| Bergmann Bayard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Bergmann Bayard Mar 14 Juil 2009 - 20:27 | |
| Hello à tous,
J'aurais besoin d'entrer en contact avec qqn qui possède un Bergmann Bayard 1910/21.
Merci d'avance de me contacter par MP
Dernière édition par ctt2 le Jeu 16 Juil 2009 - 14:42, édité 1 fois | |
|
| |
Shung Pilier du forum
Nombre de messages : 20650 Age : 114 Localisation : Genève, Suisse Date d'inscription : 05/10/2005
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Mar 14 Juil 2009 - 20:55 | |
| encore une arme pas chère _________________ If an injury has to be done to a man it should be so severe that his vengeance need not be feared. -Niccolo Machiavelli
Wounded doesn't mean you are out of the fight. It just confirms the fact that you are in one. Sylvan
Let us hope our weapons are never needed --but do not forget what the common people knew when they demanded the Bill of Rights: An armed citizenry is the first defense, the best defense, and the final defense against tyranny. If guns are outlawed, only the government will have guns. Only the police, the secret police, the military, the hired servants of our rulers. Only the government -- and a few outlaws. I intend to be among the outlaws - Edward Abbey
| |
|
| |
gavroche Expert
Nombre de messages : 3575 Age : 65 Localisation : fontainebleau Date d'inscription : 18/07/2008
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Mar 14 Juil 2009 - 21:31 | |
| c'est pas Lionrobe qui en a un de réservé en armurerie ? | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
Nombre de messages : 4637 Age : 49 Localisation : Suisse Date d'inscription : 30/03/2006
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Mer 15 Juil 2009 - 6:20 | |
| - gavroche a écrit:
- c'est pas Lionrobe qui en a un de réservé en armurerie ?
Oui mais il doit pas être dispo ces derniers temps (pas réagis à certains posts) et comme tu dis son arme doit être chez un armurier. | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Mer 15 Juil 2009 - 8:51 | |
| - ctt2 a écrit:
- gavroche a écrit:
Oui mais il doit pas être dispo ces derniers temps (pas réagis à certains posts) et comme tu dis son arme doit être chez un armurier. C'est toujours vrai pour l'armurier, mais si je suis effectivement discret, je ne vois pas quels messages privés ou pas j'aurais manqué qui m'interpellaient précisément ? |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Mer 15 Juil 2009 - 12:46 | |
| - lionrobe a écrit:
- ctt2 a écrit:
- gavroche a écrit:
Oui mais il doit pas être dispo ces derniers temps (pas réagis à certains posts) et comme tu dis son arme doit être chez un armurier. C'est toujours vrai pour l'armurier, mais si je suis effectivement discret, je ne vois pas quels messages privés ou pas j'aurais manqué qui m'interpellaient précisément ? Hello, Ah content de voir que tu es de retour LionRobe, je t'envoie un MP. Je t'avais demandé ou tu en étais avec le Bergmann sur un post, faudrait que je retrouve ou c'est !! A+ | |
|
| |
ctt2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Jeu 16 Juil 2009 - 14:44 | |
| Un grand merci à LionRobe, j'ai reçu les réponses que j'attendais via ses différents contacts !! Un exemple flagrant de l'utilité de ce forum A+ | |
|
| |
Arkhan Expert
Nombre de messages : 2317 Age : 105 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/08/2008
| |
| |
ctt2 Pilier du forum
| Sujet: Re: Bergmann Bayard Jeu 16 Juil 2009 - 18:12 | |
| et les Troll | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bergmann Bayard | |
| |
|
| |
| Bergmann Bayard | |
|