EmptyLun 28 Sep 2009 - 17:03

[b]ok azzael ! ! !

Il est évident que l'on ne peut acquérir ce que notre budjet . . . permet ! ! ! !

Personellement , je n'ai aucune 1ère catégorie , mais 7 4ème catégorie . . .

J'ai ; et cela va peut-être te choquer ; 4 airt-soft de grande qualité avec lesquelles je tire à 25 mètres à mon club de tir . . .

Il s'agit :

- Un pistolet - mitrailleur Mp 40 allemand

- Un fusil d'assault " M 14 " " wooden "

- un pistolet -mitrailleur Thompson modèle 1928 à chargeur camembert,

- un fusil d'assault " sturmgewerhr " modèle 1944.

Ces 4 répliques donnent d'exellents résultats à 25 mètres ( tout dans le noir ) mais ce ne sont pas des armes . . . La finition formidable permet seulement de s'amuser à 25 mètres ! ! ! !

En fait , il s'agit bien de la même firme en ce qui concerne ton Roger and Spencer : Euroarms of América qui a probablement évolué dans le très bon sens au cours des 40 dernières années . . . Et tant mieux ! ! ! !

Je tge souhaite une exellente soirée , et j'ai pl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réponse à azzael Empty
MessageSujet: Re: Réponse à azzael   Réponse à azzael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réponse à azzael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sw et wesson 1911 special tar
» rechargement 44 mag
» apprendre à faire ses projectiles
» IPSC
» Hausses sur 1911 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Les armes :: Les armes à poudre noire et armes Western-
Sauter vers: