| Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) | |
|
+29klukk shinobi natael Calvin Philblack Dane43 doofinho deserteagle44 Eagle4 Cassius olivier919 tchoup le psy Skyos Vash Glass Heart Jef.ch Timber R V midnaite mich553 Red Label V20C100 anonimus AL 44MAG vic mackey baron ned Snake.Doctor 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 8:11 | |
| très joli job, ça me tente bien, vu que je fais partie des anguilles | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| |
| |
olivier919 Habitué
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 8:21 | |
| j'ai un copain qui fait la meme chose sur les glock, ça fait un super grip bien meilleur qu'avec la chaussette hogue et en plus contrairement a la hogue, ça n'épaissi pas la poignée | |
|
| |
midnaite Expert
Nombre de messages : 2809 Age : 41 Localisation : france 94 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 9:20 | |
| en effet le vrai probleme sur le glock c'est le grip de la culasse. elle est uniquement striée vers la fin et sa forme carré n'offre aucune prise. de plus j'ai tendance à la prendre par l'avant, c'est comme ça que j'ai le plus de force, mais au detriment de la prise en main. essayez de l'armer avec des gants en la prenant par l'avant. | |
|
| |
Snake.Doctor Pilier du forum
| |
| |
Cassius Habitué
Nombre de messages : 393 Age : 110 Localisation : .fr Date d'inscription : 17/12/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 9:43 | |
| C'est du bon boulot Snake.Doctor J'aurai profité par la même occasion pour faire sauter les empreintes de doigts. Le Glock 19 est devenu dans mon cas problématique depuis l'apparition de ces empreintes. | |
|
| |
olivier919 Habitué
Nombre de messages : 95 Age : 54 Localisation : france Date d'inscription : 13/10/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 10:07 | |
| par contre pour tirer en ipsc/tsv en catégorie production ce n'est pas autorisé | |
|
| |
Eagle4 Expert
Nombre de messages : 719 Age : 45 Localisation : dtc afàg Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 10:25 | |
| Et je me demande si en TAR c'est aussi autorise...
Par contre la modif est très sympa effectivement. | |
|
| |
V20C100 Expert
Nombre de messages : 1797 Age : 41 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 04/10/2008
| |
| |
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 19:43 | |
| Bon, tout ça c'est bien beau sur l'écran, mais fallait tester l'engin pour de de vrai . Quelques cartouches plus tard, j'en reste bouche bée : on en oublierait presque que c'est un glock qu'on a dans la main, ce grip "snakemade" colle aux pattes et assure un maintien de l'arme optimal. Bref, malgré le côté "bricolage" de la chose, le système du Doc fonctionne et vraiment bien. Je me dis que y'a de la modif qui se prépare autour de chez moi. Je me répète mais EXCELLENT boulot Snake !!! Merci pour l'essai et le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
deserteagle44 Expert
Nombre de messages : 1963 Age : 56 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Jeu 16 Avr 2009 - 21:11 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Et je me demande si en TAR c'est aussi autorise...
Par contre la modif est très sympa effectivement. C moins sur car en TAR il faut impérativement tirer avec les plaquettes d'origines toute les autre sont interdite Par exemple ici interdit salutations | |
|
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 0:50 | |
| - Eagle4 a écrit:
- Et je me demande si en TAR c'est aussi autorise...
"les plaquettes de crosse ou la crosse doit être d' un modèle standard n' ayant subit aucune modification" Malgrès tout, c' est du super boulot Snake Doctor, en plus d' améliorer le grip, je trouve que ça l' embelli, et que ça le rend surtout moins banal (bah oui, qu' est ce qui ressemble plus à un Glock qu' un autre Glock?). J' avais déjà vu des modifications de ce type sur le SW mp9, avec amélioration du grip et suppression de la queue de castor (il y avait aussi un travail de dingue sur la culasse, avec suppression des arrêtes vives), mais sur un Glock c' est la première fois que je vois ça (mais je m' intéresse peu aux Glock). | |
|
| |
Dane43 Habitué
Nombre de messages : 240 Age : 38 Localisation : Valais Suisse Date d'inscription : 18/09/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 4:51 | |
| je rejoins l'avis du Psy, ce grip est mortel !
J'ai le fer à souder qui chauffe...
a+ | |
|
| |
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 7:38 | |
| - Dane43 a écrit:
J'ai le fer à souder qui chauffe... Oui mais pas trop hein... | |
|
| |
Philblack Expert
Nombre de messages : 2339 Age : 112 Localisation : RP - France Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 9:22 | |
| - deserteagle44 a écrit:
- C moins sur car en TAR il faut impérativement tirer avec les plaquettes d'origines toute les autre sont interdite
Justement, c'est pas obligé : un revolver S&W 619 ou même un 64 (je connais les deux cas) sont d'origine avec une poignée Pachmayr ou Hogue d'origine, soit empreintes de doigts, crosse molle. En leur mettant une crosse bois (soit pas d'origine du tout !), ils passent sans problème ! | |
|
| |
Calvin Expert
Nombre de messages : 826 Age : 37 Localisation : Bouches du Rhône - France Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 10:29 | |
| Très beau boulot Ce grip façon SVI est vraiment d'enfer ! Si j'avais un Glock ça serait sans hésitations | |
|
| |
natael Pilier du forum
Nombre de messages : 11661 Age : 46 Localisation : Liege Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 10:54 | |
| Le résultat final est très beau et très original mais je ne voudrais pas faire ça sur mon Glock. J'aurais trop peur de me louper sur ce coup là... | |
|
| |
doofinho Expert
Nombre de messages : 1114 Age : 111 Localisation : 92 France Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 16:20 | |
| - Philblack a écrit:
- deserteagle44 a écrit:
- C moins sur car en TAR il faut impérativement tirer avec les plaquettes d'origines toute les autre sont interdite
Justement, c'est pas obligé : un revolver S&W 619 ou même un 64 (je connais les deux cas) sont d'origine avec une poignée Pachmayr ou Hogue d'origine, soit empreintes de doigts, crosse molle. En leur mettant une crosse bois (soit pas d'origine du tout !), ils passent sans problème ! Sur les modèles 619 ou 64, si ils ont été vendu neufs à une époque avec une crosse en bois d' origine, c' est celle ci qu' il faut installer. Si ils ont toujours été vendus avec des crosses souples, il est impossible qu' ils soient donc avec des crosses bois d' origine. J' en déduit que tes deux connaissances ont bénéficié du laxisme des arbitres. Mais ce n' est pas le thème du sujet... | |
|
| |
shinobi Expert
Nombre de messages : 1328 Age : 35 Localisation : Suisse, Gros-de-Vaud. Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 16:39 | |
| Super Snake-doctor!!!
J'adore ce petit côté Pimpé-artisanal-personnalisé que ça lui donne!!
Bravo!
(Moi j'aurais pas osé par contre... ^^ ) | |
|
| |
klukk Expert
Nombre de messages : 1385 Age : 46 Localisation : Suisse Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 17:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 17:07 | |
| Klukk, pauv' truffe | |
|
| |
deserteagle44 Expert
Nombre de messages : 1963 Age : 56 Localisation : 17 charente maritime Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Ven 17 Avr 2009 - 20:38 | |
| Cela dit je pense que si un jour j'avais un glock c ce que je ferais a la carcasse ça lui donne un style sympas (m'en fou pour le TAR j'ai mon 45) salutations | |
|
| |
Jason Expert
Nombre de messages : 4627 Age : 42 Localisation : Vaud Suisse Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Sam 18 Avr 2009 - 11:00 | |
| t'as pas peur toi Snake. mais le résultat est vraiment different et à l'air de fonctionner selon tes dèsirs, le but est que ca Marche et non pas remporter un concours de beautée. GlockMêmePasPeur | |
|
| |
Bushmaster Pilier du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 54 Localisation : France / Yvelines Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) Dim 19 Avr 2009 - 17:09 | |
| OU LA !! A oui !! c'est gonflé mais en même temps tu travail pas sur un C96 d'époque donc l'expérience reste jouable. Un tupperware y à pas mort d'homme Je me doute que tu dois avoir abouti à un grip assez "agressif". Mais j'y pense ... La scarification, c'est pas interdit en Europe. LOL ! En tous cas l'idée ce respect d'autant que ton résultat est trés propre. A++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) | |
| |
|
| |
| Glock avec grip plus agressif ( âmes sensible s'abstenir ) | |
|