le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Rail pour K31 Ven 3 Avr 2009 - 13:13 | |
| Dans mon idée de monter un K31 pour le tir à longue distance , je cherche un rail à monter sur la hausse d'origine. Gun factory propose celui-là, un G-Force (apparemment, ca vient de chez eux.): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utiliser ce rail ou aurait d'autres propostions (pas en montage latéral et rail picatinny pour l'interchangeabilité ) ? Merci d'avance... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Rail pour K31 Ven 3 Avr 2009 - 16:11 | |
| Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on ne voit pas bien sur les tofs, mais le montage à l'air d'être droit. |
|
GregX1 Expert
Nombre de messages : 3481 Age : 53 Localisation : République Démocratique de France Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Rail pour K31 Ven 3 Avr 2009 - 19:07 | |
| | |
|
le psy Expert
Nombre de messages : 1821 Age : 47 Localisation : VALAIS Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Rail pour K31 Sam 4 Avr 2009 - 8:45 | |
| - jerrylee a écrit:
- Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et on ne voit pas bien sur les tofs, mais le montage à l'air d'être droit.
Merci J'lee mais c'est bien un latéral comme le souligne Greg (et j'en ai déjà un monté des comme ça). | |
|
tchoup Pilier du forum
Nombre de messages : 5487 Age : 46 Localisation : Vaud Date d'inscription : 08/11/2006
| Sujet: Re: Rail pour K31 Sam 4 Avr 2009 - 17:54 | |
| celui de gun factory est cher mais c'est de la bonne camme. ils ont aussi une version pentée pour les tir à plus de 300m | |
|
ptosis Expert
Nombre de messages : 2071 Age : 51 Localisation : Genève, CH Date d'inscription : 04/01/2008
| Sujet: Re: Rail pour K31 Dim 5 Avr 2009 - 13:20 | |
| - le psy a écrit:
- Dans mon idée de monter un K31 pour le tir à longue distance , je cherche un rail à monter sur la hausse d'origine.
Gun factory propose celui-là, un G-Force (apparemment, ca vient de chez eux.): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[...]
Est-ce que l'un d'entre vous a déjà utiliser ce rail ou aurait d'autres propostions (pas en montage latéral et rail picatinny pour l'interchangeabilité ) ? Je suis passé, il y a quelque temps, chez Daniel Roch, justement pour faire le tour des types de montage rail-pica disponibles pour les K31. L'armurier semblait suggérer que le montage dans la hausse d'origine n'est pas aussi fiable que le montage latéral; le premier aurait tendance à bouger lors du tir (et perdre le zéro) dans certaines circonstances (lunette lourde?). De plus, avec le montage "en ligne", la lunette ramasse les douilles éjectées, il faut penser à un déflecteur. Disclaimer: personnellement je n'ai pas d'expérience avec ces montages "en ligne", et ne fais que transmettre l'expérience des autres. Toutefois, les conseils de Roch sont généralement compétents et fiables. | |
|
baron Expert
Nombre de messages : 16281 Age : 50 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Rail pour K31 Dim 5 Avr 2009 - 15:45 | |
| Perso j'ai toujours été très content de Gunfactory que ce soit les armes, pièces, accessoires, munitions ou tout autre article. Il est vrai que les prix sont un peu élévé suivant quoi mais la qualité est au rendez-vous! Et la livraison rapide si les articles sont en stock! | |
|
le psy Expert
| Sujet: Re: Rail pour K31 Dim 5 Avr 2009 - 17:13 | |
| Mouaip, je pense que je vais tenter l'expérience de ce rail. J'ai toujours été pleinement satisfait de gunfactory...on verra bien. Dans tout les cas, merci pour vos avis éclairés sur le sujet. Salutations | |
|