|
| Votation sur l'arme d'ordonnance. | |
|
+5Tib545 baron Shung Swiss Sergeant edgar_v 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votation sur l'arme d'ordonnance. Sam 23 Mai 2009 - 7:45 | |
| | |
| | | Invité Invité
| | | | Timber Expert
Nombre de messages : 1287 Age : 55 Localisation : chablais vaudois dos à la montagne, face à la plaine, mais pas les pieds dans l'eau... Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Votation sur l'arme d'ordonnance. Sam 23 Mai 2009 - 21:29 | |
| - jerrylee a écrit:
- Timber a écrit:
- et si , ces "braves antis-ignorants -doublés-de-menteurs-qui-prennent-la-populace-pour-des-abrutis" sous-entendent par port d'armes le fait qu'il te faudrait ce papier impossible à avoir juste pour pouvoir te rendre à ton stand préféré???...
Ce qui reviendrait à dire qu'il faudrait redéfinir de A à Z ce que représente le PPA, chose à mon avis juridiquement impossible car prévu à la base pour un usage non sportif. Et alors... tu crois que cela leur ferait peur à nos amis les hoplophobes??? Hé !! jerrylee... ne me fais pas croire que tu crois encore au Père Noël !?!?!?!? pas toi à+ Timber | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Votation sur l'arme d'ordonnance. Sam 23 Mai 2009 - 22:40 | |
| - Timber a écrit:
- Et alors... tu crois que cela leur ferait peur à nos amis les hoplophobes???
Hé !! jerrylee... ne me fais pas croire que tu crois encore au Père Noël !?!?!?!? pas toi
à+
Timber Le père Noël n'à rien à voir la dedans, tu ne peux pas changer la définition du PPA déjà inaccessible pour qu'ils soit légalement accessible à tout un chacun qui n'aurait une raison plus que valable car dans ce cas, entre autres, même les pros qui bossent armés ne pourraient plus l'avoir, et ça reviendrait à dire que nos bien pensents auraient des gardes du corps armés de bouquets de marguerites comme seul moyen de défense de leur employeur..., mais tu sais très bien que depuis la nuit des temps, que ce soit ces abrutis d'antis de tous bords ou les journaleux, qu'ils confondent PPA et PAA, leur intention serait donc au départ de faire modifier les éxigences pour avoir un PAA, mais cons comme ils sont, ils parlent du PPA, et ça, j'en mettrait ma main au feu, sans aucune hésitation. |
| | | Timber Expert
| Sujet: Re: Votation sur l'arme d'ordonnance. Dim 24 Mai 2009 - 4:38 | |
| - jerrylee a écrit:
- Timber a écrit:
- Et alors... tu crois que cela leur ferait peur à nos amis les hoplophobes???
Hé !! jerrylee... ne me fais pas croire que tu crois encore au Père Noël !?!?!?!? pas toi
à+
Timber Le père Noël n'à rien à voir la dedans, tu ne peux pas changer la définition du PPA déjà inaccessible pour qu'ils soit légalement accessible à tout un chacun qui n'aurait une raison plus que valable car dans ce cas, entre autres, même les pros qui bossent armés ne pourraient plus l'avoir, et ça reviendrait à dire que nos bien pensents auraient des gardes du corps armés de bouquets de marguerites comme seul moyen de défense de leur employeur..., mais tu sais très bien que depuis la nuit des temps, que ce soit ces abrutis d'antis de tous bords ou les journaleux, qu'ils confondent PPA et PAA, leur intention serait donc au départ de faire modifier les éxigences pour avoir un PAA, mais cons comme ils sont, ils parlent du PPA, et ça, j'en mettrait ma main au feu, sans aucune hésitation. Dommage , l'image de gardes du corps équipés de marguerites, ça le faisait bien... Et sans déc' même si tes termes ne sont pas élogieux pour nos amis les journaleux (et les antis), pas de risque pour ta main !!! Je suis entièrement de ton avis... à+ Timber | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votation sur l'arme d'ordonnance. | |
| |
| | | | Votation sur l'arme d'ordonnance. | |
|