FEU LIBRE !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FEU LIBRE !

Un espace pour tous les tireurs et propriétaires d'armes suisses et francophones.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tir du 14 avril + Général Guisan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:30

... mais qui est en fait le samedi 4 avril, au Stand de Vernand, à Lausanne.

Alors, qui qu'y sera ? 2 guns
Revenir en haut Aller en bas
King Leoric
Expert
King Leoric


Nombre de messages : 2529
Age : 37
Localisation : Genève
Date d'inscription : 05/12/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyMar 24 Mar 2009 - 18:19

Pourquoi pas!
Revenir en haut Aller en bas
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyMar 24 Mar 2009 - 19:08

4 avril....

J'ai un match olympique dans ma société...
eh!!! on peut pas tous les faire...

Une autre année peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyMer 25 Mar 2009 - 17:49

Et ben moi j'y serai na!

D'ailleurs je suis déjà inscris, j'ai donné mon piti nom au stand samedi passé et ils s'occupent du reste... alors date bloquée, j'y serai sûr à 100% mais avec une bonne compagnie: Une partie du groupe de la Relève (dont moi) et quelques moniteurs qui participent aussi.

Qui d'autre?
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptySam 28 Mar 2009 - 14:27

moi j'y serai^^ mais super à la bourre et en tenue de sortie^^ et oui toujours sous les drapeaux.. drapch
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptySam 4 Avr 2009 - 21:02

puzzle a écrit:
moi j'y serai^^ mais super à la bourre et en tenue de sortie^^ et oui toujours sous les drapeaux.. drapch


Dsi-moi quel grade et avec quoi tu as tiré? J'ai vu un gradé armé d'un fass57, peut-être toi!


Mise-à-part ça pas mal ce tir, si on oublie que les stalles qu'on avait réservées et pour lesquelles on avait reçu une confirmation écrite était utilisées. Et puis tirer dans des tunnels franchement je trouve pas ça cool, mais sinon les gens était très sympa, rien à redire.
Revenir en haut Aller en bas
yvart
Expert
yvart


Nombre de messages : 2330
Age : 55
Localisation : Suisse (Nord Vaudois)
Date d'inscription : 02/11/2007

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptySam 4 Avr 2009 - 22:29

Swiss Sergeant a écrit:
Et puis tirer dans des tunnels franchement je trouve pas ça cool.

C'est effectivement le moins qu'on puisse dire. Mais c'est la seule manière de pouvoir continuer à tirer actuellement.
Mais c'est vrai que c'est sympa de tirer de temps en temps dans un stand qui n'en a pas.
On va bientôt faire le tir en campagne à Chamblon. Stand militaire sans tunnels... A bon entendeur... Devil
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptySam 4 Avr 2009 - 23:09

ouia des sale con en tenu A avec les patte de l'infanterie et un fass 57 ya pas du en avoir mille... sergent chef armé d'un 57 Wink
en effet très sympa comme tir et les gens super gentil!! même si els performance n'étais pas spécialement au rendez vous ( en effet un moyenne de 3 heure de sommeil n'aide pas aux bons tir^^)

perso je préfère tirer dans les tunnels plus agréable.... quite a tirer sans tunnel autant tirer sur des cible jockey Wink

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 13:51

yvart a écrit:
Swiss Sergeant a écrit:
Et puis tirer dans des tunnels franchement je trouve pas ça cool.

C'est effectivement le moins qu'on puisse dire. Mais c'est la seule manière de pouvoir continuer à tirer actuellement.
Mais c'est vrai que c'est sympa de tirer de temps en temps dans un stand qui n'en a pas.
On va bientôt faire le tir en campagne à Chamblon. Stand militaire sans tunnels... A bon entendeur... Devil

J'ai la chance de faire partie d'une société qui a son propre stand à elle toute seule et on a pas ces affreux tunnels donc j'ai pas trop l'habitude, la première fois que j'ai tiré dans ces trucs c'était l'été passé.


puzzle a écrit:
ouia des sale con en tenu A avec les patte de l'infanterie et un fass 57 ya pas du en avoir mille... sergent chef armé d'un 57 Wink
en effet très sympa comme tir et les gens super gentil!! même si els performance n'étais pas spécialement au rendez vous ( en effet un moyenne de 3 heure de sommeil n'aide pas aux bons tir^^)

Effectivement c'était toi j'ai vérifié, à l'entrée j'ai bien regardé ton grade et tu étais effectivement Sergent chef avec ton Fass57 et si je me souviens bien il y avait une fille... police

Et pareil pour moi les performances était pas non plus au RDV. Dis-moi ton Fass57 c'est pas ton arme d'ordonnance, qu'est-ce que tu as comme arme de service?
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:05

mon arme de service est le sig p220. mais j'ai également un fass90 en prêt. le 57 c'est mon arme privée j'adore cette arme alors j'ai craqué dès que j'en ai trouvé un pour un prix abordable^^Very Happy:D

et effectivement il y avais une fille.... qui resemblais à paris hilton avec ses super lunette de soleil^^
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:11

C'est bien ce que je pensais, le Fass57 'est plus arme d'ordonnance depuis longtemps et encore moins pour un gradé qui est armé en principe d'une arme de point.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:19

Swiss Sergeant a écrit:

Mise-à-part ça pas mal ce tir, si on oublie que les stalles qu'on avait réservées et pour lesquelles on avait reçu une confirmation écrite était utilisées.
+1, un peu le bordel leur organisation, stalles réservées squattées et impossible de négocier pour qu'ils nous les redonnent... et certains ne savaient même plus appuyer sur "oui" pour confirmer le programme quand ils mettaient la feuille dans la machine... What the fuck ?!?
mais bon, autrement c'était sympa...

Ah oui alors j'ai dû te voir puzzle, mais j'étais pas sûre...
Et pas vu de mangeur de Ragusa du nom de Mr. Glaçon, pas pensé à regarder les noms des étiquettes de tous les Fass, j'aurais pu vu que j'ai de toute façon vérifié la sécurité de toute la rangée...
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:21

T'as vérifié la sécu pour le plaisir ou on te l'a demandé?

Tu aurais pu facilement le voir (mon Fass) parce qu'il avait un mon autocollant Releve bien en évidence.
Revenir en haut Aller en bas
Glass Heart
Expert
Glass Heart


Nombre de messages : 2245
Age : 36
Localisation : VD
Date d'inscription : 14/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 5 Avr 2009 - 14:47

Swiss Sergeant a écrit:
T'as vérifié la sécu pour le plaisir ou on te l'a demandé?

Tu aurais pu facilement le voir (mon Fass) parce qu'il avait un mon autocollant Releve bien en évidence.
Non c'est pas parce que je fais des heures supp' de cours JT, c'est juste que j'ai vu une horreur niveau sécu juste avant...

Pas vu d'autocollant Relève. Une prochaine fois V
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyMar 14 Avr 2009 - 8:45

hum.. qqn sais ou trouver les rösultats?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Swiss Sergeant
Expert
Swiss Sergeant


Nombre de messages : 984
Age : 32
Localisation : Vaud
Date d'inscription : 15/03/2009

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyDim 19 Avr 2009 - 16:30

J'ai un peu cherché pour toi et j'ai pas été foutu de trouver, faudrait essayer de se renseigner auprès du stand.
Revenir en haut Aller en bas
puzzle
Habitué



Nombre de messages : 146
Age : 37
Localisation : Genève SUISSE
Date d'inscription : 10/04/2008

Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan EmptyLun 20 Avr 2009 - 12:40

Yep je sias bien, c'est pour cela que je suis venu demander.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir du 14 avril + Général Guisan Empty
MessageSujet: Re: Tir du 14 avril + Général Guisan   Tir du 14 avril + Général Guisan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir du 14 avril + Général Guisan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décès du général Paul Tellié, le « père » du FAMAS et FR-F1
» tir du Général Guisan 2011
» Fusil S & W
» Kessler Auktionen du 20 et 21 avril 2018
» Bourse de Lucerne (4-6 avril 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FEU LIBRE ! :: Divers :: Actualités et diverses informations concernant les armes et le tir-
Sauter vers: