Bonsoir!
J' ai quelques difficultés à choisir mes composants pour 1911, et je me permet de vous faire par de mes petites interrogations.
Avant tout, je voudrai savoir si quelqu' un peut m' indiquer quel est le tarage du ressort récupérateur d' origine sur un Trojan? Je n' ai pas trouvé l' info sur le site STI. Sachant que je tire de la sous chargée et qu' il cycle très bien, je voudrai durcir mon ressort.
J' étais parti pour me faire cette configuration:
-tige guide une pièce inox durci et plug Nowlin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-ressort récupérateur Sprinco 18lbs
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-shock buff
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mais j' ai trouvé ceci, un kit complet Wilson combat avec tige de guide, deux ressorts, 6 shock buff, pour moins de 40$...
Comme il n' y a pas d' informations sur les composants, mes question pour ceux qui auraient déjà acheté ce kit sont:
-La tige de guide est elle en une ou deux pièces? Est ce la même que la Wilson auto recoil?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]-Quel est le tarage des ressorts?
J' ai également vu que sur le site STI, les pistolets sont majoritairement équipés de tiges de guide recoil master, ce qui n' est pas le cas du miens, et je voudrai savoir si cette tige de guide limite vraiment le relèvement.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Dans le même style, il y a la tige de guide Sprinco SEMI-AUTO RECOIL MANAGEMENT SYSTEM, j' aurai voulu savoir ce qu' elle vaut par rapport à la recoil master de STI, et si elle existe pour le p99 en 9mm (vu uniquement pour le p99 en .40 sur le site), ou si il existe d' autres tiges de guide anti relèvement pour p99 en 9mm (comme chez Glock).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voilà, je crois que c' est tout pour aujourd' hui, merci d' avance pour vos réponses.