| Plaquettes bois P38 | |
|
+6Laxenader roudoud77 baron ph valinco Arkhan 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arkhan Expert
Nombre de messages : 2317 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Plaquettes bois P38 Ven 15 Mai 2009 - 7:37 | |
| Salut tout le monde, Je cherche de jolies plaquettes bois pour mon P38 tout récemment acquis. Sachant que: - gunparts n'en a plus en stock depuis un moment déjà;
- je ne souhaite pas y mettre des plaquettes Nill, qui, si elles sont de qualité, ne s'accordent pas, de mon point de vue, avec cette arme;
- je ne souhaite pas devoir vendre un rein pour pouvoir m'offrir ces plaquettes.
Ça fait beaucoup de conditions, mais là est le challenge. Merci d'avance pour vos réponses. | |
|
| |
valinco Expert
Nombre de messages : 666 Age : 60 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Lun 18 Mai 2009 - 16:25 | |
| bonjour, regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 4:37 | |
| Ca je n'ai pas, par contre j'ai des poignées plastoc pour Ruger à vendre | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 5:30 | |
| Du bois sur un P38... On aura tout vu... Met lui du polymère c'est à la mode... | |
|
| |
valinco Expert
Nombre de messages : 666 Age : 60 Localisation : Dans les montagnes. Date d'inscription : 16/05/2009
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 8:13 | |
| pourquoi pas ? tu sais les goûts et les couleurs ... et puis rien ne t'empèches d'avoir plusieurs jeux de plaquettes, voici le mien, P38/P1 avec ses plaquettes Nill, moi j'aime bien [img] [/img] [img] [/img] | |
|
| |
Arkhan Expert
Nombre de messages : 2317 Age : 104 Localisation : Genève Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 16:23 | |
| - valinco a écrit:
- bonjour,
regarde ce lien : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Excellent, merci pour ton lien J'y ai trouvé exactement ce que je voulais. - baron a écrit:
- Du bois sur un P38... On aura tout vu... Met lui du polymère c'est à la mode...
Regarde ici, si c'est pas beau, du bois sur un P38: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Regarde en particulier les plaquettes mises par "Invité", aka Gn'R. C'est ce modèle que je cherche Et juste pour info: "The first HPs had attractive walnut checkered grips but as more pistols were ordered by the Army, Walther switched to Bakelite plastic grips" (HP signifiant “Heeres Pistole”). Voir: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - valinco a écrit:
- pourquoi pas ? tu sais les goûts et les couleurs ...
et puis rien ne t'empèches d'avoir plusieurs jeux de plaquettes, Exact - valinco a écrit:
- voici le mien, P38/P1 avec ses plaquettes Nill, moi j'aime bien
Bon, comme je l'ai dit plus haut, je n'aime pas trop les plaquettes Nill sur un P38, je trouve leur look trop modernes en regard de l'arme. Mais comme tu le relèves, des goûts et des couleurs. - ph a écrit:
- par contre j'ai des poignées plastoc pour Ruger à vendre
De la glaire, ces poignées plastoc pour le Ruger. Celles en bois que j'ai présentement, me conviennent tout à fait. Plutôt que de me proposer des peintreries, style AR-7 ou poignées en plastique, tu as toujours ces brochures sur le P38? Celles que tu proposais ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Parce que je suis intéressé. Merci moult. | |
|
| |
Arkhan Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 16:30 | |
| | |
|
| |
valinco Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 16:53 | |
| | |
|
| |
ph Pilier du forum
Nombre de messages : 19103 Age : 105 Localisation : enclave Date d'inscription : 22/09/2006
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 17:00 | |
| | |
|
| |
roudoud77 Habitué
Nombre de messages : 302 Age : 51 Localisation : lagny sur marne Date d'inscription : 15/03/2009
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 17:23 | |
| moi je les trouve pas mal en bois (pour un P38 ) bon en composite ca doit pas etre mal non plus (surtout pour un P1) | |
|
| |
Arkhan Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 17:37 | |
| - ph a écrit:
- comme je voudrais aussi commander des plaquettes bois pour mon P1, on pourrait grouper ?
Excellente idée. - ph a écrit:
- On en reparle jeudi ?
Yep, ça marche. | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 18:30 | |
| - Arkhan a écrit:
- ph a écrit:
- comme je voudrais aussi commander des plaquettes bois pour mon P1, on pourrait grouper ?
Excellente idée.
- ph a écrit:
- On en reparle jeudi ?
Yep, ça marche. Est-ce qu'un french tireur pourrait se joindre à vous ? Des plaquettes bois pour mon p1, ça fait un moment que j'y songe. | |
|
| |
Arkhan Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mar 19 Mai 2009 - 20:29 | |
| - Laxenader a écrit:
- Arkhan a écrit:
- ph a écrit:
Excellente idée.
- ph a écrit:
- On en reparle jeudi ?
Yep, ça marche.
Est-ce qu'un french tireur pourrait se joindre à vous ? Des plaquettes bois pour mon p1, ça fait un moment que j'y songe. Il faut voir avec le termite ph | |
|
| |
Laxenader Habitué
Nombre de messages : 307 Age : 48 Localisation : France Date d'inscription : 05/01/2008
| |
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 4:28 | |
| quand il y en a pour deux, il y en a pour trois; une question se pose : est-ce que les plaquettes pour P38 vont sur le P1 ? L'un d'entre vous peut-il s'en assurer ? Ensuite quel modèle vous intéresse ? Perso je vais prendre ce modèle-ci : | |
|
| |
valinco Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 5:06 | |
| - ph a écrit:
- une question se pose : est-ce que les plaquettes pour P38 vont sur le P1 ?
L'un d'entre vous peut-il s'en assurer ? à priori ca devrait être compatible... je vous confirme ca dimanche soir, un tireur du club possède un P38-BYF/42, je vais l'appeler pour qu'il l'emmène, on essayera d'interchanger les plaquettes avec mon P38/P1. | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 5:36 | |
| - ph a écrit:
- quand il y en a pour deux, il y en a pour trois
Ensuite quel modèle vous intéresse ? Perso je vais prendre ce modèle-ci :
Merci c'est sympa. Pour le modèle de plaquettes, même modèle que toi. | |
|
| |
valinco Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 6:10 | |
| c'est vrai que cette configuration bois, du fait qu'elle est très proche de celle d'origine, est magnifique . | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 6:23 | |
| il y a aussi ce vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Mer 20 Mai 2009 - 20:02 | |
| - ph a écrit:
- il y a aussi ce vendeur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Même modèle, plus cher (je n'ai pas vu si les frais de port sont inclus dans le prix), mais peut-être une meilleure finition, , mais juger sur photos ça peut-être trompeur. Perso ça m'est égal, Je vous suis. | |
|
| |
Arkhan Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Jeu 21 Mai 2009 - 8:13 | |
| - ph a écrit:
- quand il y en a pour deux, il y en a pour trois; une question se pose : est-ce que les plaquettes pour P38 vont sur le P1 ?
Je suis presque certain que oui. Toutes les plaquettes que j'ai vues sont indiquées pour P38/P1. - ph a écrit:
- Ensuite quel modèle vous intéresse ?
Perso je vais prendre ce modèle-ci :
Ouaip, c'est exactement ce modèle qui m'intéresse également. Il a le même look que le modèle militaire bakélite. - Laxenader a écrit:
- Même modèle, plus cher (je n'ai pas vu si les frais de port sont inclus dans le prix)
Non, ce serait trop beau Les frais de port se montent à 30$ pour l'international. Cela fait donc une paire de grips à 90$ En revanche, si on est plusieurs, cela fait baisser les frais. Pour chaque grip supplémentaire il y a un "additional service" de $5.00. Donc si on est 3, cela fait un total de 40$ de fdp. Divisé par 3, cela ramène les frais à un montant tout à fait acceptable. Mais après, il va falloir se faire des versement parmi | |
|
| |
ph Pilier du forum
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Jeu 21 Mai 2009 - 10:32 | |
| Le calcul des coûts sera un peu différent : il faudra qu'un intermédiaire ricain commande les plaquettes pour lui et qu'une fois reçues il me les expédie en Suisse. | |
|
| |
Laxenader Habitué
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Jeu 21 Mai 2009 - 11:58 | |
| Enfin quoi qu'il en soit, je marche. Ca va faire un peu cher le jeu de plaquettes, mais vu qu'on ne les trouve pas à tous les coins de rue par chez nous et que c'est ce que je cherche depuis des lustres...........
Reste à choisir le vendeur. Vous préférez lequel ? | |
|
| |
Arkhan Expert
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Jeu 21 Mai 2009 - 13:06 | |
| - ph a écrit:
- Le calcul des coûts sera un peu différent : il faudra qu'un intermédiaire ricain commande les plaquettes pour lui et qu'une fois reçues il me les expédie en Suisse.
Le calcul que j'ai fait plus haut ne prenait pas en compte ton intermédiaire: c'était seulement valable si on commandait directement sur grips4guns.com. En passant par un intermédiaire US, cela doit être moins cher, car pas de frais à l'international. Il y a même des vendeurs qui font livraison gratuite sur le territoire US. Après, c'est sûr qu'il y a les frais de port de cet intermédiaire jusqu'à la ferme. | |
|
| |
fatboy59 Habitué
Nombre de messages : 268 Age : 61 Localisation : le Nord......France Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 Jeu 21 Mai 2009 - 13:21 | |
| Pourquoi devoir passer par un intermédiaire américain , question de législation ? pourtant ce n'est pas soumis à autorisation les plaquettes je commande tous les mois ou presque aux US des piéces motos et c'est direct , juste demander des livraisons par USPS ( la poste US) pour zaper les frais de douanes car fedex et autres déclarent toutes leurs transactions ......n'avais pas lu le post précedent !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaquettes bois P38 | |
| |
|
| |
| Plaquettes bois P38 | |
|