| Lunette Posp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DJ_anubis87 Troll
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Colombier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Lunette Posp Lun 18 Mai 2009 - 9:43 | |
| Bonjour
je suis nouveau sur le forum, j'ai la chance de pouvoir me procurer un dragunov original russe à la fin du mois.
Le probleme c'est qu il y a plein de lunettes differentes posp ( lunette
original pour les rails laterals ak et svd) et je ne sais pas trop la quelle
prendre si quel qu'un pourrais me donner son avis ce serait super cool
et si quel qu'un vend du matos russe lunette vision nocturne telemetre
laser point rouge russe et autre qui pourrait m interesse n'hesiter pas à
m'en parler
allez @ plus et tres bon tir a vous tous
P.S : ( Je suis dans un trip Russkov la c'est pour sa) | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lunette Posp Lun 18 Mai 2009 - 14:25 | |
| - DJ_anubis87 a écrit:
- Je suis dans un trip Russkov la c'est pour sa
Oublie pas la Vodka... | |
|
| |
DJ_anubis87 Troll
Nombre de messages : 60 Age : 37 Localisation : Colombier Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: oublie pas la vodka Lun 18 Mai 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Lunette Posp Lun 18 Mai 2009 - 20:24 | |
| - DJ_anubis87 a écrit:
- Bonjour
je suis nouveau sur le forum, j'ai la chance de pouvoir me procurer un dragunov original russe à la fin du mois. Le probleme c'est qu il y a plein de lunettes differentes posp (lunette original pour les rails laterals ak et svd) et je ne sais pas trop la quelle prendre si quel qu'un pourrais me donner son avis ce serait super cool et si quel qu'un vend du matos russe lunette vision nocturne telemetre laser point rouge russe et autre qui pourrait m'interesse n'hesiter pas à m'en parler allez @ plus et tres bon tir a vous tous P.S : ( Je suis dans un trip Russkov la c'est pour sa) Pour commencer, les systèmes de visée nocturne ainsi que de visée laser font partie des accessoires d'armes formellement interdits en Suisse. Donc, pour savoir "si quelqu'un vend du matos russe" de ce genre, tu te trompes d'adresse. *** Sinon, Google est ton ami, ne serait-ce que pour savoir si c'est un montage SVD ou AK, qu'il te faut pour un SVD. | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| Sujet: Re: Lunette Posp Lun 18 Mai 2009 - 20:53 | |
| J'étais aussi parti sur cette idée mais en fait il parle de lunettes de vision nocturnes à porter, et non pas à monter sur l'arme, pareil pour le télémètre laser.
Je lui laisse le bénéfice du doute surtout. | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Lunette Posp Lun 18 Mai 2009 - 20:56 | |
| Fait déjà la demande d'autorisation exceptionnelle et comme ça tu verras la température de ton bureau des armes cantonal... | |
|
| |
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Lunette Posp Ven 29 Mai 2009 - 17:52 | |
| alors, elle est montée cette lunette ? désolé si j'ai pas trainé, je devais retourner au job à une prochaine et bons tirs | |
|
| |
Cohiba Expert
Nombre de messages : 638 Age : 37 Localisation : Belgique Date d'inscription : 02/01/2009
| Sujet: Re: Lunette Posp Ven 29 Mai 2009 - 18:58 | |
| Bonne chance pour te procurer du matos de vision nocturne, ca ne sert que pour les braconniers ou les forces de l'ordre et c'est donc interdit casiment partout en europe . Pour ce qui est des lasers russes vert de 20mw c'est pareille INTERDIT.. Pour ce qui est des posp c'est pas mal comme lunette et bon marché, ca fonctionne super et c'est fiable. 150euro pour un X4 que demander de mieu pour monter sur sa izmash ? | |
|
| |
DJ_anubis87 Troll
| Sujet: tchoup Mar 2 Juin 2009 - 10:41 | |
| PAs de soucis oui elle est monter encor un petit reglage et elle sera parfaite
et j ai tj mal a l épaule lol
7,62x54 R en 185 grain ca tape
alors a plus et si tu veux essayer on peu se donner rendez vous aller a plus
tcho | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lunette Posp | |
| |
|
| |
| Lunette Posp | |